Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise Rapid Pare-Brise Perpignan qui se situe au 310 Chem. de la Fossella, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On vous prête une voiture pendant la réparation."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enfin un professionnel qui chouchoute ses clients! Un super accueil, une prise de rdv sous 1 jour, ponctualité et service client irréprochable. Sans compter les nombreux cadeaux offerts aux clients: remboursement de la franchise, carte cadeau si parrainage etc.. Je recommande vivement Rapid Pare brise."
Posté le 25/08/2020 à 17:09"L'accueil et le travail sont parfait.. j'ai retrouver ma voiture au top mille merci je conseil cette enseigne à tout le monde"
Posté le 27/08/2020 à 14:59"Vraiment très bon travail une adresse à retenir très bon acceuil et très bon résultats"
Posté le 06/10/2020 à 15:03"En déplacement dans la région, J'ai dû changer mon pare-brise précipitamment pour continuer ma route. Rapid pare-brise a su répondre à la demande dans un délai court. L'accueil par le personnel est de qualité et professionnel. Alyssa a su répondre à toutes mes questions et me rassurer sur les démarches administratives, qu'ils ont géré pour moi: de la déclaration du sinistre ( faite par téléphone au guichet) à la prise en charge par l'assurance. J'ai également eu le droit à une voiture de prêt. Quelle agréable surprise! Très satisfait de l'agence et du travail accompli."
Posté le 20/10/2020 à 16:09"Équipe très professionnelle et accueil super sympa. On vous prête une voiture pendant la réparation. vous récupérez votre voiture avec l'intérieur désinfecté et nettoyé. Rien à redire, qualité de service au top"
Posté le 10/11/2020 à 18:34"Super Content de cet établissement ils sont au top!!!!! Vous ne vous occupez de rien, ils s occupent de tous!!!!! Super service!!!!!"
Posté le 10/12/2020 à 14:53"Franchise offerte sur le changement du pare brise. JE N’AI RIEN PAYÉ ! Rendez vous ultra rapide, la voiture rendu désinfectée, propre et qui sens bon ! Des cadeaux et une garantie de 1 an. Véhicule de prêt tout neuf. Le personnel est hyper agréable et d’un professionnalisme hors norme ! C’est la deuxième fois que je viens et c’est toujours un plaisir ! Je recommande a 200% ! Un grand merci à Aurélien, adorable, pro et efficace👌🏼 Au prochain pare brise 👋🏼"
Posté le 21/12/2020 à 17:17"Après avoir eu un incidents avec mon par,,-brise je me suis directement dirigé vers leurs services j'ai était très bien reçu bonne prestation je recommande."
Posté le 11/01/2021 à 09:13"Très bon accueil très explicite sur les démarches à effectuer courtois véhicule de prêt pendant l intervention je recommande ce professionnel"
Posté le 11/02/2021 à 08:12"Super pro. Toujours dans la satisfaction du client. Bonne expérience. Prêt d'un véhicule de courtoisie."
Posté le 11/02/2021 à 21:58"Je suis très agréablement surpris de mon expérience auprès de cette enseigne. Personnel très attentifs, gentils et soignés envers les clients. Les délais sont respectés et il y a des surprises tout au long de la prestation 100 euros sur la franchise, prêt de véhicules si besoin, nettoyage intérieur du véhicule et à la réception de votre véhicule un porte-document, porte-clé ainsi qu'une carte qui nous donne droit à un changement gratuitement pendant un an de pare-brise et pour des petits impacts à vie réparation à vie. Je vous conseille d'y aller les yeux fermés."
Posté le 17/02/2021 à 07:40"Visite suite à un bris de glace sur vitre hardtop de mon pick up, merci rapid pare-brise pour votre efficacité, professionnels très sérieux qui se décarcassent pour les clients quand la concurrence ne cherche même pas à nous aider... Et en plus ils sont supers sympas !"
Posté le 05/03/2021 à 20:11"Accueil chaleureux, personnel compétent et à votre écoute. Prestations rapides et soignées et cerise sur le gâteau, prêt d'un véhicule de courtoisie. Un vrai plaisir lors d'un bris de pare brise. A recommander sans restriction."
Posté le 06/04/2021 à 17:54"Je n'ai jamais vu auparavant, un accueil, un service et un professionnalisme de cette qualité. Je ne peux que recommander vivement cette enseigne et particulièrement l'équipe de Perpignan. Gentillesse, service et qualité du travail effectués sont les bases des échanges avec les clients. Et j'ai pu constater la différence avec l'enseigne concurrente...que je ne citerai pas. Et en plus, on vous offre la franchise et un prêt de voiture, et si vous le voulez, un café. Bravo et continuez comme ça. Et merci pour tout..."
Posté le 23/04/2021 à 09:27"Très satisfaite de cet établissement que je recommande sans hésiter. L'accueil et le personnel sont très agréable et le service est super ! Prêt de véhicule si besoin, ponctualité et gentillesse, je suis très contente du travail effectué."
Posté le 03/06/2021 à 12:45"Rien à redire! Accueil super, arrangeant s'en même le demandé ! Un vrai service de qualité, merci!"
Posté le 07/07/2021 à 16:34"Accueil parfait, prêt de véhicule sans contraintes, et ponctuelle. Je recommande vivement."
Posté le 19/07/2021 à 16:52"Equipe super sympa extrêmement professionnel et bienveillante ! J ai été pris en charge de A a Z ils ont même fait les démarches pour moi auprès de mon assurance franchement rien a redire ! Juste merci pour votre travaille Merci à Alyssa et a son équipe qui a travaillés sur ma voiture Allez y les yeux fermés !!"
Posté le 07/08/2021 à 07:08"Un petit impact c'est transformé en magnifique étoile... Catastrophe ! Rendez-vous pris en 24h et changement express. Aucune démarche à faire, l'agence fait le lien avec votre assurance. Vous n'avez plus qu'à prendre un café offert et signer quelques papiers. Vous pouvez repartir avec une voiture de prêt gratuitement ! Après environ 4 heures, j'ai récupéré mon bolide, nettoyé à l'intérieur, on m'a offert la franchise et tout un tas de petits cadeaux ! Je recommande !"
Posté le 11/08/2021 à 07:57"Super sympa super sérieux je recommande à 100%"
Posté le 12/08/2021 à 05:09"Réactif. Livraison à la minute! Prix top."
Posté le 13/08/2021 à 09:58"Rdv rapide prise en charge de la franchise et pret d'un vehicule et la gentillesse en plus je recommande"
Posté le 20/09/2021 à 12:47"Très accueillant, efficace et serviable"
Posté le 21/09/2021 à 19:03"Accueil au top très pro,travaille bien fait ,en plus j'ai récupéré la voiture propre un coup d'aspi à était passer plus un sent bon offert,mm un petit livret avec un porte clef un stylo et etc.. ,plus la carte kdo de 150e ,franchement hyper satisfaite. Merci à eux."
Posté le 12/10/2021 à 19:57"Rien à dire à part que tout était parfait. Mon pare-brise est superbe rien à dire. Et le personnel est vraiment très agréable et arrangeant. Je recommande vivement !"
Posté le 13/10/2021 à 18:36"Super équipe agréable et disponible ! Se plient en quatre pour vous satisfaire ! N'hésitez pas à y aller ! Un pare brise remplacé avec grand soin !"
Posté le 20/10/2021 à 19:15"Super accueil !!! Sympathique ! travail bien fait ! Prêt de véhicule ainsi que nettoyage intérieur de la voiture et carte cadeau de 150€ rien à dire super !!!"
Posté le 21/10/2021 à 12:56"Très bon accueil, personnel très compétent et agréable. Café offert, et travail très soigné. A recommander"
Posté le 27/10/2021 à 17:05"Une super entreprise à votre écoute, le technicien aurelien très professionnel ils même prit le temps, de mettre un petit coup d'aspirateur dans labitacle de mon véhicule travail propre est efficace franchement je suis vraiment content de leur prestation, je recommande vraiment cette entreprise merci rapide paré brise"
Posté le 29/10/2021 à 13:40"Parfait, très satisfait. Voiture rendue dans les temps et très propre, merci pour le gris coup d aspirateur.. Et pour le petit parfum accroché au rétro... Non vraiment rien à redire, juste parfait. Merci"
Posté le 09/11/2021 à 14:59"J'ai connu cet enseigne suite à leur publicité d'un cadeau offert (pour ma part un Cookeo) ou 150 euros offert via les réseaux. Très satisfait des prestations, rapide et efficace pour le remplacement de mon pare-brise. Et en prime avec une bonne surprise au moment de reprendre mon véhicule : L'intérieur de la voiture a été aspirer et nettoyé !"
Posté le 16/11/2021 à 05:55"Rien à dire tout était parfait. Personnel très accueillant et agréable. Pare brise superbe et en plus j'ai récupéré ma voiture toute propre et qui sent super bon,et dans les temps. Vraiment je recommande vivement."
Posté le 04/12/2021 à 15:35"Un superbe accueil & un service professionnel ! Je recommande ++"
Posté le 15/12/2021 à 22:09"Rien à redire ! Très professionnel et travail impeccable. Personnel agréable qui m’a rendue ma voiture encore plus propre qu’elle ne l’était. Je n’ai pas hésité à en parler autour de moi !!"
Posté le 23/12/2021 à 19:49"Une entreprise très sérieuse que je recommande fortement les yeux fermés un travail très propre d’une rapidité très sérieuse donc vous pouvez y aller à 100 % une équipe en or encore un grand merci à Rapid pare brise"
Posté le 24/12/2021 à 13:22"Personnel accueillant, prévenant et surtout professionnel. Connaît son job. Je suis ravi de l'intervention chez Rapid Pare Brise. Carte cadeau d'une valeur de 150€ récupéré à l'issue. Tout à été géré. Je recommande vivement. Merci"
Posté le 27/01/2022 à 23:51"Personnel très professionnel avec un accueil irréprochable, rare de nos jours. Service parfait. A recommander absolument. Merci"
Posté le 01/02/2022 à 20:31"Personnel au top, super accueil sans compter le travail fourni. Je recommande"
Posté le 02/02/2022 à 11:27"Personnel au top, gentil, arrangeant et compétant. Je recommande +++"
Posté le 04/03/2022 à 10:15"Personne super agréable qui a fait des heures supplémentaires pour que je puisses amener et récupérer ma voiture. De plus prêt d'un véhicule. Changement rapide. Et le top nettoyage intérieur de votre véhicule. Merci beaucoup vous êtes top"
Posté le 26/03/2022 à 07:20"Très simple et rapide. Prêt d'un véhicule neuf. Le personnel était compétent et cordiale. Je recommande vivement"
Posté le 27/03/2022 à 19:34"Très satisfait par le changement du pare-brise effectué par le centre de Perpignan. Les techniciens ont fait leur maximum pour réaliser l'opération dans les meilleurs délais. Le prêt d'un véhicule de courtoisie et le professionnalisme de cette enseigne ont font une adresse à recommander ! Merci à Mr Dubois et à Aurélien pour votre gentillesse. Bonne continuation à vous !!!"
Posté le 03/04/2022 à 14:02"Équipe au top,très pro et adorable. Je recommande"
Posté le 22/04/2022 à 18:49"Merci à Aurélien pour son professionnalisme et son super accueil. Je recommande ++"
Posté le 27/04/2022 à 17:47"Travail rapide soigné je recommande. Et petit plus un cadeau offert lorsqu’on ne paye pas de franchise"
Posté le 28/04/2022 à 11:56"Accueil super, équipe très agréable et travail rapide et soigner. Je conseil vivement."
Posté le 30/04/2022 à 13:20"Rendez-vous rapide, aucune démarche à faire tout est fais avec l’agence. Personnel super sympas! Service au top, voiture de prêt à disposition, petit nettoyage avant la récupération de la voiture 🚗.et en plus on choisis le petit cadeau 🎁"
Posté le 13/05/2022 à 18:28"Merci à Adrien pour avoir effectué un travail impeccable"
Posté le 18/05/2022 à 06:17"Pare brise remplacé très rapidement avec prêt d'un véhicule en échange. Personnel accueillant, vous informe pour divers question et nous à bien aidé pour déclarer le sinistre au près de l'assurance. Je recommande !"
Posté le 18/05/2022 à 20:05"Excellent accueil. Bon travail. Rapide. Efficace."
Posté le 22/05/2022 à 17:57"Au top ! Rien à dire , accueil et travail parfait. Un grand merci à vous !!!"
Posté le 23/05/2022 à 17:19"Très bon accueil, très sympa. Démarches intégralement gérées par le gérant. Le prêt d'une voiture gratuite est un vrai +. Je recommande vivement."
Posté le 27/05/2022 à 09:14"Vraiment au top 👌 Aurélien a été aux petits soins. Ma voiture a un pare brise tout beau tout neuf et elle a été nettoyé à l'intérieur 😍 Je suis vraiment ravie de ce moment avec un professionnalisme parfait et je n'ai rien eu à faire juste à donner ma carte grise, mon assurance,mes clés de voiture et mon permis parce que oui en plus j'ai eu un véhicule de prêt et j'ai pu choisir entre plusieurs cadeaux 🎁😍 j'ai pris 1 chaque bancaire de 150€ si c'est pas génial ça 🤑 Bref je ne peux que recommander le centre Rapid Pare brise de Perpignan avec Aurélien 😁"
Posté le 27/05/2022 à 16:25"Vous avez rien à faire si par malheur vous avez subi un brise-glace. J'ai téléphoné à RAPIDE PAR-BRISE, et à partir de là, il s'occupe de tout: préviennent votre assurance, vous fixent un RDV, vous prêtent un véhicule assez récent, à mon retour mon pare-brise était changé, tout le véhicule nettoyé de l'intérieur, le tout avec un excellent accueil et service. ils ont aussi prit en charge ma franchise, donc rien à payer. Je ne sais pas si la prise en charge de la franchise est une promotion limitée dans le temps, mais même sans cela; ils restent sans exagération de loin les meilleurs comparé à la précédente prestation d'une chaîne très connu de brise-glace. Donc comme en dit; allez-y les yeux fermés."
Posté le 02/06/2022 à 15:06"Accueil très agréable merci pour votre bonne et votre sourire 😁 Rendez-vous rapide, on ne s'occupe de rien et le service est parfait 👍 Prêt de voiture gratuit oh top"
Posté le 02/06/2022 à 19:59"Super accueil et boulot au top de vrai pro .Merci"
Posté le 09/06/2022 à 15:44"Je recommande à 100% rapide pare-brise perpignan accueil au top et travail rapide et de qualité. Employé au top. Merci"
Posté le 10/06/2022 à 16:25"Je vous recommande rapid pare brise, très bon accueil, rapidité du remplacement du pare-brise et bon contact clientèle, un très bon nettoyage de l intérieur et un grand merci à Aurélien pour sa gentillesse."
Posté le 20/06/2022 à 16:03"Je suis allé pour changer le pare-brise et je suis tres content du service et ça façon de traiter les clients, je n'ai pas payé de franchise et en plus ils m’ont prêté une voiture, je recommande 100%, car malheureusement on ne peut pas dire la même chose dés concourants…"
Posté le 24/06/2022 à 16:48"Enfin un professionnel à l'écoute des clients, une prise en charge de la franchise qui pars les temps qui court fais du bien, un véhicule de prêt, très accueillant avec le petit café qui va bien, avec en prime un nettoyage intérieur du véhicule. Allez y les yeux fermés je recommande vivement ce professionnel."
Posté le 30/06/2022 à 17:09"Au TOP ! Super accueil, très arrangeant pour trouver le créneau qui vous satisfait le mieux. Changement de pare brise très bien fait. Gros + : Prise en charge de la franchise et prêt gratuit de véhicule de courtoisie. Je recommande les yeux fermés. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme."
Posté le 08/07/2022 à 14:55"Attention grosse arnaque il promettent un chèque de 150 euros suite à une op commercial pendant la foire de Perpignan mais il sur facture à l assurance donc l assurance paye le prix exact et il manque environ 100 euros donc pas de chèque Faite attention au op commercial de cette entreprise"
Posté le 11/07/2022 à 10:13"Sympa et très professionnel"
Posté le 21/07/2022 à 16:40"Excellent établissement je recommande à tout le monde 😀"
Posté le 25/07/2022 à 06:38"Personne honnête une équipe formidable et un travail irréprochable grand merci !!"
Posté le 29/07/2022 à 06:20"Un très bon accueil, un excellent travail. 2 fois que j'ai effectué des réparations chez eux, jamais déçu. De vrai professionnels."
Posté le 05/08/2022 à 16:58"Vraiment parfait... Aurélien super sympa et à l'écoute.. Et en prime j'ai récupéré ma voiture propre. Je recommande vivement."
Posté le 22/08/2022 à 18:28"Super service..personnel super sympa je recommande à 200% .. Nettoyage de voiture en plus ."
Posté le 25/08/2022 à 16:39"Un super accueil. Rapide et efficace. Ça fait plaisir. Je recommande vivement"
Posté le 30/08/2022 à 12:11"Nickel rien a dire. 👏👏"
Posté le 06/09/2022 à 20:14"Un excellent suivi client, merci Aurélien pour son professionnalisme."
Posté le 07/09/2022 à 12:34"Professionnel , efficace, Et rapide le plus prise en charge de la franchise et prêt d’un véhicule et sans oublier le café et le sourire merci à votre équipe 🙏🏽"
Posté le 07/09/2022 à 16:05"Équipe au top, que ce soit pas tel ou en magasin,Aurelien vous accueille avec son sourire très sympathique, chaleureux et d une efficacité, de prise en charge, cadeau etc... Au top !!! Je recommande vivement"
Posté le 11/09/2022 à 13:53"Accueil très gentil prise en charge de la voiture super rapide je recommande a 100%"
Posté le 13/09/2022 à 14:15"Rapide et efficace , merci"
Posté le 13/09/2022 à 18:42"Accueil très chaleureux et professionnel. Je suis Ravie. Prise de rendez vous rapide. Rapid pare-brise s’occupe de contacter eux même l’assurance. Franchise offerte et nettoyage de l’interieur de la voiture. C’est génial. Je recommande à 100%. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 15/09/2022 à 18:36"Bonjour à tous, j'ai mis 5 étoiles par ce que la il les vaut j'ai été super bien accueilli à 11h50 alors qu'il fermait a midi et ces démener avec mon assurance au téléphone pour moi et ma donner un rdv super rapide. Aurélien qui était la ci je me souvient bien de son prénom en tout cas merci et allez y les yeux fermer."
Posté le 16/09/2022 à 13:12"Bonjour, je fais suite à mon passage dans l'agence Rapid Pare-Brise de Perpignan, j'ai été très satisfait de leur intervention. Le service est exceptionnel en terme de réactivité et de professionnalisme. Un véhicule de prêt est proposé gratuitement durant l'intervention. Voilà de vrais professionnels à consulter les yeux fermés. Adrien,"
Posté le 27/09/2022 à 15:30"Je recommande vivement. Rapidité : appel le Lundi pour un impact sur le pare brise de ma voiture, rendez-vous le Mercredi suivant. Simplicité : juste à envoyer les justificatifs de la voiture et l'assurance par mail et à signer quelques papiers pour la prise en charge par l'assurance. Efficacité : changement du pare-brise dans les temps, voiture nettoyée. Le plus : le prêt de voiture (que je n'ai pas eu besoin), le petit carnet avec des offres et le cadeau de 150 €uros au choix. Et surtout très bon accueil du gérant. S. Guillemot"
Posté le 30/09/2022 à 12:33"Meilleure service, meilleur accueil ils sont le numéro 1 à Perpignan"
Posté le 30/09/2022 à 12:39"Je recommande à 100%. Aurélien est très pro, super boulot. Remplacement de pare-brise rapide et efficace. Voiture de prêt en attendant. Vraiment au top. Vous pouvez y allez les yeux fermés."
Posté le 07/10/2022 à 12:53"Pour le remplacement de pare brise de Clio, je suis ravie de la prestation. Non seulement, le pare brise est bien posé, mais en plus une voiture récente m'a été prêtée, et la mienne m'a été rendue propre, avec des désodorisants, et en temps voulus. Et le tout avec le sourire, la bonne humeur, le sérieux et la compétence. Et en plus, la franchise bris de glace est prise en charge. Vous méritez votre réputation. Je recommande"
Posté le 17/10/2022 à 11:03"Service rapide et professionnel ! Je recommande sans soucis"
Posté le 04/11/2022 à 16:52"Personne qualifié, travail de qualité. Changemment d'une petite vitre latérale et d'un phare avant en moins de 2h, aucune démarche à faire auprès de l'assurance. Prise de rdv rapide. Nettoyage des bris de glace et petit sapin sens bon pour finir ainsi que quelque goodies 👍 Je recommande ce centre rapid pare-brise."
Posté le 07/11/2022 à 20:08"Prise en charge rapide, véhicule récupéré dans les délais, avec vignette d'assurance et du CT révisent à leur place, plus même le petit double face pour le badge telepeages, les petits détails qui font la différence...manque plus que mon bon cadeau."
Posté le 09/11/2022 à 16:59"Très bien reçu par le personnel agréable et à l'écoute. J'ai demandé le changement de mes essuis glace et le responsable me l'a fait encore merci à lui . (nettoyage du véhicule et désinfection ça c'est nickel) Je conseille et en plus on y gagne pour notre pouvoir d'achat franchise offerte . Encore merci."
Posté le 10/11/2022 à 18:22"Superbe travail rien à re dire rapide et efficace et à l'écoute merci Aurélien👌"
Posté le 17/11/2022 à 00:39"Très bon accueil, Le responsable Aurélien est très à l’écoute. Je conseille fortement cet établissement."
Posté le 22/11/2022 à 09:59"L'accueil, la prise en charge de toutes les démarches administratives, et le service sont parfait. Le remplacement du parebrise est impeccable avec une restitution du véhicule propre et qui sent bon. Au delà des offres commerciales très attractives, je souligne vraiment la qualité de service et la rapidité. Merci encore, je recommande."
Posté le 22/11/2022 à 18:54"Vraiment au top et la carte cadeau super. Merci à l équipe"
Posté le 25/11/2022 à 08:26"Vous avez un pare brise cassé? alors je vous recommande vivement Rapid pare brise pour son professionnalisme, le travail d'Aurélien est excellent, l'accueil chaleureux, le prêt d'un véhicule neuf (moi j'ai eu une jolie 208!!)le temps de la réparation mais aussi parce que je suis repartie avec des cadeaux, moi j'ai choisi une carte kdo d'une valeur de 150 Euros!! retrouvez leurs offres sur le site, vous ne serez pas déçu (smart TV, tablette, ipod, switch..) et en cette période de fin d'année, c'est plus qu'appréciable. Un grand MERCI à Aurélien."
Posté le 02/12/2022 à 17:01"Je ne pourrai vous recommander mieux que rapide pare-brise !! Un travail de qualité, très professionnel, une personne très accueillante , très gentille , je recommande à 200% cette entreprise qui est la meilleure sur le marché avec un super rapport qualité prix ! Je vous dis encore un grand merci ! 👍😉"
Posté le 14/12/2022 à 17:16"Équipe agréable efficace et rapide..Prêt d'un véhicule de courtoisie pour la journée, vous récupérez votre titine réparée, bichonnée, elle sent bon et en plus ils ont nettoyer l intérieur !! Je vais récupérer en plus un bon cadeau de 150 euros !! Incroyable ... Alors oui...je recommande..ils sont au top ..😜"
Posté le 03/01/2023 à 17:28"Superbe prestation de Aurelien. Accueil chaleureux, travail rapide et soigné, véhicule de prêt, franchise payée. Je recommande sans hésiter. Merci beaucoup. Arnaud."
Posté le 19/01/2023 à 07:51"Très compétant, très bon accueil je recommande à 100%"
Posté le 09/02/2023 à 16:55"Je ne me souviens plus du nom de la personne qui s'occupe de Rapid pare brise Perpignan, mais ce que je peur dire c'est une personne au top arrangeant aimable qui s'occupe de tout. Et en plus le travail effectué est très bien fait. Vraiment je recommande les yeux fermés"
Posté le 13/02/2023 à 10:57"Très satisfaite de votre travaille! Je vous remercie infiniment 🙂"
Posté le 14/02/2023 à 17:56"Très bon accueil et très bon service"
Posté le 15/02/2023 à 20:05"Personnel très professionnel,rdv et prise en charge rapide. En récupérant mon véhicule le véhicule avait été nettoyer à l intérieur. Contente de la prestation."
Posté le 17/02/2023 à 11:53"Très satisfaite o top rien a dire et travail bien fait et rapide et propre je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/02/2023 à 13:11"20 sur 20 !!!... de A à Z !!!... Bien mieux que la concurrence..."
Posté le 25/02/2023 à 10:42"La personne en charge de mon pare brise était fort sympathique, agréable, rien à redire. Ma voiture a été prise le lendemain, très rapide ! Je recommande vivement !"
Posté le 27/02/2023 à 13:05"J'étais très contente de rapid pare-brise cela vous prend la demi-journée. Aurélien vous aide et vous guide avec les assurances pour la franchises. Le pare-brise et nickel c'est du travail de professionnel et Il a même pris soin de nettoyer la voiture quand je suis rentré elle sentait très bon. Je vous recommande rapide pare-brise de la fauceille."
Posté le 20/03/2023 à 16:21"Je suis très satisfaite des services de Rapid Pare-Brise Perpignan, travail rapide et soigné. Les petits plus étant : le prêt d'un véhicule flambant neuf et un bon cadeau de 150€. Merci Rapid Pare-Brise"
Posté le 21/03/2023 à 17:26"Très bon Acceuil et très vite dépanner merci pour votre professionnalisme."
Posté le 21/04/2023 à 18:42"Excellent service et contact très agréable et professionnel Molts gracies William"
Posté le 01/05/2023 à 06:52"J’ai obtenu un rendez-vous pour le lendemain, et j’ai bénéficier gratuitement d’un prix véhicule. Super accueil et super travail, rien à dire, en plus j’ai retrouvé ma voiture, nettoyée à l’intérieur, je recommande vivement !"
Posté le 04/05/2023 à 17:22"Comme son nom l’indique c’est rapide ! Bien fait, propre, personnel très agréable , je recommande."
Posté le 10/05/2023 à 18:00"Réactivité impeccable téléphone puis SMS. Très bon accueil et bon travail 👍"
Posté le 09/06/2023 à 18:33"Bonjour je vient de sortir de chez eux le carrossier super sympa pare-brise nikel voiture de location au top je recommande à fond"
Posté le 23/06/2023 à 16:15"Travail professionnel, accueil très sympathique, meilleur prix (ça aide quand on n'a pas l'option bris de glace à notre assurance). Voiture nettoyée et qui sent bon. Merci pour votre accueil et prise en charge."
Posté le 05/07/2023 à 16:36"Bonjour... Alors pour commencer n'a de rapide que le nom car j'ai fait une demande pour le remplacement d'un pare brise fissuré sur mon lieu de travail et on me fixe un rdv le mercredi suivant et en plus il faut que je me déplace car ils n'ont pas de chauffeur dispo lol"
Posté le 17/07/2023 à 07:26"Rapidité, efficacité et un excellent accueil . Je recommande vivement"
Posté le 25/07/2023 à 15:48"Pare brise change ce jour, alors déjà avant de féliciter le travail, je voudrais remercier la personne des le 1er rdv, pour ces conseils, les explications claires, son professionnalisme. Je suis passé un samedi et j'ai eu un rdv le mardi. On ne s'occupe de rien, papiers assurances, rdv, tout est prévu. Le gros plus c'est la voiture de prêt, la rapidité de pose et séchage colle ( juste une après midi) Et qu'elle plaisir de récupérer sa voiture avec un petit sent bon, et des petits cadeaux. Je recommande fortement rapide pare brise. Encore bravo au technicien pour sa sympathie, son professionnalisme"
Posté le 25/07/2023 à 20:45"Remplacement rapide , une équipe super sympa d'une gentillesse extrème , un travail sérieux et en prime , en plus d'un nettoyage intérieur de ma voiture offert , plein de petits cadeaux !! Facilité d'accès également , grand parking c'es tout bénef."
Posté le 27/07/2023 à 10:20"Un accueil au top Aurélien est très sympa et accueillant, très professionnel il c’est occupé de tout pour le changement de mon pare brise mon véhicule a été aspiré travail très propre je vous recommande rapid pare brise à 100% n’hésitez pas à y aller"
Posté le 05/08/2023 à 12:01"Surpert et en plus très rapid"
Posté le 29/08/2023 à 07:31"Je modifie mon avis initial car j'ai noté un bruit anormal au niveau du pare brise. Peut-être que ce n'est rien mais ça me rassurerait avant de faire beaucoup de kilomètres de voir quelqu'un. Et là, curieusement, plus personne pour vous rappeler. Donc j'ai un vrai concernant le service après vente... Avoir son pare brise constellé d'éclats à cause d'un chauffard, ça ne fait jamais plaisir. Rapid pare-brise a assuré le changement en quelques heures, m'a prêtée un véhicule et a même replacé soigneusement ma vignette crit'air et mon télépéage. Je recommande"
Posté le 29/08/2023 à 18:27"Très bon accueil Très rapide Grand professionnalisme Je vous le recommande"
Posté le 30/08/2023 à 16:46"Franchement le top ! C'est rapide, c'est simple, c'est honnête. Prêt de véhicule, pas de franchise même si votre assurance en a une et récupéré la voiture impecable. Allez y les yeux fermés et abandonnez les américains !"
Posté le 06/09/2023 à 19:06"Vraiment équipe au top très réactive rien à dire vraiment satisfaite de ce centre rapid pare-brise qui n'a rien à envier à la concurrence vous êtes géniaux je recommande !!!!!!"
Posté le 13/09/2023 à 15:01"Accueil rapide et efficace. Bien conseillé et prestation impeccable, pour une intervention effectuée dans des délais parfaitement respectés."
Posté le 14/09/2023 à 11:11"Super accueil ! Super équipe ! Très réactif et très efficace. Pare brise changé en quelques heures malgré la surcharge de travail du une tempête dans le secteur. Merci encore Je recommande a 100%"
Posté le 14/09/2023 à 16:26"Rendez vous rapide.Prise en charge des démarches administratives.Excellent accueil.Professionalisme.Je conseille vivement cette entreprise."
Posté le 14/09/2023 à 16:58"Aurelien est très sympathique professionnel Le travail est rapide et soigné Merci"
Posté le 15/09/2023 à 10:25"Excellent accueil, très professionnel rapide et de qualité. En prime, un nettoyage du véhicule bien sympathique... Je recommande."
Posté le 17/09/2023 à 11:51"Très professionnel, rapide et a l'écoute je recommande"
Posté le 18/09/2023 à 04:31"Très bon accueil très réceptif très rapide a l'écoute et voiture rendu très propre je recommande"
Posté le 18/09/2023 à 04:35"Merci à Aurélien pour son accueil et son professionnalisme 👍 Je recommande a 100%."
Posté le 19/09/2023 à 14:43"Excellent accueil, rendez-vous rapide, très grande ponctualité. Très bon service. Je recommande."
Posté le 21/09/2023 à 12:40"Parfait ! Accueil au top ! Service au top ! Nettoyage du pare brise et ils offrent la franchise. En plus on a une garantie d’un an sur la pare brise. Que demandez de mieux ? Merci"
Posté le 21/09/2023 à 15:48"Service rapide, voiture de prêt récente, personnel aimable et convivial satisfait par la prestation."
Posté le 28/09/2023 à 19:37"Service au top, prêt de véhicule. Véhicule rendu rapidement et propre. Personnels super sympathique."
Posté le 04/10/2023 à 12:09"Honteux ! Mensonge sur l agreement avec l’assureur, prix 4 fois plus élevés que les concurrents , ce qui permet de faire « un geste commercial » sur la franchise ! Depuis quand un garage fait un geste commercial sur la franchise de l’assurance ? La cerise sur le gâteau …. un pare brise d occasion 👌🏻 Fuyez … Merci de votre retour, il ne s agit pas d une erreur à mon grand regret …. Bonne continuation."
Posté le 16/10/2023 à 07:45"Top efficace, rapide, propre et personnel agréable, merci je recommande."
Posté le 23/10/2023 à 14:43"Professionnel très réactif, honnête et prenant le temps de nous donner toutes les informations nécessaires de façon claire et transparente. Il a pris ma voiture en charge dans la journée. Je recommande et reviendrai si nécessaire !"
Posté le 02/11/2023 à 15:54"Rendez-vous très rapide !! Ils prennent en charge 150€ sur votre franchise ! En plus, l'équipe administrative et technique est au top ! Petit clin d'œil à Laëtitia pour sa gentillesse Cdt"
Posté le 14/11/2023 à 14:30"Accueil très professionnel,pose rapide je recommande."
Posté le 14/11/2023 à 17:35"Une belle arnaque la carte cadeau de 150 euros promise ne m'a jamais été donné alors que je suis allée plusieurs fois la chercher. Publicité mensongère. Passez votre chemin. Très déçu 😞"
Posté le 06/12/2023 à 19:50"Comme déjà signalé sur autre avis, un prix prohibitif facturé à l'assureur et un fameux cadeau toujours pas disponible un an après. Une belle arnaque, je vois avec mon assureur et d'autres victimes pour lancer une procédure."
Posté le 16/12/2023 à 13:25Entreprises à proximité