ET HOP Pare-Brise Perpignan

📌 300 Av. Maréchal Joffre, 66000 Perpignan

4.9 / 5
(602 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:30
  • Mardi 08:00–18:30
  • Mercredi 08:00–18:30
  • Jeudi 08:00–18:30
  • Vendredi 08:00–18:30
  • Samedi 08:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise ET HOP Pare-Brise Perpignan qui se situe au 300 Av. Maréchal Joffre, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce garage."

Téléphone : 04.68.55.98.33

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, sympathique, rapide et efficace! Une offre permanente vraiment trés interéssante! Le garage est élégant et moderne ce qui est surprenant pour ce type de commerce, il y a même un petit salon avec tv pour patienter pendant les réparations! Et la fiat 500 comme voiture de prêt est vraiment trés agréable à conduire! Je suis trés satisfaite et je le recommande fortement!"

Posté le 09/04/2018 à 17:23
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"ET HOP Je recommande à 100% ! Une très bonne équipe souriante, et professionnelle nous mettant immédiatement en confiance. Excellente prestation, rendez-vous rapide, voiture de prêt, nettoyage de la voiture et un accompagnement jusqu’au remboursement de l’assurance. Encore merci"

Posté le 17/05/2018 à 08:58
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"C'est bien la première fois que je laisse un commentaire mais la qualité de l'entreprise m'oblige à le faire. Tout d'abord le professionnalisme de l'équipe est sans faille (information, communication, bienveillance et convivialité). la société prend en charge votre franchise à hauteur de 100€ (ce n'est pas rien). Si le garage n'est pas partenaire, votre assurance vous dira qu'il vous faudra avancer les frais du pare-brise mais ce n'est pas grave car ET HOP ! pare-brise gardera votre chèque jusqu'à ce que vous soyez rembourser par votre assurance. Donc pas d'avance d'argent (très appréciable). Vous avez la possibilité d'avoir une voiture de remplacement ou de rester sur place au SALON... et oui, ils ont tout prévu, un canapé, une TV de très bonne qualité (my canal, netflix, ...), du café et même des câbles pour smartphone ou iphone. Moi j'ai préféré rester sur place, j'avais l'impression d'être dans mon salon. Pour couronner le tout, une personne m'appelle en me disant que ma voiture est prête (oui, j'étais collé devant un match de rugby), je rentre et là surprise ... ils ont nettoyé ma voiture et je peux vous garantir qu'elle était dans un sale état. Tout cela pour vous dire d'y aller les yeux fermés (je précise que je ne suis pas un employé de la boîte, au cas où). Merci encore à toute l'équipe et BRAVO !"

Posté le 28/08/2018 à 17:22
Avis de : feuillaquié.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top un espace convivial est original une voiture de prêt neuve le créneau horaire donné par l équipe de perpignan est respecté. Le concept de remboursement de 100 e est novateur. En un mot une équipe vraiment sympa est pro dans leur travail je les recommandes les yeux fermés 😆👍👍"

Posté le 11/10/2018 à 13:29
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait, travail exécuté avec soins, équipe souriante et à votre écoute, renseignements donnés exacts. Rendez-vous rapide et avec voiture de courtoisie en plus et enfin vous repartez avec un beau chèque de 100.00 €. Que demander de mieux, je recommande vivement."

Posté le 05/11/2018 à 13:49
Avis de : gybex.n.
Note de : 5 / 5

"une prestation en or, y a rien d autre à ajouter ! un local avec un charme et un design vraiment chaleureux ! ( manque juste le juke box lol), une équipe attentionné, et qui offre bien plus que leurs prestation de base ( jusqu'au coup d aspirateur dans la voiture). et sans oublier le chèque cadeau, et un véhicule de prêt même si ce n'est pas compte par votre assurance. Alors vous laissez pas abuser par vos assurances qui prônent toujours carglass et les autres, essayez les indépendants, vous constaterez indubitablement la différence."

Posté le 07/11/2018 à 12:15
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail,voiture de prêt gratuite,voiture rendu aspirer et poussière faite, franchise remboursée,équipe très sympathique,aucun frais encaissé avant que votre assurance vous rembourse...et en plus ils vous remboursent la franchise et si vous en avez pas ils vous offre 100 euros... Je recommande à 200% continuez comme ça..."

Posté le 12/11/2018 à 17:40
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Carglass peut aller se rhabillé !!!chez et hop,intervention rapide(le lendemain de mon passage chez eux) travail impeccable!de plus le prêt d un véhicule de courtoisie m a vraiment arrangé.le personnel est très avenant et le remboursement de la franchise fait plaisir.je recommande chaudement cette franchise. Merci car grâce à vous j ai un pâre brise nickel,et je ne me retrouve pas à l envers financièrement!😉"

Posté le 20/11/2018 à 09:18
Avis de : aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage avec un personnel acceuillant la prise de rendez-vous a été rapide avec pret d'un vehicule. Payer par un chèque qui est encaissé une fois que l'assurance me rembourse c'est parfait en plus franchise remboursé par hop pare-brise Je recommande !"

Posté le 13/12/2018 à 14:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la prestation voiture rendue bien plus propre. Le personnel est très professionnel vraiment rien à dire sinon que c'est une enseigne que je vous recommande sans hésiter."

Posté le 12/02/2019 à 20:51
Avis de : Carine.u.
Note de : 5 / 5

"TIP TOP! Tout y est et même plus ! Accueil et service au top: prise en charge et explications claires. Un véhicule de remplacement neuf est proposé. Le service est Hyper rapide et efficace! Travail soigné et propre! Et en plus, ils sont sympas! Merci!!! Je recommande a 200%!"

Posté le 01/03/2019 à 19:00
Avis de : Ludivine.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil et accueillant. Travail rapide et de qualité. Garage propre avec une super déco. L'offre 100 euros offerts ou franchise remboursée est totalement vrai (facture de 924 euros avec franchise et je suis reparti sans verser 1 euros.... siiisiii je vous jure moi-même j'ai eu du mal a y croire) et en plus il font tous les papiers pour l’assurance a votre place alors qu'il ne sont pas du tous agrée avec mon assurance. Que demander de plus!!! Sans oublier le prêt d'une Fiat 500 toute la journée gratuitement. Pour finir encore merci pour la paires de lunette de soleil cadeau. JE RECOMMANDE +++++ n’hésitez pas vous serez ravi."

Posté le 03/05/2019 à 15:50
Avis de : le.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous messieurs, Un super accueil , pare-brise changé en peu de temps. Et une prise en charge à 💯% . Et en prime une offre de 100 euros . Je vous recommande sans problème Hop pare-brise . Encore merci vous êtes super pro et très sympathique ."

Posté le 22/05/2019 à 09:08
Avis de : Marie-france.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, horaire respecté et travail impeccable, véhicule aspiré, attendons l'info pour règlement par l'assurance afin d'avoir le chèque promis, mais pas de soucis, on patiente ! Bon courage à vous, à bientôt."

Posté le 06/07/2019 à 15:45
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous messieurs, Rendez-vous rapide, un super accueil, personnel très sympathique et très professionnel pare-brise changé en peu de temps, excellent travail et une prise en charge à 100%, horaire respecté et travail impeccable, véhicule aspiré, et en prime une offre de 100 euros que je viens de recevoir. Je vous recommande sans problème Et Hop pare-brise. Encore merci vous êtes super pro et très sympathique"

Posté le 12/07/2019 à 12:31
Avis de : Hicham.H.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous eu ultra rapidement et voiture prête en 1h30. Équipe très sympathique. Travail soigné. Rien à avancer (franchise de 53e déduite des 100e offerts.) Encore merci."

Posté le 13/07/2019 à 08:38
Avis de : Sandra.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai choisi hop parebrise parce qu'ils sont dans mon quartier, et j'en suis très contente Prise de rendez vous et accueil impeccable, bonne réparation, j'ai récupéré un chèque de 100€ quelques jours après... j'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu nos concurrents offrent des essuis glace, nous on préfère vous laisser choisir ce que vous voulez faire avec vos 100€"

Posté le 27/07/2019 à 15:24
Avis de : Mickael.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait changer mon pare-brise cet après-midi en une bonne heure. Le travail de pose est soigné et les finitions à la hauteur. J'ai aussi bénéficié du remboursement de ma franchise de 95€ , ce qui fait que je n'ai aucun reste à charge. Bon personnel d'accueil, bonnes informations et j'ai attendu dans la salle d'attente à l'étage en profitant de Netflix sur leur téléviseur. Mobilier confortable et ambiance Vintage de ce salon plutôt haut de gamme."

Posté le 04/09/2019 à 21:50
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait! Je n'ai pas mi 1 seul centime de ma poche pour ma franchise de 65€, ils on fait les démarche avec mon assurance, ils mon prêter un véhicule et dés le lendemain j'ai pu venir récupérer ma voiture. RDV rapide, personnel tres accueillant, rien à dire! 👍🏽👍🏽👍🏽"

Posté le 19/09/2019 à 20:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"très bien , rapide et sérieux . ma franchise prise par eux donc aucun frais en plus il propose un véhicule de courtoisie gratuit pour le temps d immobilisation de votre véhicule , environ 2 heures maxi"

Posté le 02/10/2019 à 11:44
Avis de : gtturbo..
Note de : 5 / 5

"Ma voisine m'a recommandé et hop ! Je suis plus que ravi, grâce a vous je n'ai pas payé la franchise de 70€, et en plus j'ai eu droit à une voiture de courtoisie, une paire de lunette de soleil offerte, et un chèque de 15€ a mon nom ainsi qu'au nom de ma voisine étant donné qu'elle m'a parrainé. J'en reviens toujours pas, merci pour votre professionnalisme !!!"

Posté le 14/11/2019 à 13:55
Avis de : Anas.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur service,bon accueil avec un rendez-vous rapide , travail professionnel vitre latérale changée très rapide Je vous recommande sans problème Et Hop pare-brise je vous remerciemerci."

Posté le 22/11/2019 à 16:47
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service parfait, tout c est dérouler comme on me l'a expliquer au telephone, pas déboursé un euros, avec en prime une jolie fiât prêtée gracieusement. Ne pas hésiter si vous avez un pare-brise à changer vous êtes à la bonne adresse."

Posté le 13/12/2019 à 05:46
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux de la part du personnel. Superbe voiture de prêt et si vous deviez attendre, la salle d'attente vous incite à ne plus partir (TV avec Netfix). Ils s'occupent de la paperasse, aucune déclaration à votre assurance, aucune franchise à payer et en plus vous repartez avec un cadeau !!! Trop cool. Rapidité, efficacité sont les maîtres mots de cette entreprise. 1000 fois mieux que carglass !!! Et Hop, parce que vous le valez bien !!!!!"

Posté le 13/12/2019 à 09:39
Avis de : Didier.y.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais donné un avis sur un site, mais là j'y suis obligée tant l'accueil, le service, la rapidité et l'efficacité sont très satisfaisants . Une vitre fracturée entre Noel et le jour de l'An en plein week-end et je repars avec un véhicule de courtoisie . Deux jours plus tard, je récupère ma voiture plus propre qu'avant !! Bravo pour cette disponibilité en cette période festive et ça même entre 12H et 14H Vraiment des professionnels. Meilleurs vœux. Catherine"

Posté le 30/12/2019 à 18:07
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai préféré faire travailler une entreprise locale non agréé plutôt qu'une grande enseigne nationale agréé par mon assurance et je ne regrette pas. Tarif, démarches, accueil tout à été parfait en plus je suis reparti avec 100€. Je recommande vivement"

Posté le 04/01/2020 à 12:30
Avis de : Eloic.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté mon assureur qui a contacté et hop pare brise argeles, ils m'ont donné un rdv dès le lendemain, accueil très sympathique et travail bien fait. J'ai même eu droit aune voiture en prêt le temps du changement de mon pare brise. Au top vraiment, je recommande"

Posté le 14/01/2020 à 15:08
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil téléphonique au top, prise en charge de la franchise, travail propre, petit tour en Fiat 500 gentiment prêtée, j'ai même eu droit à une jolie paire de lunettes de soleil. C'est Noël en février. Merci l'équipe, je recommande Et Hop."

Posté le 12/02/2020 à 21:36
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, travail soigné , personnel aimable , ponctuel , je recommande les yeux fermés , pas de surprises au niveau du prix , que vous savez a l’avance . Impact très bien réparer , en plus il se déplace à domicile . Je recommande a 100%."

Posté le 25/02/2020 à 09:31
Avis de : Abdel.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je fait appel à Hop pare brise et je ne regrette pas. Prise de rdv rapide, accueil sympathique et prêt de véhicule de courtoisie en plus. Parfait je recommande à mille pourcent."

Posté le 01/03/2020 à 08:58
Avis de : Abel.e.
Note de : 5 / 5

"Le changement de la vitre conducteur a été effectuée parfaitement. le véhicule a été pris conformément au RDV et la réparation effectuée rapidement avec un très grand professionalisme. Je recommande"

Posté le 05/03/2020 à 14:10
Avis de : Brahim.d.
Note de : 1 / 5

"Le reparateur n'est pas du tout professionnel. j'ai fais changer mon parebrise j'ai retrouver mon vehicule sale ! avec des morceaux de colle sécher et de vitrage cassés sur le tapis de ma voiture et le tableau de bord sale aussi et pour ensuite voir que le cache du retroviseur intérieur (capteur de pluie )etait abîmé au niveau de l'ouverture. Il me l'on changé par la suite... . Quand on laisse un véhicule on veut le récupérer propre et en bon état !"

Posté le 04/07/2020 à 15:11
Avis de : Hédi.n.
Note de : 5 / 5

"En un mot Parfait ! Professionnels de part leur accueil, le prêt du véhicule (propre et mis à disposition immédiatement), et leur efficacité. En 2h le pare-brise était changé. Petit plus toutes mes étiquettes ont été collées sur le nouveau pare-brise et on a même passé un coup d'aspirateur à l'avant. En résumé, excellent !"

Posté le 29/07/2020 à 15:56
Avis de : Brigitte.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Prêt d'un vehicule durant la réparation. Nettoyage à l'aspirateur des débris de verre. Petit geste trés appréciable."

Posté le 06/08/2020 à 00:04
Avis de : Léa.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant. Vous offre la franchise ou 100euros. Vous prête un véhicule le temps du remplacement. Voiture nettoyée et désinfectée. Pare-brise changé en 1h30! Vous offre un petit cadeau, il faudra tester pour savoir lequel ! Au top !"

Posté le 03/09/2020 à 17:13
Avis de : fernand.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très professionnel très bon travail exécuté dans les temps . prêt d'un véhicule le temps des travaux. Rien à dire tout est OK"

Posté le 29/10/2020 à 20:03
Avis de : Ellias.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, délai d'attente rapide et respecté, véhicule de courtoisie de qualité, et en bonus une paire de lunette de soleil, je conseille ++"

Posté le 09/11/2020 à 09:39
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation de service! Pas de franchise à payer pour le remplacement de mon pare-brise. Prêt d'un véhicule de courtoisie: voiture neuve ce qui est à souligner."

Posté le 05/01/2021 à 15:34
Avis de : sofia.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été ravie de l'accueil que j'ai reçue tout s'est très bien passé avec le prêt d'un véhicule de courtoisie. Le changement de mon pare brise a été rapide aucunes démarches de mon côté et aucun règlement. Je recommande totalement 👍"

Posté le 19/01/2021 à 19:17
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Je déconseille. - Facture un nettoyage bris de glace alors qu'il reste la moitié des bouts de verre... - Promettent des gestes commerciaux AVANT la prestation, puis les oublie APRES la prestation... Même en le leur rappelant, la mémoire ne leur revient pas... - Fouillent dans le véhicule pour trouver des documents sans autorisation Bref, je n'y reviendrai jamais, et déconseille à tout ceux qui souhaiterai faire appel à ces escrocs. MaJ 06/2021: La suite est tout aussi incroyable: appel du responsable du centre menaçant et très désagréable pour essayer de me faire changer mon avis Google, et suite à mon refus, ajoute une réponse pour faire passer mon commentaire comme faux. J'ajoute donc des photos pour preuve... Escrocs..."

Posté le 28/01/2021 à 09:58
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne communication. Arrangeant sur les horaires, sur ma nécessité de changement de pare brise en urgence, n'habitant pas sur place. Prêt de véhicule récent, j'ai découvert l'assistance au maintien dans la voie. Remboursement franchise, aucune démarche à faire, ils s'occupent de tout."

Posté le 02/03/2021 à 08:21
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je me rend chez la société et hop!. Très très bon accueil de la part du personnel du Centre et hop! de Perpignan. Très très bonne prestation de la part de cette société et hop! pour le changement du pare brise pour ma voiture. Je recommande vivement cette société et hop! pour le changement du pare brise de votre voiture."

Posté le 14/05/2021 à 12:54
Avis de : Wroom.r.
Note de : 5 / 5

"Voilà voilà je reviens de Eh Hop Pare-brise😎, j'ai eu une personne qui a très bien pris les choses en main😅, il s'est occupé des papiers, m'a prêté une voiture, ce monsieur a été très aimable car je n'ai pas pu lui rendre sa voiture de suite 🤭quand j'ai récupéré ma voiture j'ai été agréablement surprise que ma voiture soit propre je recommande vivement"

Posté le 14/06/2021 à 14:40
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Prise de rendez-vous rapide, déplacement chez mon garagiste,( ce qui m'a évité d'aller à Perpignan ), travail soigné. Comme je n'ai pas de franchise à payer j'ai reçu un chèque. Merci pour tout"

Posté le 10/07/2021 à 12:35
Avis de : jeanine.r.
Note de : 5 / 5

"Pour remplacement parebrise : accueil chaleureux, devis immédiat, prise en charge directe des démarches avec l'assurance, prêt de véhicule si besoin, aucune avance, et cerise sur le gâteau remboursement de 150 € 👍"

Posté le 12/07/2021 à 16:10
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service rapide prêt d'une voiture le temps des travaux ils s'occupent des démarche au près des assurances berf rien à faire à par amener la voiture et en plus ils vous nettoient la voiture avant de vous la rendre Eh hop au top du top"

Posté le 10/08/2021 à 16:42
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Philippe pour son professionnalisme. Pare brise remplacé, véhicule impeccable à la réception. Voiture de prêt le temps de l’intervention. Service irréprochable. Bonne continuation. Pascal."

Posté le 17/09/2021 à 10:22
Avis de : vahinina..
Note de : 5 / 5

"Super agréable et réactifs. Le paré brise n'est pas arrivé à temps mais j'ai tout de suite était rappelée pour ne pas avoir à me déplacer. Le système des textos est bien pensé et on nous prête un véhicule pour ne pas rester bloqué. Je recommande vivement"

Posté le 19/10/2021 à 14:57
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel, super arrangeant,super accueillant,prêt de véhicule,et trouve vite une solution pour nous satisfaire.et 0 franchise on vous envoie un chèque de 150euros,je ne savais même pas, car première fois que je dois changer un pare brise,et ça c'est super bien passé.allez y les yeux fermé.je vous remercie beaucoup bonne continuation.celine 😉"

Posté le 29/10/2021 à 18:36
Avis de : Morad.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide par téléphone , j'ai déposé mon Chrysler à st laurent de la salanque , possibilité de prêt voiture (Peugeot 208).J'avais une franchise de 80€, aucune avance à faire, et hop pare-brise s'occupe de tout. Compétence et sérieux, Merci."

Posté le 28/11/2021 à 14:28
Avis de : CEBRI.6.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et professionnel!!! J'ai appelé lundi et mon pare-brise a été remplacé mercredi sur mon lieu de travail!! Ouvrier super sympa et qualifié.... ET 150 EUROS OFFERTS SI VOUS ÊTES ASSURÉS SANS FRANCHISE !!!! Sinon la franchise est offerte..."

Posté le 01/12/2021 à 15:02
Avis de : Maryse.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu..pas de l installateur qui a bien fait son travail mais de carglass..J ai eu un rendez vous pour changement de pare-brise que j ai eu à une date qui leur allait bien..j ai accepté et c était la période des 15 jours eou il n y avait pas de cadeau ce que je ne savais pas..donc je vois qu ils font à nouveau des cadeaux donc j ai demandé et rien à faire ..avec l argent que vaut un pare-brise je pense qu ils pouvaient faire l effort..la prochaine fois France pare brise..très decue"

Posté le 09/01/2022 à 18:01
Avis de : strelitzia.e.
Note de : 5 / 5

"A savoir que vous êtes pas obligé de passer par un Garage agréer par votre assurance auto ! Voilà ce que mon fait comprendre Et HOP PARE Brise qui ne m'on pas fait payer ma franchise et de plus une Peugeot 208 en voiture de courtoisie le temps de l'intervention 😁👍 Quoi dire de plus ... impeccable autant sur l'accueil que sur l'intervention ! Je recommande ..."

Posté le 11/01/2022 à 19:45
Avis de : Guesnier.o.
Note de : 5 / 5

"Super visite, très professionnel j'ai appelé vendredi pour un rendez vous Lundi qui à pris moins d'une heure, on peux attendre sur place à l'étage pendant ce temps là. Qualité prix super et ils ont même aspirer les débris de vitre présent dans l'habitacle. Je recommande vivement ! :)"

Posté le 18/01/2022 à 11:51
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement cette société. Exécution rapide du replacement pare-brise au domicile et travail de pro et en plus dans la bonne humeur. Bravo et meilleures salutations. 5/5 Jean Laudus"

Posté le 08/02/2022 à 13:27
Avis de : Steve.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu ce matin changer mon pare-brise sur ma Peugeot 508 accueil très chaleureux travail impeccable rien à redire en plus de ça une 208 traité pour rentrer à la maison le temps des travaux j'attends plus que le chèque de 150 € offert en cadeau je conseille à tout le monde meilleur que Carglass et les autres concurrents"

Posté le 17/02/2022 à 14:50
Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la prestation ; comme convenu, pas de frais à avancer, dans l'attente du fameux chèque après remboursement de l'assurance. Personnel aimable, prêt de voiture de courtoisie, rien à redire sur l'installation, très bien réalisée. Mon intérieur a également été nettoyé. Je recommande."

Posté le 03/03/2022 à 19:43
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Travaux effectués en un temps record, très réactifs,très bon accueil, et très bon travail. Les plus, ils m ont mis à disposition un véhicule de courtoisie neuf, l intérieur de mon véhicule a été aspiré et lave, et la franchise a été remboursée. Merci."

Posté le 17/03/2022 à 11:52
Avis de : Sam.�.
Note de : 5 / 5

"Facilité pour le rendez vous sans avancer un euro...plus souple que les grandes marques comme carglass"

Posté le 05/04/2022 à 21:19
Avis de : victor.i.
Note de : 5 / 5

"très satisfait de l équipe he hop.dès la prise de rendez-vous le contact fut très courtois ,prise en charge avec l assurance ,ils s occupent de tout prêt d une 208 presque neuve .la voiture rendue propre après remplacement du pare brise.je recommande He-Hop"

Posté le 21/04/2022 à 09:20
Avis de : Anais.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe , prêt d'un super véhicule neuf . rapidité et sérieux ! Au top merci pour votre professionnalisme . Étant une professionnelle le véhicule de prêt ma bien aidé dans cette situation pénible. Un grand merci à vous. La fleuriste à la voiture verte 😉"

Posté le 10/05/2022 à 10:26
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai emmener faire changer mon pare brise pour 2 véhicules (Peugeot RCZ et Opel Vivaro) et à chaque fois j’ai été très content, équipe au top qui s’occupe de tout de A a Z. Leur boulot est impeccable je recommande vivement"

Posté le 07/06/2022 à 18:52
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel accueil chaleureux prêt de véhicule super Travail rapide à recommander"

Posté le 11/07/2022 à 12:20
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très professionnel ! La personne de l'accueil a été d'une grande aide dans les démarches administratives avec l'assurance. Merci à l'équipe de ET HOP ! Pare brise je n'ai rien déboursé, les paiements se font directement entre l'assurance et la société, de plus ma franchise est offerte par l'entreprise."

Posté le 12/07/2022 à 16:11
Avis de : Follow.o.
Note de : 5 / 5

"On peut dire que c'est l'autre professionnel mais peut être et même sans doutes en mieux. Mon vieux pare brise décollé non sans difficultés, et le nouveau parfaitement posé et dans la bonne humeur. Un professionnel comme on les aime. Je recommande Merci et à bientôt !"

Posté le 22/07/2022 à 18:43
Avis de : Claudie.o.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, travail soigné, personnel compétant et très agréable, prêt d'un véhicule de courtoisie, je recommande vivement👍👍"

Posté le 26/07/2022 à 11:50
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Pare brise remplacé à domicile. Intervention parfaite. Travail rapide, soigné, explications et conseils clairs. Technicien à l'écoute, très professionnel Je recommande vivement"

Posté le 02/08/2022 à 10:02
Avis de : RURU.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, en vacances sur la région biensur parbrise fissurer et hop pare-brise etait la avec un super accueil et avec rapidité rien a dire les monsieur sont très gentils et souriant et surtout professionnels merci à vous . Je recommande merci encore car je reprenais la route le soir même 😉"

Posté le 05/08/2022 à 09:59
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très rapide, efficace ainsi qu’aimable et très professionnel. (Également une petite attention que j’ai pu constater : Petit nettoyage des tapis avant sans avoir demandé ! ) Je recommande !"

Posté le 08/08/2022 à 14:39
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire très professionnel et super sympa opération effectuer le 16 août 2022 à 9h00 aujourd'hui 12 septembre 2022 toujours pas les 150 euros on m'a dit compté trois semaines pour le règlement ont est a 5 semaine la faute à qui l'Ukraine certainement après cette attente j'ai bien reçu les 150 euros par chèque bancaire paroles tenue merci beaucoup"

Posté le 16/08/2022 à 14:17
Avis de : Estelle.n.
Note de : 4 / 5

"Très sympa mon pare-brise m'a l'air de bonne qualité et j'ai bien reçu mon chèque de 150€ !"

Posté le 01/09/2022 à 06:57
Avis de : Lol.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv et prise en charge de la voiture rapide et efficace. Le travail est impeccable et le timing respecté. Je les recommande"

Posté le 05/10/2022 à 17:33
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et travail soigné. La franchise vous est remboursée et , prêt de voiture si nécessaire. Je recommande ce garage."

Posté le 07/10/2022 à 11:03
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide. Respect du créneau horaire. Changement du pare-brise à domicile dans le vallespir, avec prise en charge de la franchise. Je recommande Et hop pare-brise."

Posté le 08/10/2022 à 12:02
Avis de : Francoise.n.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv par tél , personnel très agréable,prêt de voiture neuve Travail rapide et soigné Je recommande et hop pare brise"

Posté le 11/10/2022 à 21:26
Avis de : Virgin.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très gentil. Très satisfaite. Merci à Philippe pour son sérieux et sa gentillesse"

Posté le 18/10/2022 à 09:37
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Service et prestation parfaits! Je recommande. Le +: véhicule de prêt pendant que Et Hop s'occupe de votre véhicule."

Posté le 19/10/2022 à 17:51
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Le pare brise de ma mini a été change très proprement. Franchise paye part Hop pare brise rien à sortir de la poche et une Fiat 500 de pret le temps de la réparation.. merci encore !"

Posté le 28/10/2022 à 20:49
Avis de : Mayonove.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie d'avoir confié mon véhicule à l'équipe ET HOP PARE BRISE ! Prise en charge rapide, conseils personnalisés, nettoyage du véhicule, explications très claires et ils se chargent de tout au niveau de l'assurance. Accueil très sympathique et professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 09/11/2022 à 13:12
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil pour 11 novembre à 12h...amabilité, service au Top pour un parebrise vandalisé. Une réparation provisoire impeccable : dommage que je doive rentrer demain sur Marseille car j'aurais confié volontiers ma voiture à ces professionnels. Très, très bonne adresse !"

Posté le 12/11/2022 à 12:15
Avis de : ludo.2.
Note de : 5 / 5

"Vraiment professionnel j’ai eu à faire à Philippe super Technicien qui connaît très bien son travail je recommande fortement"

Posté le 12/11/2022 à 21:12
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe réactive et sympathique. Travail bien réalisé et à domicile en plus ! Je recommande sans hésiter."

Posté le 22/11/2022 à 13:04
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du service, je le recommande vivement. Accueil sympathique et services au top. Merci"

Posté le 02/12/2022 à 15:40
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil, vehicule de courtoisie de qualité réparation ultra rapide. Je recommande fortement !"

Posté le 02/12/2022 à 17:05
Avis de : Solene.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe très agréables, a l’écoute et surtout très patient pour mon cas 😂. Pare brise changer, près d’un véhicule tout est nickel ! Je recommande fortement !"

Posté le 06/12/2022 à 17:37
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait remplacer mon pare brise ce matin...un accueil souriant en toute simplicité...tout est bien expliqué.On vous prête une voiture le temps du remplacement estimé à 2h...et en fait au bout de 1h15 c'était déjà fini...travail rapide et efficace...j'avoue ma voiture était pas très propre...et ils me l'ont nettoyé et désodorise avec un parfum qui sent trop bon....La cerise sur le gâteau ils vous offre la franchise ou 150 euros si vous n'avez pas de franchise....une honnêteté et une amabilité qu'on a du mal à trouver dans la prestations de services aujourd'hui... voilà pourquoi je recommande largement cet endroit......satisfaction garantie.En ce qui me concerne mille merci à cette équipe,vous avez refait ma journée....je manquerais pas de faire votre publicité"

Posté le 08/12/2022 à 20:05
Avis de : ___M0oNRocK__.Y.
Note de : 5 / 5

"Très agréable très poli il travaille très bien et avec des bons produits ,donne bien tous les renseignements au client je suis très content je recommande"

Posté le 21/12/2022 à 14:55
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent et sympathique, en plus prêt de voiture et franchise offerte, le top Je recommande"

Posté le 27/12/2022 à 08:59
Avis de : Yasmine.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, super accueillant, gentil, travail propre et efficace ! Il vous prête une belle voiture le temps du changement de pare brise qui dure 2 heure à peu près ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, surtout que la franchise est offerte donc vous ne sortez rien de votre poche."

Posté le 14/02/2023 à 13:00
Avis de : Thierry.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et très sympathique travail propre et soigné je suis très satisfait Merci 👍👌"

Posté le 22/02/2023 à 18:55
Avis de : Wolf.�.
Note de : 5 / 5

"Personne au Top, agréable, souriante et qui connaissent leur travail. N’hésitez pas à y aller."

Posté le 02/03/2023 à 18:18
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Pour un changement de pare-brise, rdv rapide, travail de qualité, prise en charge intégrale de la franchise, pas d'avance à verser. Prêt d'un véhicule de courtoisie pendant l'intervention (2h). merci pour le service"

Posté le 08/03/2023 à 17:42
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement très professionnel. Bon Accueil."

Posté le 26/03/2023 à 07:43
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace ! Travail super propre ... je recommande 😊"

Posté le 31/03/2023 à 16:38
Avis de : vulcain.u.
Note de : 5 / 5

"À fortement conseiller. Très sérieux travail excellent et rapide. Contact exceptionnel Très propre méthodicité professionnalisme qualité prestation. Je rappellerai cette entreprise sans aucune hésitation Pascal."

Posté le 05/04/2023 à 15:44
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir quitté définitivement un grand groupe de pare brise suite à leur amabilité j ai pris Rdv avec cette société Hop sans les connaître Je peux dire qu ils viennent de gagner un nouveau client Très bon accueil...ponctualité ..service sérieux Je vais faire de la publicité pour cette enseigne et concerver leurs coordonnées précieusement Bravo continuez comme ça"

Posté le 05/04/2023 à 18:54
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très gentil aimable très bon service et prestation la pose du pare brise très bien je recommande"

Posté le 14/04/2023 à 06:54
Avis de : Corinne.H.
Note de : 5 / 5

"Très réactif, rdv rapide, pose impeccable avec le sourire et la bonne humeur 😊 Je recommande +++++"

Posté le 18/04/2023 à 10:44
Avis de : Yoann.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! A l'écoute et très professionnelle. Je recommande vivement. Bonus: je suis répartis avec un pare brise neuf et une voiture qui sent bon ! Merci"

Posté le 21/04/2023 à 14:08
Avis de : jerome.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, travail rapide et soigné, je recommande."

Posté le 09/05/2023 à 12:34
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et remplacement pare brise au top .Le plus véhicule de courtoisie si besoin , encore plus délai respecté et toujours plus pas de franchise à payer ."

Posté le 23/05/2023 à 13:07
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Très content un vrai travail de professionnel personne super sympa un grand merci"

Posté le 24/05/2023 à 12:21
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Rapidité est bien fais rien a dire sauf qualité de travail au top"

Posté le 26/05/2023 à 19:29
Avis de : Elsa.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et rapide. Le travail est soigné et le personnel accueillant. Ils ont même huilé une de mes portières."

Posté le 31/05/2023 à 19:06
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait agréable prêt a vous rendre service a récoler les vignette franchement il a fait son travail admirablement avec goût je vous le recommande fortement"

Posté le 27/06/2023 à 05:54
Avis de : Gérard.E.
Note de : 5 / 5

"Cette entreprise fait du très bon travail. Il a pu trouver un pare-brise pour mon Ssangyong Musso avec ses joints que même mondial pare-brise ni Carglass avait réussi à trouver. Toutes mes félicitations au passage 😊 Elle mets à disposition des voitures neuves en prêt. Elle m'a rendu mon 4x4 plus propre que je l'avais laissé et en plus ça sentait bon à l'intérieur. Si vous si avez un doute n'hésitez pas, c'est la meilleure prestation que vous pourrez trouver sur Perpignan."

Posté le 29/06/2023 à 19:00
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et travail soigné je recommande cette entreprise"

Posté le 05/07/2023 à 10:45
Avis de : Philip.i.
Note de : 5 / 5

"Intervention à domicile par un technicien sympa et très compétent. Travail rapide et soigné. Je recommande vivement cette entreprise catalane."

Posté le 05/07/2023 à 18:32
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Ils sont sérieux , compétents, je recommande vivement Et Hop"

Posté le 14/07/2023 à 06:55
Avis de : choupinette.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, rapidité, et efficacité au top ! Voiture de courtoisie durant la pose du pare brise, et il y a même eu un coup d'aspirateur dans la voiture à mon retour... ils se plient en 4 pour vous satisfaire !"

Posté le 21/07/2023 à 12:04
Avis de : Barbara...
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez les appeler les yeux fermés. A l'écoute et Très Professionnel. MERCI ."

Posté le 24/07/2023 à 10:17
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Deux professionnel très sérieux un travail très propre je recommande dix sur dix"

Posté le 28/07/2023 à 15:54
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil travail très professionnel et propre."

Posté le 09/08/2023 à 10:15
Avis de : Cheyenne.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse Je recommande les yeux fermés. Travail très bien fait , montage rapide et minutieusement effectué. Aimable et arrangeant je conseille a tous."

Posté le 10/08/2023 à 12:26
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"super sympas très agréable et professionnels je recommande vivement"

Posté le 17/08/2023 à 12:01
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’avoir changer mon pare brise à et hop pare brise, un accueil fortement agréable. Ils ont même fait un nettoyage de la voiture (aspirateur et enlevé les bouteilles de plastique) tout le monde ne l’aurait pas fait ! Et très contente de la touche final avec le sent bon dans la voiture. Je recommande fortement."

Posté le 18/08/2023 à 14:44
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à un changement de pare-brise l'an passé, le support du rétro s'est décollé. De passage dans la région, j'ai averti le garage Hop Pare-brise Perpignan qui a reconnu le problème. Plus d'un an après, trois jours après mon coup de fil, le pare-brise était changé une seconde fois sous garantie. Bravo et merci"

Posté le 18/08/2023 à 14:47
Avis de : Guilbert.i.
Note de : 5 / 5

"Super centre et super technicien⭐⭐⭐⭐⭐ avec un très bon Accueil bienveillant avec de l'eau fraîche en période de canicule Délai d'intervention super rapide avec une touche finale aspirateur et nettoyage du tableau de bord avec un parfum au top👌 Voiture de prêt le temps de l'intervention Je suis ravie je recommande a 300%😀"

Posté le 21/08/2023 à 16:48
Avis de : Gianluca.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnel. Se déplace sur le lieu de travail que demander de plus. Encore merci!!"

Posté le 22/08/2023 à 11:10
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"très satisfait. Travail rapide et soigné."

Posté le 22/08/2023 à 17:19
Avis de : Eddy.R.
Note de : 5 / 5

"Personnes très compétentes, et de bon conseils. Travail soigné (véhicule plus propre qu'à l'arrivée) recommande grandement."

Posté le 24/08/2023 à 13:29
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et professionnel! Pare brise remplacé en deux heures, et en prime j'ai eu droit à un nettoyage intérieur de ma voiture 😍😍! Que demander de plus...? Vu que je n'ai pas de franchise j'ai même droit à un chèque cadeau."

Posté le 24/08/2023 à 15:49
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Super, gentil, très belle pose rapide, merci"

Posté le 29/08/2023 à 08:09
Avis de : Jean-Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation je recommande et merci au gentil personnel"

Posté le 29/08/2023 à 14:59
Avis de : GILOU.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail sur un dodge ram super accueil et voiture de prêt gratuite pour le temps des travaux sur mon véhicule et surtout bon prix pour mon assurance à des prix juste pas comme certains une enseigne catalane qui iras loin merci encore pour vos services"

Posté le 29/08/2023 à 20:21
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait, ponctualité,professionnel, gentillesse et véhicule rendu propre. Il faut pas hésiter"

Posté le 31/08/2023 à 11:46
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et la qualité de votre intervention. Je recommande très vivement ce professionnel qui est également à l'écoute du client"

Posté le 04/09/2023 à 13:47
Avis de : atelier..
Note de : 5 / 5

"Bonjour Chapeau au monsieur qui s est occupé de nous pour changer la vitre!!!très professionnel !! D une gentillesse !!!en plus … notre voiture très propre a l intérieur !! Aspirateur passé !! Un grand merci à lui !!! 20/20!!!!"

Posté le 05/09/2023 à 19:38
Avis de : Kris..
Note de : 5 / 5

"Très sastisfaite !!! Une équipe au top et pro avec un super accueil, je recommande très vivement !! Christelle 😉"

Posté le 07/09/2023 à 14:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très professionnel très gentil à recommander. 👍"

Posté le 12/09/2023 à 17:45
Avis de : Gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'entreprise de Perpignan Très agréable,travail minutieux et propre D'un accident je ressort avec le sourire Merci beaucoup"

Posté le 13/09/2023 à 12:20
Avis de : DJ.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail,équipe sympathique, je recommande."

Posté le 14/09/2023 à 08:27
Avis de : Cathy.u.
Note de : 5 / 5

"Philippe est au top ! Super service ! Je recommande"

Posté le 14/09/2023 à 12:22
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide, très ponctuel. Le monsieur qui a intervenu à domicile était très professionnel et agréable. Je recommande fortement."

Posté le 15/09/2023 à 07:22
Avis de : Theo.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, service rapide, je recommande"

Posté le 15/09/2023 à 13:23
Avis de : lunatix_dark.t.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide, moins de 24h. Équipe à l'écoute. Ils se sont occupés des démarches auprès de l'assurance. Un véhicule de courtoisie m'a été prêté. Le travail est bien fait et cerise sur le gâteau les milliers de débris de verre ont été aspirés, les plastiques nettoyés et parfumés. Je recommande vivement. En plus de ça je tiens à préciser le contexte : beaucoup de travail dû à des grêles dévastatrices."

Posté le 15/09/2023 à 19:38
Avis de : Serge.O.
Note de : 5 / 5

"Véhicule de courtoisie, prestation de qualité, amabilité, et ils s'occupent de tout les papiers avec l'assurance. Parfait !"

Posté le 20/09/2023 à 22:26
Avis de : Rose.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à toutes l'équipe chaleureuse de ET HOP pare-brise. C'est sur que je reviendrai sans hésitation et que je recommande fortement 🤩, un travail professionnel, propre, efficace....... J'ai pu avoir un véhicule de remplacement cela m'a fait plaisir , j'ai eu le temps d'aller ma fille a temps. Merci énormément à vous tous, surtout resté comme vous êtes."

Posté le 22/09/2023 à 06:39
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil, travail soigné, je recommande."

Posté le 26/09/2023 à 14:10
Avis de : GERARD.I.
Note de : 5 / 5

"Super travail fait part du Personnel très gentils et très compétents. Merci"

Posté le 26/09/2023 à 17:18
Avis de : Robert.n.
Note de : 5 / 5

"Rapides et compétents je vous les recommande 👍."

Posté le 27/09/2023 à 16:42
Avis de : Isa.i.
Note de : 5 / 5

"Réparateur au top , très professionnel et sympa . Je les recommandes mes plastiques on été fait et ma voiture sens super bon ."

Posté le 27/09/2023 à 17:48
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Par brise avant remplacé sur place Entreprise super ,réactif,employé très serviable,à l'écoute du client et donne plein de conseil merci à ET HOP PERPIGNAN"

Posté le 29/09/2023 à 08:45
Avis de : JEAN-MARC.R.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et pro bon boulot je recommande"

Posté le 06/10/2023 à 11:53
Avis de : Belkacem.m.
Note de : 5 / 5

"Professionnel au top accueil au top au service du client à l’écoute près du véhicules si besoin à recommandé"

Posté le 09/10/2023 à 20:08
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, travail soigné je les recommande."

Posté le 10/10/2023 à 16:17
Avis de : Vi.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente intervention, rapide et efficace. Technicien expérimenté, très sympathique et qui prend soin du véhicule. Concernant l'administratif, ils s'occupent de tout, rien à faire, rien à régler, donc parfait. Je recommande vivement."

Posté le 13/10/2023 à 08:26
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Prestation excellente Personne (pour ma prestation Philippe)très professionnelle, consciencieuse, et très sympathique Merci"

Posté le 17/10/2023 à 06:55
Avis de : Gisèle.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et bon travail, très satisfaite."

Posté le 17/10/2023 à 15:43
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et agréable. Je recommande fortement."

Posté le 20/10/2023 à 16:37
Avis de : marie-france.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait professionnel rapide personnel très agreable"

Posté le 25/10/2023 à 07:58
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service rapide et bon accueil"

Posté le 25/10/2023 à 17:04
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite. Ponctualité, bon accueil, travail bien fait, finition impeccable, très bon accueil"

Posté le 26/10/2023 à 13:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Une intervention rapide propre et professionnelle. Le meilleur tarif que j'ai trouvé et en plus une équipe très sympathique qui est intervenue à domicile. Je recommande sans réserves"

Posté le 26/10/2023 à 15:17
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation je recommande travail soigné"

Posté le 30/10/2023 à 11:02
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très sympathique et agréable, travail soigné et propre. Je recommande Philippe."

Posté le 31/10/2023 à 15:20
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant souriant intervention rapide prêt d un vehicule de courtoisie Véhicule propre et il sent bon Très content des prestations Je recommande vivement au lieu de ces grandes enseignes"

Posté le 31/10/2023 à 20:34
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Super rapide pour avoir le rendez-vous en 2 jours c'était fait, équipe très sympathique et avec le sourire, allez chez eux sans regarder ailleurs"

Posté le 02/11/2023 à 19:07
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Rapide, efficace et serviable. Merci pour votre rapidité et en plus la voiture est toute propre!"

Posté le 04/11/2023 à 12:07
Avis de : danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Super à tout point de vue. Travail soigné, à l heure, gentillesse et aimable. Je conseille à tout le monde ET HOP. Merci à eux"

Posté le 07/11/2023 à 16:53
Avis de : José.'.
Note de : 5 / 5

"Personnellement incroyable travaille propre merci cheff pour ma 207 le marseillais"

Posté le 10/11/2023 à 17:28
Avis de : Joanna.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très pro vous pouvez allez les yeux fermés oh top !!"

Posté le 10/11/2023 à 17:43
Avis de : Sam.6.
Note de : 5 / 5

"Service au top des top rapidité efficacité sans égal est emploier très aimable est compétant mille merci pour vos service je recommande personne sérieuse et professionnel"

Posté le 14/11/2023 à 17:42
Avis de : Amir.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à un changement de pare brise au mois de juin, pare brise mal fixé j'ai une fuite quand il pleut du coup infiltration d'eau, je les ai appelé 3 fois toujours la même réponse ont vous rappel demain aucun appel de leur part que des menteurs pas du professionnel au niveau du travail et de la communication, du coup je vais aller me débrouiller ailleurs je vous le déconseille vivement à éviter des arnaqueurs voilà . Bon vent très malhonnête j'aurais dû écouter mon assurance et choisir un de leur partenaires que ces faux gens la"

Posté le 15/11/2023 à 16:31
Avis de : jémina.i.
Note de : 5 / 5

"Mon pare-brise avait subit la grêle de septembre….je l ai fait changer par Philippe. Très bon accueil. Personne très compétent et sympathique. Il se rend disponible en s adaptant à nos horaires de disponibilité. Merci beaucoup Je recommande vivement ce garage."

Posté le 25/11/2023 à 10:40
Avis de : legrand.s.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux, rapide et bien fait.accueil au top,rendu la voiture propre (nettoyage, aspirateur comme neuve😊)...Je recommande à 100%. Et cerise sur le gâteau 150e de rembourser si il n'y a pas de franchise, car franchise offerte si franchise il y a. Et voiture de prêt si besoin."

Posté le 26/11/2023 à 10:07
Avis de : JONATHAN.O.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné, accueil au top, personne très compétente, merci beaucoup!"

Posté le 28/11/2023 à 12:49
Avis de : Huertas.a.
Note de : 5 / 5

"Super rapide, équipe sympathique. Rien à dire. Je recommande à 100%."

Posté le 07/12/2023 à 07:41
Avis de : Prescilla.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel avenant respectueux très professionnel, efficace très aimable , une super adresse de confiance."

Posté le 13/12/2023 à 21:25
Avis de : berber.u.
Note de : 5 / 5

"Et hop pare brise oh top ponctuel et sérieux et efficace ! Merci"

Posté le 20/12/2023 à 16:46
Avis de : Violetta.o.
Note de : 5 / 5

"Travaille bien soigné Très bon accueil personnel très sympathique Je recommande 👍"

Posté le 22/12/2023 à 08:47
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement agence très sérieuse rapide professionnel et cadeau parfait encore merci"

Posté le 22/12/2023 à 11:59
Avis de : Gosaga.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande à 2000% Très bonne expérience, rassurez-vous ils sont très professionnels et très réactifs. Ils vous accompagnent tout au long de la gestion du sinistre avec l’assurance. Contente de mon nouveau pare-brise et petit touche surprise ☺️"

Posté le 22/12/2023 à 14:16
Avis de : Kheira.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je recommande à 2000% Très bonne expérience, rassurez-vous ils sont très professionnels et très réactif ils mon changer une vitre et même nettoyer ma voiture de bout de verre j’ai retrouvé ma voiture comme neuve grâce a eu."

Posté le 28/12/2023 à 18:06
Avis de : N....
Note de : 5 / 5

"Je recommande HOP Pare-brise, service rapide et efficace. Ils se chargent des démarches auprès de l'assurance, respectent les horaires donnés. Très satisfaite de ce prestataire."

Posté le 03/01/2024 à 12:26
Avis de : Annie.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement , personnel professionnel et souriant , le véhicule a été réparé assez rapidement et professionnellement. Pas de franchise a réglér pour ma part, ce qui est pas négligeable. Merci et bonne continuation à ET HOP PARE-BRISE"

Posté le 03/01/2024 à 16:33
Avis de : Thérèse.a.
Note de : 5 / 5

"Personnelle super sympa et très rapide dans leurs interventions"

Posté le 07/01/2024 à 20:38
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et compétent"

Posté le 10/01/2024 à 10:49
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande et hop pare prise .. j ai reçu un très bon accueil . On m a prêté un véhicule de courtoisie le temps de la réparation et j ai récupéré mon véhicule impeccable et parfumé le top !!"

Posté le 11/01/2024 à 18:32
Avis de : Karim.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon service rapide et efficace"

Posté le 17/01/2024 à 17:25
Avis de : Ariane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prestation rapide, de qualité A recommander"

Posté le 19/01/2024 à 17:20
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante, travail magnifique prestations de qualité. Merci à vous."

Posté le 23/01/2024 à 16:53
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience du personnel au top... Nous recommandons vivement au gens de s'adresser chez eux 🤩"

Posté le 23/01/2024 à 18:27
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Greg pour son travail admirable"

Posté le 25/01/2024 à 12:19
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail de monsieur Beteille, contact très chaleureux et généreux Professionnalisme et rigueur! À recommander absolument Merci Vincent Bernier"

Posté le 25/01/2024 à 18:57
Avis de : ma.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail les personnes très agréable , travail très bien fait et très honnête je recommande vivement"

Posté le 30/01/2024 à 10:06
Avis de : christian.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre travail et votre réactivité et votre gentillesse Merci bien"

Posté le 31/01/2024 à 15:05
Avis de : Roberta.i.
Note de : 5 / 5

"Super service et accueil"

Posté le 31/01/2024 à 17:12
Avis de : Lol.o.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux et rapide a recommander en + on vs prête un véhicule"

Posté le 01/02/2024 à 10:33
Avis de : Gaby.a.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top ! Employés trés sympas ! Mention spéciale pour Philippe qui est adorable. 😉"

Posté le 19/02/2024 à 12:42
Avis de : Boualem.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillers et employés très sympathiques. Réparation faite professionnellement avec des avantages comme aucune franchise à payer et prêt de véhicule. Très satisfait. Cordialement."

Posté le 21/02/2024 à 14:15
Avis de : gailly.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et dynamique, promesse tenue, très bon travail je recommande"

Posté le 21/02/2024 à 14:51
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Super gentil très pro nous recommandons fortement encore merci"

Posté le 23/02/2024 à 12:20
Avis de : claire.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, rapide et arrangeant ! En plus ils ont des véhicules de prêt, un vrai plus !"

Posté le 28/02/2024 à 13:32
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel au top .je n'ai rien eu à m'occuper et rien a payé. Très sympathique. Je recommande"

Posté le 29/02/2024 à 07:51
Avis de : Bascle.o.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top ! Prise en charge rapide ! Très professionnel ,je recommande Phillipe"

Posté le 11/03/2024 à 08:43
Avis de : Liliane.g.
Note de : 5 / 5

"Je ne regrette pas d'avoir choisi Et Hop ! Professionnel, rapide, rigoureux et très efficace. Changement au domicile ! Top niveau ! Je recommande !"

Posté le 14/03/2024 à 09:03
Avis de : pascaline.a.
Note de : 5 / 5

"ET HOP Pare Brise Perpignan au Top, je conseil à chacun de s'y rendre en cas de besoin."

Posté le 21/03/2024 à 15:41
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail rapide efficace et très professionnel merci 🙏🏻"

Posté le 27/03/2024 à 15:55
Avis de : Pascal.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapide efficace des pro...."

Posté le 28/03/2024 à 13:22

Entreprises à proximité