Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise France Pare-Brise qui se situe au Rdpt de Copenhague, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service professionnel"
Posté le 31/12/2016 à 18:17"Suite à effraction sur véhicule personnes très désagréable qui ne peux pas prendre mon véhicule je ne recommande pas ce centre"
Posté le 30/10/2017 à 12:43"Équipe compétant et travail de qualite ! A recommandé !"
Posté le 26/07/2018 à 05:12"Rapide et efficace"
Posté le 02/12/2018 à 08:33"Très bon accueil d'une très grande efficacité. Travail parfait sur un impact. Simple au niveau papier avec l'assurance ils s'occupent de tout. A recommandé"
Posté le 01/04/2019 à 09:20"Une équipe des professionnels qui vous accueillent chaleureusement."
Posté le 13/06/2019 à 20:57"Félicitation"
Posté le 16/08/2019 à 15:40" Très utile pour réparer la lunette arrière de la voiture. Rapide et abordable. "
Posté le 03/08/2020 à 11:57"Très bon accueil. Travail soigné. Et en plus ils passent l'aspirateur dans la voiture..."
Posté le 04/08/2020 à 11:09"Accueil agréable, prise de rendez-vous rapide, efficace et prêt de véhicules. Juste parfait."
Posté le 17/08/2020 à 08:58"Accueil sympas...prêt d un véhicule si besoin... bon travail...et véhicule nettoyé 😉👍..je recommande ce centre ...merci pour mon tel portable (oublié dans le véhicule)🤭"
Posté le 07/09/2020 à 17:10"Comme d'habitude... Toujours gentillesse et professionnalisme..... Merci Trans Logistique Services Express...."
Posté le 02/10/2020 à 17:50"Rapide et efficace."
Posté le 03/10/2020 à 08:06"Excellent, pro, ponctuelle et serviable , merci"
Posté le 06/11/2020 à 18:51"Rapide et propre. Accueil très agréable"
Posté le 18/11/2020 à 20:55"Réactif et très pro"
Posté le 27/11/2020 à 15:30"Bon accueil"
Posté le 09/12/2020 à 16:33"Très bon accueil. Travail rapide et très satisfaisant 👍😀"
Posté le 15/01/2021 à 21:34"Tre bien bonne enseigne"
Posté le 12/02/2021 à 05:16"Rien à dire, très bon, je recommande..."
Posté le 13/02/2021 à 10:40"Une super équipe, des personnes professionnelles. Service au top."
Posté le 05/06/2021 à 07:59"Rapide et efficace."
Posté le 18/06/2021 à 19:53"Très professionnel prise en charge intégralement pour les réparations."
Posté le 19/10/2021 à 09:35"Très bon service et accueil. Personnel pro, service rapide. J'ai même eu droit à une voiture de prêt pour le remplacement de mon pare-brise (intervention en moins de 4h) Je recommande!"
Posté le 22/11/2021 à 10:39"Très professionnel et rapide"
Posté le 14/01/2022 à 08:58"Rapide et Efficace"
Posté le 03/02/2022 à 11:11"Excellent! Flexibilité et rapidité pour la pris de rendez-vous, vitesse d'intervention, gestion administrative avec l'assurance faite par le centre, vraiment super"
Posté le 22/02/2022 à 10:40"Très rapide"
Posté le 09/03/2022 à 13:17"Personnel très sympathique et accueillant. Venu pour un changement de vitre, en une heure c'était fait. Qualité du travail."
Posté le 15/03/2022 à 19:23"Professionnel"
Posté le 05/04/2022 à 07:49"J'ai changé dernièrement mon pare-brise. Le personnel est très sympathique et accueillant. Prise de rdv très rapide et travail excellent. Si besoin, je referai appel à eux."
Posté le 15/04/2022 à 05:45"Accueil sympathique"
Posté le 28/04/2022 à 10:52" Tout s'est bien passé, personnel sympa 👍 "
Posté le 25/05/2022 à 09:36"super équipe extra .que ce service continue."
Posté le 16/07/2022 à 09:02"Service très moyen. En effet j’ai ramené 2 fois ma voiture après avoir changé mon pare-brise et mes essuie-glace intermittent ne fonctionne que si je le bouge manuellement au niveau du rétroviseur. Même si l’accueil est bien , j’ai été déçu par la compétence."
Posté le 30/07/2022 à 09:47"Très sérieux et bien moins cher que Carglass!"
Posté le 19/10/2022 à 08:22"Bon accueil, une salle d’attente et un café proposé, heure de rdv respectée et temps de pose et de séchage également. Travail soigné pour la vitre custod fixe, moins ravie quand la patte de mon rétro a été cassée ( même si vous avez essayé de coller, la patte reste cassée) je ne peux plus le rabattre car obligé de laisser le scotch pour le maintenir"
Posté le 31/10/2022 à 21:56"Charmants au téléphone Bon travail, propre"
Posté le 20/11/2022 à 16:34"Très pro ! Il y a eu un contretemps imprévu dans la livraison de la vitre, mais on m'a aussitôt gracieusement mis à disposition un véhicule de courtoisie. Interlocuteurs super gentils, délais rapides et respectés, démarche commerciale au top. Et en plus, comme France Pare-Brise est agréé par mon assureur je n'ai eu qu'à régler le montant de la franchise ! Je recommande à 100% !!!"
Posté le 22/11/2022 à 19:26"Parfait - Très professionnel"
Posté le 24/11/2022 à 11:23"Très bon accueil"
Posté le 20/12/2022 à 08:50"Aimable ,serviable, ponctuel et honnête."
Posté le 24/12/2022 à 21:40"Intervention via mon Assureur suite à pare briseavant fêlé à remplacer integralement Équipe efficace et à l écoute. Véhicule réparé rapidement et restitution de véhicule nettoyé à l interieur. Je recommande"
Posté le 09/01/2023 à 20:09"Très bien Bien"
Posté le 13/01/2023 à 08:15"Très efficaces"
Posté le 10/04/2023 à 06:56"Client depuis des années et mal traité après avoir demandé si rachat de franchise Terminé pour moi J ai changé d établissement"
Posté le 26/04/2023 à 11:11"FPB appelé pour mon pare-brise fêlé sur une Ibiza et que dire du service ? De qualité !! Accueil pro, sympathique ! Rendez-vous pris via mon assurance et 24h après, réparation effectuée ! Pare brise entièrement changé, pas de réparation de fortune et de plus, nettoyage de l'intérieur du véhicule fait et très très bien même ! Merci à vous pour votre service de qualité ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/07/2023 à 06:27"Je me suis fait casser la vitre et vandaliser la voiture. Je les ai appelé en détresse et ils m’ont permis d’emmener la voiture chez eux pour qu’elle soit à l’abri, en attendant le pare-brise le lendemain ! Et en effet le lendemain, la voiture était prête, malgré la charge énorme de travail qu’ils avaient suite à la pluie de grêlons qu’a subit Perpignan et ses alentours le 12 septembre ! Avec en prime une gentillesse et un professionnalisme incroyable ! Merci encore !"
Posté le 14/09/2023 à 10:26"Merci a ce monsieur qui est venu aujourd'hui me dépanner, rapidité gentillesse, discrétion et respect du client, bravo à lui ."
Posté le 17/10/2023 à 15:36"Un bon accueil, des personnes compétentes et un service rapide."
Posté le 03/11/2023 à 10:53"Super très bonne équipe"
Posté le 10/11/2023 à 18:22"Bon travail pour mon pare-brise et bon accueil. Je retourner chez eux si jamais je devais rechangé une vitre. Rdv très rapide. Je recommande"
Posté le 23/11/2023 à 15:04"Changement de mon pare-brise suite à une fissure. Prise en charge rapide super accueil. Un coup d'aspirateur à étais passer dans le véhicule à la fin de la prestation au top 👌"
Posté le 07/12/2023 à 13:59"Changement de pare-brise SUPER BIEN FAIT, 👍 travail rapide et soigné, fait à domicile à l'heure prévue, FÉLICITATIONS messieurs de l'agence de PERPIGNAN. BRAVO !👐"
Posté le 30/12/2023 à 10:48Entreprises à proximité