CARGLASS Pare-Brise Toulouse

📌 12 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse

4.3 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Mardi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:30–12:30, 14:00–17:00
  • Samedi 08:30–12:30, 14:00–16:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Toulouse qui se situe au 12 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.17.00.00.01

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christine.t.
Note de : 4 / 5

"Place de parking réservé carglass Services au top L employé est tres professionnel, aimable , agreable"

Posté le 19/08/2019 à 14:45
Avis de : Didier.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 02/03/2020 à 10:29
Avis de : jean-louis.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une personne maniaque comme moi, je tiens à signaler que ce centre est TOP. Le technicien qui a remplacé mon pare brise a été juste parfait +++. Encore merci pour son super accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. C'est rare de nos jours de trouver des personnes aussi compétentes. Je recommande à 100%."

Posté le 12/06/2020 à 16:37
Avis de : Philippe.R.
Note de : 1 / 5

"Prendre les clients pour des pigeons, y à pas mieux"

Posté le 27/06/2020 à 15:58
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 10/02/2021 à 09:29
Avis de : Marie.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 31/05/2021 à 08:56
Avis de : Red.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne réactivité et personnel très commercial."

Posté le 09/06/2021 à 18:06
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"société qui a fait du non travail en urgence et m a détecté une autre panne en prime"

Posté le 11/09/2021 à 13:17
Avis de : Flow.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait très professionnel et sympathique"

Posté le 14/09/2021 à 06:14
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement ce centre Carglass ! J'ai plusieurs fois fait appel à ce centre et le technicien a toujours été très serviable, arrangeant, et gentil. Merci à vous !"

Posté le 24/02/2022 à 13:41
Avis de : Elora.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel d’accueil est très peu avenant pour ne pas dire désagréable. Ne répond pas à un simple bonjour dit poliment et naturellement. C’est dommage, le service client c’est aussi ces petits détails du quotidien."

Posté le 18/05/2022 à 08:27
Avis de : Max...
Note de : 5 / 5

"RAS Contact agréable avec une équipe professionnelle"

Posté le 04/06/2022 à 18:35
Avis de : Mario.u.
Note de : 4 / 5

"Très facile à trouver et pas de problème pour ce garer."

Posté le 16/06/2022 à 11:04
Avis de : R.K...
Note de : 1 / 5

"Faut pas croire la pub il sont pas aussi serviables au contraire très désorganisés pas commercant et pas aimable justz pour votre argent. Min pare brise installé sans verification ou plutôt pour écoulé un pare-brise avec un défaut flagrant en plein milieu alors faire croire qu'ils sont bien. Je préfère mondiale pare-brise au moins c'est français et plus sérieux avec un super boulot"

Posté le 17/08/2022 à 20:07
Avis de : Emmanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande"

Posté le 05/11/2022 à 21:39
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/11/2022 à 21:42
Avis de : madeleine.o.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre réactivité et votre efficacité"

Posté le 03/02/2023 à 11:34
Avis de : lea.a.
Note de : 3 / 5

"Changement de pare-brise effectué sans soucis. Par contre en ce qui concerne le dégivreur électrique, les balais d’essuie-glace ou encore le traitement anti pluie, rien de proposé… je trouve ça inadmissible sachant que la pub passe 50 x par jour"

Posté le 26/02/2023 à 19:56
Avis de : Hugo.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement cher si vous n'êtes pas assuré tous risques ils arnaquent les assurances je n'en doute pas une seconde passer votre chemin aller à la casse ou chez la concurrence j'ai posé mes deux vitres seul et j'en ai eu pour seulement 100€"

Posté le 29/04/2023 à 15:42
Avis de : SLIM.E.
Note de : 3 / 5

"Bon, je mets 3 étoiles parce que je ne suis pas méchant, et que la mission du technicien a été bien remplie, par contre au sujet de la pub aspirateur offert, et on vous mettra un aspirateur dans le coffre de votre voiture le jour de la réparation, c’est que du bluff, le jour de la prise de rendez-vous chez Carglass, il avait bien mentionné noir sur blanc aspirateur offert, et le jour de la réparation, il n’y a rien de tout ça, c’est que du bla bla , une sorte de baratin sur leur pub, et de fausses promesses histoire de faire ramener le maximum de clients chez eux, dommage, ce genre de manipulation ça laisse des traces…."

Posté le 09/05/2023 à 14:32
Avis de : serge.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact"

Posté le 10/05/2023 à 15:37
Avis de : Marquis.�.
Note de : 5 / 5

"Technicien très competent Balais d essuie glace offert comme prévue Conseil donné Super centre Merci à vous"

Posté le 20/06/2023 à 18:10
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail et très serviable"

Posté le 01/08/2023 à 05:09
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Des vrais guignols le joint à était mal posé donc infiltration d'eau et bras d'essuie-glace non fixée correctement il c'est arracher et il m'ont même pas pris la peine de me secher la voiture et le service client au abonnés absents lamentable il peuvent faire de la pub"

Posté le 12/08/2023 à 07:59
Avis de : simone.i.
Note de : 2 / 5

"La publicité mensongère faite sur les médias concernant le cadeau qui doit accompagner le changement de mon pare brise est une honte ! Non seulement on ne vous remet pas le cadeau annoncé mais en plus on vous dit que vous allez recevoir un mail avec un lien pour réclamer votre cadeau , et quand le mail arrive : le lien ne fonctionne pas ( rien ne s’ouvre !) C est une honte"

Posté le 17/08/2023 à 08:33
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Casse au changement de mon nouveau pare brise, obligée de revenir une seconde fois. On me propose le changement d'un essuie glace en dédommagement que je n'ai pas eu car pièce introuvable, ma voiture n'est qu'une opel astra. On me pose à la place un filtre je ne sais quoi dont je n'ai pas besoin. Le badge du télépéage n'est pas collé car pas de collant posé dessus. Et le ponpom c'est que l'on m annonce une prise en charge totale de la part de mon assurance et que c'est faux car je me retrouve avec 150€ à ma charge. C'est vraiment une belle arnaque, t'as un aspirateur de voiture offert qui en fait te coute 150€ !! Fuyez !!"

Posté le 05/09/2023 à 06:29
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Service nickel date et délai respectés"

Posté le 16/10/2023 à 06:47
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, de bons conseils, très bon accueil"

Posté le 21/10/2023 à 06:03
Avis de : Pierre.c.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Personnel sympa."

Posté le 23/10/2023 à 09:53
Avis de : Fran.v.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 24/10/2023 à 07:45
Avis de : Toiymina.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis partie chez Carglass pour changer mes balais essuie glace, j'ai trouvé un Mr très aimable, souriant, je recommande 🙂"

Posté le 05/11/2023 à 13:52
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, vérification de mes essuie glasse, batterie, filtre habitacle et aspirateur franchement au top"

Posté le 18/11/2023 à 04:21
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience client sans faute. Accueil, communication, explications, tout était parfait! Gros plus sur le choix du cadeau promotion, aspirateur à l’intérieur du véhicule, remplacement des vignettes pare brise. Un grand merci à la personne qui s’est occupé du changement de mon pare brise pour cette expérience client réussie !"

Posté le 20/11/2023 à 06:27
Avis de : Laffont.i.
Note de : 5 / 5

"Polie agréable"

Posté le 08/12/2023 à 09:02
Avis de : sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire des personne super gentil à l’écoute je recommande"

Posté le 18/12/2023 à 06:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux et plein de bonne humeur grâce aux 2 dames de l'entrée qui sont de plus efficaces et professionnelles."

Posté le 21/12/2023 à 14:49
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge et la responsable est adorable. Je recommande"

Posté le 31/12/2023 à 07:14
Avis de : Pauline.�.
Note de : 4 / 5

"Un technicien a l'écoute et aimable mais ! Le reparametrage de mes caméras a été un fiasco ! J'ai dû payer la taxi poir rentrer chez moi et aussi revenir au centre...facture de 200€ qui doivent m'être remboursés...un jour !"

Posté le 04/01/2024 à 07:33
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace parfait"

Posté le 21/01/2024 à 12:26
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"Accueil , prise en charge, réparation , accompagnement PARFAIT , cela fait plaisir de retrouver des vrais professionnels comme on ne voit que très rarement …."

Posté le 29/01/2024 à 11:15
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 4 / 5

"Parfait sauf pour le manque d'informations concernant l'arrivee et l'enregistrement de la prise en charge la première fois : à l' entrée de nauroto je suis allée directement à l' atelier qui m'a indiqué de me garer sur le site de nauroto et de m'y enregistrer, j' ai donc suivi ces indications puis on m'a dit que non, il fallait que j'aille au magasin et j'ai parlé pendant près de 2 minutes à un employé dans le magasin qui pour finir m'a dit ah mais non mais vous n'êtes pas au bon endroit Carglass c'est le bureau à côté. Des indications plus précises devraient être donné aux clients afin qu'ils aillent directement au bon endroit car ce n'est pas évident lorsque le bureau de Carglass est partagé avec quatre autres employés dépendant de Norauto qui ne s'occupent pas de Carglass."

Posté le 17/02/2024 à 07:20
Avis de : Françoise.J.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, je recommande CARGLASS, révision générale gratuitement, désinfection du véhicule"

Posté le 18/02/2024 à 08:50
Avis de : Noureddine.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide"

Posté le 28/02/2024 à 21:27

Entreprises à proximité