CARGLASS Pare-Brise Perpignan

📌 28 Cr Lazare Escarguel, 66000 Perpignan

4.6 / 5
(326 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:15, 13:45–17:30
  • Mardi 08:00–12:15, 13:45–18:00
  • Mercredi 08:00–12:15, 13:45–18:00
  • Jeudi 08:00–12:15, 13:45–18:00
  • Vendredi 08:00–12:15, 13:45–18:00
  • Samedi 08:00–12:30, 13:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Perpignan qui se situe au 28 Cr Lazare Escarguel, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon accueil, sympa, s'occupe de tout, un garage comme en rêve."

Téléphone : 04.20.10.20.19

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François.u.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait avoir par leur pub . Il y a bien mieux pour ce type de service ."

Posté le 11/04/2017 à 18:51
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Bien sans plus"

Posté le 14/08/2017 à 05:16
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre travail propre et soigné j'ai même récupérer mon véhicule avant l'heure"

Posté le 02/10/2017 à 19:30
Avis de : Luc.e.
Note de : 3 / 5

"Sévices rapide bien reçu"

Posté le 15/11/2017 à 20:02
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Bien placé et très bon accueil"

Posté le 08/04/2018 à 12:37
Avis de : Mel.n.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ! Je recommande"

Posté le 19/04/2018 à 14:15
Avis de : Lacsap.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne prestation rdv respecté très bonne accueille content du résultat merci carglass"

Posté le 04/05/2018 à 18:21
Avis de : Therese.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très compétente il y a un an il sont intervenu sur ma voiture pour 1 changement de petite vitre avant. Plus de 6 mois après j ai eu 1 souci de déflecteur il m on changé la petite réglette et m on offert en plus des essuie-glace avant. Je recommande vivement ce centre 1 équipe vraiment commerciale"

Posté le 19/07/2018 à 10:26
Avis de : Roux.r.
Note de : 2 / 5

"équipe très agréable..j'ai contacté le siège social car j'ai faits réparé mon véhicule le 18/09/18 et je devais recevoir à mon domicile une carte de lavage en cadeau et aujourd'hui toujours rien reçu ! le siège social m'a répondu que la date de validité de l'offre était dépassée or la personne devant moi chez carglass est reparti avec sa carte cadeau . très déçu car j'ai même fait faire le Traitement Anti-pluie le jour de la réparation sur ma Audi TT qui m'a coûté 29,90 euros . je dirai qu'une chose produit inutile et siège social désagréable au téléphone et publicité mensongère avec leur offre !"

Posté le 19/12/2018 à 09:21
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel super cool donnent de bons conseils"

Posté le 25/01/2019 à 11:58
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Carglass, fidèle a la pub. Equipe très sympathique et dynamique. L'avantage de la localisation de ce centre est qu'il y a la Fnac en face. Pour ma part le changement de lunette arrière avec mécanisme de rétractation a pris deux heures. Et honnêtement ça fonctionne mieux maintenant ! Super. On peut dire que la pub n'est pas mensongère."

Posté le 22/02/2019 à 14:22
Avis de : jean-louis.a.
Note de : 5 / 5

"très bon service rien a dire, le personnel est extrêmement sympathique"

Posté le 01/03/2019 à 06:10
Avis de : salim.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 01/04/2019 à 06:11
Avis de : francesco.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, service rapide, personnel agréable"

Posté le 20/04/2019 à 11:40
Avis de : Youssef.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service personnel très sympa"

Posté le 22/05/2019 à 18:39
Avis de : Larbi.a.
Note de : 5 / 5

"très professionnel"

Posté le 25/05/2019 à 21:19
Avis de : France.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile mais je n'apprécie pas cette entreprise car pour moi c'est une voleuse et une profiteuse"

Posté le 04/06/2019 à 13:49
Avis de : Yael..
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympathique et pro."

Posté le 11/06/2019 à 19:09
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et serviable"

Posté le 14/06/2019 à 10:17
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Carglass répare ! Carglass remplace !"

Posté le 18/07/2019 à 09:04
Avis de : Victoria.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid cause de la pause déjeuner (ils avaient faim) et de la fermeture du garage entre 12h30 14h. Ils nous ont pas prévenue quand le véhicule était prêt, l’employé à effectuer la réparation pendant sa pause. Attente plus de 2h et l’employé oublie une partie de sont matériel dans l’habitacle et nous font déplacer pour leurs rendre. Merci les professionnels!!!"

Posté le 26/07/2019 à 19:44
Avis de : Jeannine.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympatique accueil"

Posté le 02/08/2019 à 10:11
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, des recherches de solutions à notre problème."

Posté le 03/08/2019 à 11:51
Avis de : Heidi..
Note de : 5 / 5

"Une équipe super : nous sommes *chouchoutés *.. l administratif à l écoute, au téléphone comme à l'accueil.. L'auto bichonnée promptement.. Sourires, et gentillesse à tous les niveaux.. Au final, je ne peux que recommander ce centre."

Posté le 08/08/2019 à 13:46
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et compétents."

Posté le 15/08/2019 à 16:47
Avis de : TayZ.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil très bon service rien à dire parfa"

Posté le 23/08/2019 à 19:08
Avis de : bruno.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil."

Posté le 28/08/2019 à 09:30
Avis de : Hans-Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon atelier et employés extrêmement sympathiques. Règlement rapide des dégâts et installation très rapide de la vitre latérale. Peut être recommandé sans hésitation. "

Posté le 31/08/2019 à 14:30
Avis de : gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Rapidité et professionnel"

Posté le 07/09/2019 à 06:14
Avis de : Alexis.O.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide, accueil de très bonne qualité et explications claires."

Posté le 16/09/2019 à 13:36
Avis de : Pier.l.
Note de : 5 / 5

"Prisé de rendez-vous très rapide, accueil tres agréable, et tres professionnel, la dame que nous a reçu à été tres sympathique et professionnelle."

Posté le 07/10/2019 à 09:44
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme. Rapidité. Amabilité."

Posté le 07/10/2019 à 14:15
Avis de : mike.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous rapide. Ils ont effectué le remplacement de mon pare-brise sur mon lieu de travail. Travail soigné et très professionnel. Rien à dire..."

Posté le 11/10/2019 à 07:11
Avis de : Marjorie.m.
Note de : 5 / 5

"Très agréable,je suis tombé en panne de batterie 5 min avant la fermeture,ils ont tous fait pour ne pas me laisser à attendre"

Posté le 27/10/2019 à 11:56
Avis de : Trabelsi.e.
Note de : 4 / 5

"Sympat"

Posté le 03/01/2020 à 18:24
Avis de : Stef.e.
Note de : 4 / 5

"Dynamique, sympathique, le personnel assure bien"

Posté le 07/01/2020 à 10:12
Avis de : Sean.t.
Note de : 5 / 5

"Pro rapide que du +"

Posté le 03/02/2020 à 17:39
Avis de : Jean-luc.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon service le personnel est très professionnel et comme dans la pub on m'a rendu mon véhicule aspiré . Très bien merci les gars."

Posté le 13/02/2020 à 17:22
Avis de : DANAÏ.O.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et professionnel et humain !! Merci Danaï 👍"

Posté le 19/03/2020 à 21:35
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,respect des horaires,du bon travail fait par une equipe dynamique et sympathique.je recommande."

Posté le 24/06/2020 à 10:14
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"super, très professionnelles"

Posté le 02/07/2020 à 10:43
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Super sympas, super professionnels. Je ne pensais pas qu'un service pareil existait encore, merci a toute l'équipe. A recommander vivement 👍"

Posté le 06/07/2020 à 17:48
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimables, très pro, service au top je recommande"

Posté le 10/07/2020 à 14:53
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, prise en charge immédiate. Le délai n'a pas été respecté mais j'ai bien compris qu'il y avait une surcharge de travail et que tout a été mis en œuvre pour rattraper ce petit retard. Merci pour l'implication du personnel."

Posté le 12/08/2020 à 12:14
Avis de : franck.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse Travail de qualité Très bon accueil Carreau arrière changé en urgence suite à agression Intervention entre 2 rdv super sympa Merci aussi au standardiste de l assistance Carglass très professionnel."

Posté le 20/08/2020 à 15:57
Avis de : Taieb.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence professionnel et rapide. Un grand merci a Mlle Eva Qui a su se montrer d’une professionnalité hors-pair. (Remplacement vitre plexi sur 5008 07/08/2020)"

Posté le 20/08/2020 à 20:02
Avis de : Lisa-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très rapide, tous très sympa"

Posté le 28/08/2020 à 17:49
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sympa, s'occupe de tout, un garage comme en rêve."

Posté le 23/09/2020 à 19:42
Avis de : Babs.a.
Note de : 1 / 5

"Escroc"

Posté le 30/09/2020 à 09:14
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne service bien accueilli on vous propose même le café"

Posté le 01/10/2020 à 07:33
Avis de : Zinaida.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et professionnel, un service impeccable et une très bonne communication. Mon véhicule a été était pris en charge, le pare-brise remplacé et les essuie-glaces offerts! Je recommande vivement."

Posté le 11/10/2020 à 15:37
Avis de : Esteve.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été volés et nous avons dû rentrer chez nous d'une manière ou d'une autre. Moins de 10 minutes après notre arrivée, nous avons reçu un verre en plastique temporaire qui s'intègre parfaitement et gratuitement. Excellent moyen de gagner un client à vie. Que Dieu bénisse les travailleurs qui ont été si rapides et si gentils. "

Posté le 13/10/2020 à 18:07
Avis de : Michael...
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, efficace et rapide même si vous êtes de passage sur Perpignan, je recommande vivement si vous avez un problème avec votre pare-brise."

Posté le 25/10/2020 à 23:06
Avis de : marchal.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé à Carglass juste pour un renseignement voilà je peux pas en dire plus ."

Posté le 03/11/2020 à 17:20
Avis de : j'ai.a.
Note de : 5 / 5

"Personne souriant et très compétent très satisfait de leure travail"

Posté le 14/11/2020 à 21:25
Avis de : Julien.n.
Note de : 5 / 5

"Eva et son équipe sont très arrangeants et très sympathiques !"

Posté le 17/12/2020 à 10:13
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait avec mon conjoint nous avions un impact sur le pare-brise de notre Mercedes ce matin et cela a été géré parfaitement ! Au top ! Vendeurs agréable et au top !"

Posté le 25/01/2021 à 13:16
Avis de : Djamel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Prise en charge rapides Travail soigner,je recommande"

Posté le 16/02/2021 à 13:27
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service, très réactif et tout cela avec le sourire. Que demander de plus."

Posté le 27/02/2021 à 19:56
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, et avec le sourire !"

Posté le 27/03/2021 à 10:10
Avis de : Janine.i.
Note de : 4 / 5

"Le personnel très aimable et la réparation du pare-brise a été rapide."

Posté le 07/04/2021 à 19:12
Avis de : Provence.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un rdv rapidement, j'ai été bien accueillie, les techniciens sont aimables et efficaces. Le remplacement de mon pare-brise a été rapide et soigné. Je recommande !"

Posté le 27/04/2021 à 11:31
Avis de : aline.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait très très bon contact au niveau centrale et au niveau du garage de Perpignan c’est parfait"

Posté le 30/04/2021 à 05:47
Avis de : Imad.u.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité , rapidité et efficacité ainsi que professionnel je recommande"

Posté le 19/05/2021 à 09:55
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, une équipe à notre écoute, rendez vous prit rapidement et intervention en 30minutes avec des explications et conseils. 🙏🏼"

Posté le 06/06/2021 à 07:35
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Incompétent irrespectueux"

Posté le 08/06/2021 à 16:23
Avis de : joelle..
Note de : 5 / 5

"Accueillant et sérieux ."

Posté le 21/06/2021 à 18:43
Avis de : Raft.o.
Note de : 5 / 5

"MERCI. De passage à Perpignan et devant reprendre la route pour 500km, Carglass a pu réparer mon pare-brise arrière. La personne a l'accueil : très pro et humain🙂 Lundi pro ma lunette arrière est commandée et sera montée dans Lallier chez leur collègue. Au Top!"

Posté le 25/06/2021 à 05:10
Avis de : Alice.m.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien à faire au top"

Posté le 16/07/2021 à 13:40
Avis de : Aksel.k.
Note de : 5 / 5

"Appel le mercredi pour un pare-brise fissuré par un caillou sur l'autoroute des vacances. En plein mois de juillet j'ai obtenu un rendez vous pour le samedi, déjà j'étais assez content. Intervention au centre à 15 heures 15, véhicule récupéré une heure plus tard, vignettes recollées et intérieur nettoyé. Les précautions à prendre lors des premières 48 heures après intervention ont été très bien expliquées. L'équipe est très accueillante et le travail très bien exécuté. Avec la pluie d'aujourd'hui j'ai constaté que l allumage automatique des essuie-glaces fonctionne toujours parfaitement. Merci à vous, nous avons pu aller en Espagne sereinement et vous avez vraiment sauvé nos vacances. Je recommande ce centre, très professionnel et un très bon contact avec le client. Bravo pour votre travail et encore merci. Très bonne continuation à vous !"

Posté le 26/07/2021 à 21:17
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Absolument rien a dire Voiture de prêt gratuit ( Clio 5 superbe ) Personnelle super sympa Très professionnel je recommande vivement !!"

Posté le 02/08/2021 à 08:12
Avis de : Rym.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante, efficace et surtout au top!!!!"

Posté le 14/08/2021 à 06:59
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité et service au top. À souligner."

Posté le 24/08/2021 à 16:55
Avis de : Da..
Note de : 5 / 5

"De retour d espagne avec un carreau cassé sur ma passat ,de plus arrivé a l heure de la fermeture un samedi , ils nous ont très bien accueilli et on réglé le problème en 10min top chrono pour que l ont puisse reprendre la route jusqu'à lille ( un plexi glass qui a tenu parfaitement toute la route) et ils m ont prix un rdv pour le mardi a côté de chez moi .. un grand merci a eux .. au top 👌👌"

Posté le 30/08/2021 à 17:02
Avis de : Mike.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans la bonne humeur. très bon travail, rien à redire !"

Posté le 18/09/2021 à 22:13
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Accueil top, très sympathique, changement du pare-brise rapide"

Posté le 07/10/2021 à 12:11
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo personnel au top. Les délais sont respectés. Lieu à conseiller"

Posté le 14/10/2021 à 15:52
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Personnes très compétente souriant Très bosseur à évité de dérangé pendant qu'ils Opère les véhicules ( normal ) ils font leurs job très Consensieusement Je conseille vivement d'aller chez car glace"

Posté le 30/10/2021 à 10:38
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe disponible et sympathique. Très pro, je recommande vivement."

Posté le 10/12/2021 à 17:37
Avis de : As.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, sympathique, et en plus ils m'ont fait gagner un temps fou car au départ c'était pour un changement de pare brise demandé par Carglass chemin de la fauceille mais Carglass cours Lazare escarguel ont pu réparer les 2 impacts, trop super merci."

Posté le 18/12/2021 à 09:28
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"service parfait et très professionnel. 🤗"

Posté le 30/12/2021 à 18:57
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne exrivec Carglass et un grand merci a Mike et Val qui ont étés professionnel à l'écoute rapide sympa et rapide 😉 je recommande vivement ! Continuer comme ça je vous adore !!!!!"

Posté le 12/02/2022 à 11:13
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie travail propre et soigné de vrais professionnels"

Posté le 15/03/2022 à 09:19
Avis de : jean.r.
Note de : 1 / 5

"rapide beaucoup trop cher"

Posté le 15/03/2022 à 13:04
Avis de : Agnès.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide, Sérieux, Compétent"

Posté le 05/04/2022 à 16:03
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de l’intervention, accueil très agréable et très professionnel. Je recommande vivement carglass."

Posté le 15/04/2022 à 08:48
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne organisation, très professionnelle. Attentifs au client. Diego s est bien occupé de nous."

Posté le 12/05/2022 à 12:29
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis entièrement satisfait du travail effectuer sur mon véhicule la personne qui a pris en charge mon véhicule est très professionnel le travail a été correctement fait, mieux encore ma voiture m'a été rendu complètement nettoyer c’est du très bon travail pour ces raisons je recommanderai CARGLASS a tous s'il y avait 10 Etoiles j'en aurais mis 11. Je remercie également Mr JORIS DE PERPIGNAN COURS LAZARE ESCARGUEL pour son très bon accueil."

Posté le 30/05/2022 à 10:22
Avis de : Paola.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et professionnel ! Je recommande !"

Posté le 15/06/2022 à 07:09
Avis de : Christian.e.
Note de : 1 / 5

"Désolé pour le centre de Perpignan mais le service par la centrale nationale est nul, plus que nul. Mon assurance prends rdv le jeudi pour le samedi matin, pour changement de pare brise sur un duster...je reçois un message comme quoi Careglass va me contacter.. vendredi am toujours pas d appel, je téléphone et l on le réponds que le rdv est annulé car ils n ont pas de pare brise en stock,que le service achat va me rappeler rapidement pour me fixer un rdv. Lundi rien , mardi rien, mercredi j appelle on me dit vous devez attendre que l on vous appelle ,jeudi rien , vendredi toujours rien, j appelle ...monsieur on vous a dit d attendre notre appel! Mais madame mon véhicule est immobilisé car je ne peux passer mon contrôle technique! OK, mais vous devez attendre...vendredi soir toujours rien....Bon moi je vais remplacer Carrglass à tout jamais ...Merci Carglass"

Posté le 01/07/2022 à 17:05
Avis de : Deejay.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, accueil super, travail professionnel et fait avec le sourire 🥰 Merci à eux pour le service rendu Martial"

Posté le 07/07/2022 à 19:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci messieurs de votre accueil souriant et sympathique ( aussi bien voire mieux que dans la pub de la télé !!) Travail sérieux et nickel. Respect des délais, rendez-vous rapide. Je n’hésiterai pas à partager mon expérience auprès des mes amis et mes clients. Merci à la personne de l’accueil et Axel pour la propreté de son travail. Et en plus on ne s’occupe pas de la prise en charge et des démarches d’assurance Ne changer rien, vous êtes au top"

Posté le 20/07/2022 à 12:03
Avis de : DS..
Note de : 5 / 5

"Des employés très gentils et honnêtes. L'employé qui nous a servis pouvait même parler anglais, ce qui est une merveille du monde en France. Très poli et professionnel. Absolument à recommander. Salutations d'Allemagne"

Posté le 26/07/2022 à 17:46
Avis de : frank.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu faire réparer un impact sur mon par brise sans rendez vous. Ils ont pu me prendre et ont ete accueillant et professionel. De plus, il est situé dans le centre ville de perpignan donc vous pouvez aller vous promener les temps qu'il fasse les réparations. Merci."

Posté le 28/07/2022 à 08:28
Avis de : Titouan.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour un éclat sur mon par brise sans rendez . Prise en charge rapide et accueil sympathique. De plus comme le centre est en plein centre ville on peut aller se balader le temps que la réparation se fasse . Merci"

Posté le 28/07/2022 à 16:22
Avis de : Melinda.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe compétente et accueillante très bien reçue, encore un grand merci pour tout"

Posté le 30/07/2022 à 19:34
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation technique et commerciale de la part de Axel,Joris et Mike auxquels j'ai eu à faire pour le remplacement du pare-brise avant de ma Mini."

Posté le 09/08/2022 à 22:36
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Monsieur à l'accueil super agréable étant touriste nous a conseillés parcours à faire dans la ville. Travail propre et rapide . Je recommande cet établissement."

Posté le 13/08/2022 à 15:46
Avis de : Guylhaine.E.
Note de : 5 / 5

"Je pensais tomber sur Fabrice de Carglass mais je ne regrette pas d'avoir eu Florian qui a mon sens devrait être le prochain pour la pub télé. Un accueil agréable, du professionnalisme, de la compréhension. Merci beaucoup à l'équipe qui aurait pu changer le pare brise en intégralité mais qui a fait un diagnostic en amont et une réparation possible avec une économie conséquente pour moi. J'ai récupéré ma voiture toute propre en plus. Un grand merci"

Posté le 14/08/2022 à 14:20
Avis de : Bernard.s.
Note de : 5 / 5

"Super accueil serviable et pro"

Posté le 15/08/2022 à 06:00
Avis de : Heiko.n.
Note de : 5 / 5

" Aide immédiate, extrêmement simple et très rapide "

Posté le 23/08/2022 à 16:19
Avis de : florence.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil....très professionnel"

Posté le 29/08/2022 à 06:31
Avis de : L'helaouet.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe travaille au top"

Posté le 18/09/2022 à 08:31
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 1 / 5

"???????????? Je n'y suis pas allée... Ils ne réparent pas les rétro extérieurs. Par contre bravo FRANCE PARE BRISE !!! Vite fait bien fait"

Posté le 22/09/2022 à 10:08
Avis de : Bruno.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon suivit de dossier."

Posté le 30/09/2022 à 13:42
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficaces. Personnel à votre écoute, je recommande vivement !"

Posté le 05/11/2022 à 11:29
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !! Travail très propre. Je suis aller pour changer ma vitre latéral, je suis reparti avec une voiture nickel, aspirer, nettoyer à l’intérieur. Vraiment un travail très soigneux !! Puis la trousse à outils Norauto offerte !!! Merci encore pour votre travail."

Posté le 15/11/2022 à 09:44
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle, à l'écoute et drôle! On ne s'ennuie pas avec eux. Ils ce sont démenés pour moi et les explications sont tres claires . Merci infiniment à Joris et Loic. Rester comme vous êtes. Je reviendrais et je vous recommanderais sans problème. Encore merci"

Posté le 15/11/2022 à 15:51
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et suivi client !"

Posté le 27/11/2022 à 10:38
Avis de : Jean-Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"De la prise de rendez-vous à l'atelier c'est fluide et le personnel est compétent et agréable."

Posté le 16/12/2022 à 15:22
Avis de : Bernard..
Note de : 2 / 5

"A éviter plus cher que dans une concession automobile"

Posté le 17/12/2022 à 13:08
Avis de : Régis.R.
Note de : 5 / 5

"En qualité de professionnel de la route, j'ai trouvé de la réactivité à la prise de rendez vous et du conseil et professionnalisme en atelier. L'équipe de Perpignan Catalogne est à recommander."

Posté le 13/01/2023 à 17:58
Avis de : Anais.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et professionnel. Nous avons eu un rdv très rapidement. Le petit plus de l’aspirateur intérieur et nettoyage des vitres est top!"

Posté le 19/01/2023 à 15:23
Avis de : Kellie..
Note de : 5 / 5

"Équipes très accueillante, professionnelle et à l'écoute, je recommande"

Posté le 20/01/2023 à 10:32
Avis de : Mario.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel Professionnel sérieux et compétant, c'est la deuxième fois que j'ai besoin de leur services, l'intervention à était rapide et soigné. Au TOP! 👍👍"

Posté le 05/02/2023 à 09:23
Avis de : Magali.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue par le personnel"

Posté le 16/02/2023 à 13:22
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très accueillante, des échanges conviviaux, un travail rapide et très soigné. Petits plus non négligeables : un café vous est proposé, vos essuies-glace sont changés gratuitement et votre voiture est nettoyée ! Merci pour tout !"

Posté le 20/02/2023 à 20:25
Avis de : Marco.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Excellent rien à dire bravo à tous le personnels"

Posté le 27/02/2023 à 00:49
Avis de : Emeric.R.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil . Bon suivi de dossier et travail propre pour changement de pare brise . Je recommande."

Posté le 01/03/2023 à 14:55
Avis de : Rachida.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 03/03/2023 à 08:26
Avis de : Morgane.i.
Note de : 1 / 5

"!!! A fuir d'urgence !!! Je bannis à jamais Carglass. J'amène mon véhicule pour une réparation d'un impact plus petit qu'une pièce de 1ct je me retrouve avec un pare brise cassé. Soit disant on me le change gratuitement (encore heureux) sauf qu'au final je me rends compte qu'ils se sont fait rembourser par mon assurance en déclarant un sinistre du coup on m'augmente de 20€ par mois pour payer le pare brise !!! La blague, et cerise sur le gâteau, ils m'ont aussi cassé mes balais d'essuie-glace. UNE HONTE ABSOLUE, DES BONS A RIEN !"

Posté le 15/03/2023 à 15:39
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil individualisé. Courtoisie, explications claires et concises. Respect des délais. Tout pour plaire. A recommander..."

Posté le 19/03/2023 à 13:38
Avis de : Véronique.l.
Note de : 5 / 5

"▪ Personels ☆ Points forts - Accueillant - Souriant - Très professionnel - À l'écoute - Dynamique ◇ Remarque - Oubli d'un vaporisateur de produit mais mais rien de bien grave."

Posté le 24/04/2023 à 20:31
Avis de : Walid.a.
Note de : 5 / 5

"Service top, personnel super gentil."

Posté le 28/04/2023 à 10:43
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Loïc pour ton accueil et merci Joris pour la réparation rapide et impeccable"

Posté le 05/05/2023 à 15:09
Avis de : pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Le chef de centre très sympa"

Posté le 13/05/2023 à 11:01
Avis de : Will66..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et efficacité dans la réparation"

Posté le 15/05/2023 à 07:06
Avis de : Util.t.
Note de : 1 / 5

"m'envoit un agence de recouvrement alors qu'ils m'ont fait un devis disant que c'est gratuit . je ne payerai pas"

Posté le 25/05/2023 à 14:13
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et personnels très sympa."

Posté le 25/05/2023 à 17:35
Avis de : Amir.o.
Note de : 1 / 5

"J'avais rendez vous à 13 h 45 pour un bris de glace , je passe devant le centre cargalss à 13 h 46 le centre étais fermé, je les appels 5 minutes après , un technicien me dis ont n'étais déjà ouvert à 13 h 44 déjà c'est malhonnête et pas professionnel tous sa.... À éviter !!"

Posté le 01/06/2023 à 12:52
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu très aimable et à l écoute de leurs clients merci à toute l équipe"

Posté le 04/06/2023 à 08:08
Avis de : Al..
Note de : 5 / 5

"Equipe super compétente et réactive. Ça fait du bien !"

Posté le 07/06/2023 à 09:33
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"courtoisie et disponibilité caractérisent cet endroit. L'accueil y est agréable, le professionnalisme en plus. Merci à Mike et à Yoann"

Posté le 08/07/2023 à 14:02
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent, accueillant et souriant, Merci Joris"

Posté le 12/07/2023 à 07:03
Avis de : Hassana.r.
Note de : 1 / 5

"CARGLASS CEST NUL, CEST DE LARNAQUE, ILS MONT DIT 520 TTC EUROS LE PARE-BRISE, JE SUIS PARTI CHEZ ... JAI PRIS LE MEME A 130 TTC DONC CARGLASS ARNAQUE ET SI VOUS SAVEZ BIEN LES PAREBRISE ILS SONT ACHETES A TRES TRES TRES BAS PRIX SUR INTERNET CHINE, ET CA SE REVEND ×10"

Posté le 13/07/2023 à 13:39
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très bien reçu, un 14 juillet, aimable, rapide, véhicule récupéré nickel et en avance sur le délai max annoncé. Satisfait aussi du l’accompagnement pr le site puis l’appel téléphonique d’avant rdv."

Posté le 14/07/2023 à 08:42
Avis de : Rémy.g.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et prise en charge en agence parfait, équipe au top avec une super bonne ambiance. Standard téléphonique qui laisse par contre à désirer, on m'a dit que je n'aurais rien à payé mais ce n'était pas le cas. Grand merci à l'équipe de Carglass Perpignan!"

Posté le 18/07/2023 à 10:50
Avis de : Hug..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon travail"

Posté le 19/07/2023 à 05:49
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"Contente du changement de pare brise ainsi que des conseils du professionnel. Tres rapide et efficace par contre niveau rdv il y a eu un loupé ce qui m'a fait perdre toute une après midi à attendre le texhnitien pour rien. C'est dommage"

Posté le 21/07/2023 à 06:11
Avis de : niakwillow..
Note de : 5 / 5

"J'ai du remplacer mon pare-brise suite à un impact, l'équipe a été très efficace dans la prise du rdv ainsi que la réparation !"

Posté le 21/07/2023 à 15:12
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne communication avant l'intervention. Technicien à l'écoute et de bon conseil. Merci"

Posté le 23/07/2023 à 15:44
Avis de : Maite.o.
Note de : 5 / 5

"Super boulot personnel sympathique 👍"

Posté le 26/07/2023 à 09:58
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Séreux, organisé On ne vois presque plus l’impact, très bon travail."

Posté le 30/07/2023 à 07:57
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, qualité des explications et de la réparation. Rien à redire, je recommande sans réserve l'agence Carglass de Perpignan Lazare Escarguel."

Posté le 12/08/2023 à 05:28
Avis de : Ryad..
Note de : 5 / 5

"De passage par hasard suite à un éclat reçu sur la route des vacances, ils ont été très sympas et réactifs pour solutionner mon problème. Mention spéciale pour Mike, qui a été au top !"

Posté le 12/08/2023 à 12:35
Avis de : Priscilla.t.
Note de : 5 / 5

"L’agence est propre et facile d’accès. Et Mike nous accueille avec professionnalisme et gentillesse et son travail est impeccable. Je recommande à 100%."

Posté le 20/08/2023 à 19:06
Avis de : Jean-Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait"

Posté le 23/08/2023 à 08:47
Avis de : Antonino.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience c'est la première fois que je fais appel à eux ils sont très professionnels et très accueillant."

Posté le 23/08/2023 à 15:36
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, rapide et efficace je recommande !"

Posté le 04/09/2023 à 06:03
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, ravis de la réparation effectuée sur mon pare brise de x3, technicien a l'écoute, à l'heure, agréable et qualifié ! Je recommande"

Posté le 04/09/2023 à 07:47
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Service très professionnel, Pose de pare-brise très rapide ! Essuie-glace offert avec un petit passage d'aspirateur en prime ! Impeccable ! Merci"

Posté le 08/09/2023 à 05:41
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, merci à Yoan pour son professionnalisme et sa gentillesse"

Posté le 11/09/2023 à 07:18
Avis de : Esteban.u.
Note de : 5 / 5

" Meilleurs RA "

Posté le 14/09/2023 à 05:38
Avis de : coline.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympas bonne humeur et bon conseils"

Posté le 17/09/2023 à 17:28
Avis de : cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable disponible très professionnel !"

Posté le 18/09/2023 à 08:19
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel tres bon travail"

Posté le 21/09/2023 à 07:31
Avis de : Samanta.i.
Note de : 5 / 5

"Service très professionnel, rapide. Je remercie Joriss et Loïc pour leur accueil et leur efficacité"

Posté le 22/09/2023 à 06:51
Avis de : Laredj.b.
Note de : 4 / 5

"L'accueil et prise en charge agréable et professionnelle plus vite que prévus l'intervention je recommande ce centres vivement"

Posté le 23/09/2023 à 11:44
Avis de : Ghizlane.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et professionnel. Installation du pare-brise très rapide et nickel !!"

Posté le 29/09/2023 à 08:30
Avis de : didier.l.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait. Même sous moment de panique suite à un orage de grêle et l'afflux de véhicules, l'équipe entière carglass à été au top.... du moment de l'appel, pour prise de rdv, au moment de quitter l'atelier avec mon pare-brise neuf. Rapidité,efficacité, professionnalisme !!! Suis très satisfait et ne manquerai pas de le faire savoir !!!! MERCI CARGLASS !!!!!"

Posté le 30/09/2023 à 11:37
Avis de : Laure.i.
Note de : 3 / 5

"Delais de livraison des vitres beaucoup trop long (12jours) !! Bonne prestation réalisée par l equipe de technicien, tres bon accueil. Mais délai pour obtenir un rdv beaucoup trop long... faut embaucher et former plus, le département croule de demandeurs d 'emploi."

Posté le 11/10/2023 à 09:03
Avis de : catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Très pros compétant aimale"

Posté le 14/10/2023 à 07:03
Avis de : molina.o.
Note de : 5 / 5

"super équipe , travail efficace , propre , rapide et toujours le sourire"

Posté le 20/10/2023 à 05:34
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et travail soigné."

Posté le 24/10/2023 à 13:52
Avis de : ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"Rien est nettoyé j’ai du verre de partout je devais avoir le pare brise pour la pluie se qui ne m’on pas mis pour le soit disant envoyer un ticket 60euro pour le site carcher .. voulais partir avant 17h et faire très vite"

Posté le 27/10/2023 à 16:04
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Rdv pris par la plateforme Carglass le 11 novembre pour un remplacement d'une vitre cassé sur mon fourgon aménagé le 13 novembre dans ce centre. Petit problème le fourgon étant trop haut ne rentre pas dans l'atelier mais grâce au professionnalisme de ce centre Carglass j'ai reçu un appel le matin pour trouver une solution avant que je me déplace. Une équipe est donc venu me remplacer ma vitre le lendemain à l'endroit où j'étais stationné. Merci à vous !"

Posté le 18/11/2023 à 10:13
Avis de : eric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et grand professionnalisme."

Posté le 22/11/2023 à 05:17
Avis de : Marinaandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel mon refait le par brise de mon véhicule propre bien installé même pendant leur moment de pose avec une crème glacée"

Posté le 29/11/2023 à 06:22
Avis de : Abdelkader.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très aimable. Merci beaucoup"

Posté le 04/12/2023 à 08:04
Avis de : Pix'.l.
Note de : 5 / 5

"Impecc' 👍"

Posté le 08/12/2023 à 05:16
Avis de : Marie.m.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très professionnel."

Posté le 10/12/2023 à 05:38
Avis de : Meguy.r.
Note de : 5 / 5

"Très entreprenant. J’ai eu un accident. Ils se sont soucier de moi avant de se soucier de ma venue pour mon pare-brise."

Posté le 19/12/2023 à 10:11
Avis de : New_Product_.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du service le technicien Joris qui est très professionnel, à l'écoute, il fait un travail qui est très soigné, il a répondu à toutes mes questions avec un grand plaisir, on va que Joris aime son métier et je recommanderai ses services si cela m'arrivait à nouveau, un magnifique travail (voir les photos) et je reviendrai chez Carglass car tout est parfait. Je souhaite à Joris et à toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année."

Posté le 21/12/2023 à 11:10
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/01/2024 à 09:12
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"ponctualité bon accueil bon travail je regrette simplement de ne pas avoir eu les essuies -glaces gratuits comme c'est souvent le cas chez Carglass"

Posté le 07/01/2024 à 20:54
Avis de : Claude.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, délais respectés, travail propre. En plus : café et toilettes à dispo 😊"

Posté le 08/01/2024 à 18:08
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment ravie du service exceptionnel que j'ai reçu au garage. Ils ont parfaitement réparé ma vitre arrière, et l'équipe est composée de personnes vraiment compétentes et agréables. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 10/01/2024 à 17:02
Avis de : Jean-.a.
Note de : 5 / 5

"Efficacité, rapidité, amabilité."

Posté le 11/01/2024 à 07:26
Avis de : VERDIER.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel et accueillant"

Posté le 13/01/2024 à 08:43
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque"

Posté le 16/01/2024 à 11:20
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"Prise de RDV super, une place libérée avant notre RDV super, personnel prévenant, merci. Mais !!! Comment est il possible de ne pas se poser la question de la hauteur de l’utilitaire et de la porte d’entrée de Carglass !?!?! Deux jours d’attente pour au final ne pas rentrer dans le garage et ne pas faire changer le pare-brise. Quel dommage"

Posté le 16/01/2024 à 14:02
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chez Carglass cours escarguel Voiture prise en urgence suite à acte de vandalisme Au top"

Posté le 18/01/2024 à 09:16
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 5 / 5

"Diego il est top !"

Posté le 19/01/2024 à 06:34
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"rien a redire prestation parfaite tres commercant"

Posté le 26/01/2024 à 12:00
Avis de : Johan.h.
Note de : 5 / 5

"Personnels souriant et très professionnel, démarche simple Je recommande a 100 %"

Posté le 27/01/2024 à 13:01
Avis de : Elliott.i.
Note de : 5 / 5

"Opérateur sympathique et une réparation au poil."

Posté le 29/01/2024 à 11:48
Avis de : Rous.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil. Informations. Intervention rapide et soignée. Véhicule rendu impeccable. Vraiment du travail de professionnels."

Posté le 31/01/2024 à 13:13
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent merci beaucoup"

Posté le 31/01/2024 à 16:38
Avis de : Chevalier.y.
Note de : 5 / 5

"Accueillant avec le sens du client, un travail de qualité fait dans les temps...sans surprise, un must !"

Posté le 03/02/2024 à 11:55
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu,travail impeccable"

Posté le 10/02/2024 à 09:58
Avis de : Dylan.u.
Note de : 1 / 5

"Voiture aspirer à moitier"

Posté le 17/02/2024 à 09:00
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, l'impact est sans fissure et pas profond. De bon conseil, du coup aucune réparation n'a été effectué, rien n'as été facturer et j'ai été rassuré sur le fait que cette éclat ne va pas empirer"

Posté le 24/02/2024 à 11:56
Avis de : Dar.i.
Note de : 1 / 5

"Tout s’est très bien passé au centre Carglass. Personne serviable agréable, sauf que 10 jours après défaut, caméra. En allant chez le concessionnaire, ils m’ont dit que le pare-brise était pas adapté et la pose était non conforme. Carglass on rien voulu savoir. Pourtant, ils ont tous l’équipement pour résoudre mon problème. J’ai dû aller voir ailleurs pour rechanger le pare-brise, et mon défaut est parti bizarrement !!!!"

Posté le 29/02/2024 à 15:12
Avis de : Denis.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme"

Posté le 03/03/2024 à 05:55
Avis de : Steve.n.
Note de : 5 / 5

"Rapidité, bon travail et très aimable"

Posté le 05/03/2024 à 06:58
Avis de : Euxane.i.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon accueil très réactif, tout le monde très gentil. Travail sérieux et très bien fait"

Posté le 08/03/2024 à 10:58
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, accueillant & professionnel !"

Posté le 09/03/2024 à 08:02
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de la prise en charge, du service, du professionnalisme du technicien. Je recommande vivement Carglass place Escarguel"

Posté le 22/03/2024 à 18:40
Avis de : elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux et très professionnel"

Posté le 29/03/2024 à 08:05

Entreprises à proximité