Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:15, 13:45–17:30
- Mardi 08:00–12:15, 13:45–18:00
- Mercredi 08:00–12:15, 13:45–18:00
- Jeudi 08:00–12:15, 13:45–18:00
- Vendredi 08:00–12:15, 13:45–18:00
- Samedi 08:00–12:30, 13:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Perpignan qui se situe au 550 Chem. de la Fossella, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce garage est au top.Je recommande."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"le personnel est au petit soin pour les clients , très souriant et disponible . Et en plus travail soigné . Merci"
Posté le 15/11/2016 à 15:19"Bon accueil. Personnel sympathique. Travail demandé bien fait. On ne demande rien de plus"
Posté le 15/02/2017 à 13:57"Prise de rdv obligatoire, n'ont aucune vitre en stock délai d attente de réparation trop long entre 2 à 3 semaine selon le type de vitre à remplacer"
Posté le 20/11/2017 à 12:34"Très bon accueil, travail minutieux, pare brise remplacé le lendemain sur mon lieu de travail, bravo"
Posté le 11/01/2018 à 19:44"Bon accueil. Bonne prestation mais une longue attente pas prévue. J'aurais aimé avoir été prévenue. Un café offert cela aurait été sympa aussi."
Posté le 22/01/2018 à 15:33"J'y ai fais réparer mon pare-brise, je suis arrivée le matin et en fin d'après midi ils se sont occupés de moi. Personnel très accueillant et aimable !!"
Posté le 13/03/2018 à 09:50"PITOYABLE Travail dégueulasse ; Raye la portière sur un vehicule neuf et pas foutu de le reconnaître Je vous conseille de prendre des photos avant l intervention Une semaine après l intervention je revient voir le responsable à l instant même que j écris cela fait déjà plus de 30 min que j attend pour que l on me donne une explication et que l on me répare le préjudice Dommage de pas vous mettre la photo avant et après"
Posté le 28/04/2018 à 06:55"Nous sommes passés en catastrophe un samedi après-midi car notre voiture a été vandalisée pendant nos vacances, bien accueilli mais aspirateur mal passé. Je me suis coupée en vidant ma voiture le lendemain et il restait du verre partout et pas les plus petits morceaux.. Assez déçue pour ce type d'enseigne."
Posté le 23/08/2018 à 09:28"Centre totalement incompétent. Nous avions pris rendez vous pour un remplacement de pare-brise ce jeudi car ils ne refusais de se déplacer. Après 2h de route (hé oui quand même..) il s'avère quil ont été incapable de remplacer le dis pare brise car incapable de décoller le rétroviseur intérieur. Proprement un scandale!! En plus de ça ils voulaient nous faire payer la franchise! Un centre ridicule a éviter a tout prix!"
Posté le 23/08/2018 à 16:29"Une prise en charge rapide, un expert m'a vite dit ce qu'il en était, j'ai pu avoir un rendez vous tout aussi rapidement."
Posté le 27/11/2018 à 06:31"Super accueil, personnel sympa et très serviable, travail rapide et efficace"
Posté le 15/02/2019 à 03:51"accueil sympa souriant disponible et atelier bon travail a recommandé."
Posté le 06/03/2019 à 12:50"Accueil agréable et prise en charge sans trop attente et bon conseil"
Posté le 03/06/2019 à 22:07"Vitre fracturé en Espagne avec vols de tous les papiers etc... En pleine vacances. Je suis tombé sur une super équipe, efficace et ampathique... Ce qui fait vraiment du bien quand il arrive ce genre de choses, Je recommande vivement."
Posté le 12/07/2019 à 05:32"Suite à un cassage de vitre en Espagne ,l’équipe de carglass Perpignan a fait un boulot remarquable m’a pris en charge du jour au lendemain alors q’en Espagne je devais attendre 15jours je remercie la direction pour cette prise en charge très rapide et je vous remercie encore de votre accueil et votre rapidité ce qui m’a permis de passer des vacances dans de meilleur conditions merci encore à toute l’équipe vous été au top 👌🏻"
Posté le 16/07/2019 à 07:10"Accueil au téléphone et en agence très pro, sympathique et clair. Également très bon professionnalisme pour la pose de mon pare-brise."
Posté le 29/08/2019 à 15:45"Un excellent centre, où qualité d'accueil et qualité du travail effectué sont au rendez-vous. Des pros."
Posté le 25/11/2019 à 13:12"Mon impact ne se voit quasiment plus, l'accueil fut parfait, et le professionalisme étais au rendez vous. Je recommande"
Posté le 19/02/2020 à 03:55"Merci au personnel de carglass Perpignan porte d'Espagne. J'ai fait changer mon pare brise le lundi 16 mars 2020, et au vu de la situation actuelle concernant les co finement, ils ont été opérationnels et très pro Merci à l'équipe."
Posté le 17/03/2020 à 11:01"Personnes très professionnelles prise de rendez vous respecté travail sérieux et correctement Réalisé. Personnel très arrangeant et Disponible à l écoute des clients ce qui rend Les contacts plus agreables"
Posté le 30/07/2020 à 12:58"Beaucoup de rigueur et de professionnalisme une équipe au top, rien à redire si ce n'est : Merci"
Posté le 02/08/2020 à 07:24"tres bon accueil des gens compétents je conseil absolument"
Posté le 04/08/2020 à 16:25"Après intervention carglass n’a pas été foutu de me donner une facture correcte donc mon assurance n’a pas pu les régler malgré plusieurs passages à l’agence et plusieurs factures éditées aucune d’entre elles n’était valable car toutes soit incomplètes soit erronées voire les 2 Cette situation à durée plus de 6 mois avant d’enfin obtenir une facture recevable par l’assurance Pendant ce temps j’ai reçu de nombreuses menaces de carglass qui voulait que je règle la facture de ma poche alors même que c’est leur incompétence administrative qui était en cause De plus je devais recevoir un abonnement gratuit à coyote qui n’est jamais arrivé Bref très déçu et le sentiment de m’être fait avoir par une entreprise incompétente et sans scrupules Je déconseille fortement cette entreprise"
Posté le 05/08/2020 à 09:47"Très agréablement surpris de l'accueil, la prise en charge et la qualité du travail effectué. Je ne m'y attendait pas et les attentions portées font plaisir ! Démarche commerciale à ne pas changer !"
Posté le 15/09/2020 à 21:39"Prise en charge et accueil impeccable. Explication claire et précise. Geste barrière respecter"
Posté le 29/09/2020 à 13:34"Je fais réparer mon pare-brise le 08 Août, ils mettent de la résine, parfait. A aujourd'hui au point d'impact se forme des fissures, je retourne chez Carglass chemin de foceille puisque la réparation est garantie à vie. Là, le 1er technicien est de notre avis ça bouge mais il appelle le chef d'atelier qui lui, décide que c'est normal donc pas de garantie... Attention, n'allez pas dans ce centre, ils prennent vraiment leurs clients pour des débiles. Leur publicité est mensongère !!! Allez ailleurs où faites changer votre pare-brise direct !"
Posté le 09/10/2020 à 13:27"Tres bien, personnel très sérieux, efficace et agréable"
Posté le 29/12/2020 à 12:04"Prise en charge rapide, personnel vraiment adorable, patient et souriant bien que nous soyons arrivés 20 minutes avant la fermeture, nous avons de suite été pris en charge. Très contente, je conseille fortement"
Posté le 29/12/2020 à 13:13"L'heure exacte a été confirmée comme convenu, le Monsieur est arrivé à l'heure dite. Le travail réalisé a été fait dans le respect des gestes barrières, travail rapide et pro. Le monsieur qui est venu s'est poli et très efficace."
Posté le 06/04/2021 à 07:18"Véhicules pris dessuite Très bonne accueil Protocole sanitaire très bien Atelier, accueil et salle d'attente très propre Je suis venu pour changer une petite vitre sur un Peugeot 5008 en 2021 et là je suis denouveau revenus pour mon Mazda cx3 Véhicules nettoyé par Carglass Superbe équipe Merci a Christian pour sa bonne humeur, et son professionnalisme Plus rapide que prévu Carglass Perpignan 2 est le meilleur centre que j'ai pu voir jusqu'à présent"
Posté le 14/05/2021 à 09:31"Très bon accueil Rdv rapide Respect du temps indiqué"
Posté le 28/05/2021 à 20:07"Totalement déçu par Carglass . Prise de rdv par téléphone , la personne m'annonce une prise en charge de ma franchise + un cadeau ( lave vitre Karcher ) intéressant et alléchant comme offres . Je dit ok prenons rdv . Les gars arrive pour changer mon pare brise et m'annonce de suite que je vais devoir payer la franchise . Comment payé la franchise ? Il m'a été annoncé une prise en charge de la franchise et un nettoyeur de vitres Karcher ... Oui pour le nettoyeur , un code vous sera envoyé par mail , mais non pour la franchise , vous devez payer !!! Je paye n'ayant pas d'autre choix , oui puisque en liens avec mon assurance il ont réussi à créer un monopole . Ensuite ce fameux nettoyeur offert , et bien je n'ai jamais reçu le code , j'ai contacté le service Carglass a plusieurs reprise d'abord par mail puis par téléphone et encore par téléphone et encore et encore sans jamais recevoir ce code . Évidemment , la seul que j'ai reçu est une réponse par mail 2 mois après le remplacement du pare brise pour me dire que suite ma réclamation ils ont le regret de m'informer que l'offre n'ai plus valable et donc que je me suis bien fait avoir , rien n'ai proposé en compensation et surtout en excuse . En gros carglass est une société d'arnaque ... Si vous avez le choix allez voir ailleurs ne vous faites pas avoir par leurs offres et publicité mensongère .."
Posté le 31/05/2021 à 20:03"Personnel sympathique Récupération de mon véhicule a l heure convenu Rien a dire"
Posté le 02/06/2021 à 19:53"Très bon accueil et tout nous a été expliqué dans les détails avant que la prestation soit réalisée. Nous sommes venus pour faire réparer un éclat sur le pare-brise et nous somme repartis avec la voiture aspirée et toutes les vitres nettoyées. Les petits sachets de bonbons offerts à notre départ sont un petit plus 😋"
Posté le 11/08/2021 à 11:16"Personne respectueux très propres à écoute ! Super travail je suis vraiment ravis merci beaucoup Je ne savais pas comment mettre l'avis sur le site internet alors je le mes ici Merci pour la rapidité de la commande pour mon parbrise je remercie autant le monsieur qui et venu à la maison et autant le monsieur qui nous a reçu au bureau de Perpignan"
Posté le 01/09/2021 à 17:45"Bonjour a tous je pourrai trouver plus près...mais le service etant de si bonne qualité et le personnel si sympathique que je ne me verrai pas aller ailleurs."
Posté le 14/09/2021 à 06:57"Très bon accueil, travail parfaitement réalisé, explications au retour du véhicule + aspirateur passé partout ( et ça en avait besoin) + toutes les vitres nettoyées + petit et grand cadeaux, que du positif ! Je recommande 10/10"
Posté le 01/10/2021 à 11:28"Un super accueil.une prise en charge rapide. Réparation du pare brise propre et rapide. Ce garage est au top.Je recommande."
Posté le 21/10/2021 à 10:34"Excellente enseigne qui tient c est promesse en terme de publicité du sérieux dans l exécution du travail équipes très professionnelles des explications claire ils s occupe d'appeler vôtre assurance pour les prise en charge merci garglass je recommande vivement cet établissement au chemin de la fauceilles"
Posté le 29/10/2021 à 15:09"Super accueil, efficacité de l'équipe, bonnes explications du résultat que sera l'intervention dès la réception du véhicule. merci"
Posté le 13/11/2021 à 07:52"20 / 20 à cet établissement. Prise de RDV: rapide. Accueil: impeccable Horaire d'intervention: celui prévu Durée d'intervention: celle annoncée. A recommander"
Posté le 14/12/2021 à 16:30"Prise en charge rapide et efficace. Très bonne communication et bons conseils de la part de professionnels qualifiés"
Posté le 22/12/2021 à 18:34"Toute l'Equipe est très professionelle et sympatique je recommande cet atelier fortement. merci pour mon pare brise ainsi que ma batterie ."
Posté le 25/01/2022 à 10:08"Au niveau pause rien à dire mais au niveau commercial zéro.. j ai eu un rdv en période de Noël car il n y en avait pas d autre.(suite au vol de ma voiture).on voit sans arrêt à la tv des cadeaux offerts ..pour moi rien car ce sont les seuls quinze jours qu il n y a rien..vu le prix des Pare Brise je pense qu ils auraient pu faire un geste mais rien rien a faire..j avais l habitude de France Pare Brise c est la que j irai la prochaine fois"
Posté le 28/01/2022 à 05:50"Prise en charge très rapide, vitre reçue en centre le lendemain de mon sinistre. Équipe réactive et accueil sympa. Service commercial à l'écoute"
Posté le 20/02/2022 à 08:11"Très professionnel, travail soigné, équipe chaleureuse et compétente"
Posté le 23/02/2022 à 16:58"Facile à trouver. Très bon accueil. Employés très sympathiques et très professionnels. Travail propre et soigné."
Posté le 24/02/2022 à 00:03"Personnel très accueillant et professionnels"
Posté le 28/02/2022 à 12:01"Une prise de rdv rapide. Le jour même. Vitre côté conducteur cassé, j'étais vraiment contente. Le personnel est très agréable et le travail bien fait. Un grand merci à vous tous."
Posté le 31/03/2022 à 18:50"Très bien technicien compétant. Travail soigneux.Bon suivie client je recommande."
Posté le 02/04/2022 à 18:15"Prise en charge extrêmement rapide, personnel super accueillant et efficace, malheureusement (et c'est normal) ma vitre n'était pas dispo le jour même, du coup, Carglass m'a gracieusement posé un plexiglas en attendant l'intervention et le jour de l'intervention dans un autre centre, même accueil et même efficacité. Sur le principe j'espère ne plus avoir à faire à eux, mais autrement ce sera avec plaisir."
Posté le 23/04/2022 à 21:43"Équipe très accueillante et très professionnelle. Intervention rapide . Centre à recommander."
Posté le 06/05/2022 à 15:25"Bonne organisation, très professionnelle. Attentifs au client. Diego s est bien occupé de nous."
Posté le 12/05/2022 à 12:31"Carglass... ça se passe très bien....surtout à la télé La réalité est très différente. Vous prenez un RDV sur leur site, dont le système de reconnaissance des véhicules par l'immatriculation est défaillant....puis vous renseignez toutes les questions, et vous prenez votre RDV pour une réparation chez vous 2 jours plus tard, une centrale d'appels vous contacte, car votre RDV n'est pas pris, et on recommence tout à Zéro, voir même si votre véhicule est réparable ! et sortez aussi votre contrat d'assurance et vos papiers. J'ai annulé le RDV qui n'était pas un RDV mais un contact, et je fais réparer chez France Parebrise. Au revoir Houssine, on ne se verra pas, mais ta boite est un peu limite....n'oubliez pas, à éviter, Carglass point FR Je réponds tout de suite à Julie : Il s'agit juste d'un éclat à réparer, 4 à 5 mm et situé dans une zone correspondant à vos critères de réparabilité."
Posté le 17/05/2022 à 07:06"Service très sérieux et le personnel très sympathique avec le sourire 👍"
Posté le 28/05/2022 à 17:07"Prise en charge rapide et professionnelle, réception et pose de la vitre le lendemain de notre appel. Travail soigné et personnel très sympathique. Au top."
Posté le 28/06/2022 à 11:04"Un travail efficace réalisé par une équipe souriante et dynamique. Le petit plus: Une attention client personnalisée, Merci !"
Posté le 07/07/2022 à 22:19"Toujours bien accueillis. Toujours à l'heure. Aucune mauvaise surprise."
Posté le 08/07/2022 à 20:20"Accueil parfait sur site. Mais le service en ligne est déplorable"
Posté le 14/07/2022 à 14:45"Rendez-vous programmé fin mai et confirmé le 4 juillet, pour le18 juillet. Le 18 juillet est arrivé et j'ai été oublié. Toutes ces Pub à la Tv pour venter l'excellence dont on se demande où elle est passée. En tout cas Perpignan en est dépourvu... Je vais donc passer à la concurrence..."
Posté le 18/07/2022 à 09:35"Un énorme merci à l'équipe chaleureuse, réactive et très efficace. Fenêtre fracturée à la frontière espagnole à 14h, rendez vous trouvé d'urgence via la plateforme téléphonique pour 16h30. Pose d'un plexi provisoire qui nous a littéralement sauvé les vacances 😁 (Port Aventura prévu le lendemain matin 😅) et prise du rendez-vous définitif dans le centre près de chez nous au retour. Mention spéciale pour le petit jeune saisonnier qui a fait un super boulot. Bravo et merci à vous."
Posté le 28/07/2022 à 07:12"Excellent accueil, très professionnel, réparation exécutée parfaitement"
Posté le 01/08/2022 à 07:43"Reçu ce jour par Christian , accueil au top. Sourire et à l écoute du client. Encore merci Christian pour votre disponibilité et votre sens de service. Cela devient plutôt rare de nos jours."
Posté le 16/08/2022 à 18:10"Très professionnel et gentil en plus la voiture à était aspiré et les vitres nettoyer personnel au petit soins je recommande vivement continuer ainsi"
Posté le 17/08/2022 à 09:47"Reçue par Christian, très sympa, professionnel et souriant . Notre voiture a été prête plus tôt que prévu et il nous a tout de suite appelé . Tellement sympathique qu il devrait faire la pub à la TV car très bon humour . Voiture rendue plus propre que quand on l'a déposé."
Posté le 20/08/2022 à 14:19"Parfait très professionnels sympathiques en plus ce qui ne gâche rien …. Beaucoup devraient prendre exemple 😉😉 merci pour tout"
Posté le 25/08/2022 à 10:45"Équipe sympa et accueillante. Prise en charge rapide et résultat assuré"
Posté le 28/08/2022 à 14:50"Service de qualité, accueil, professionnel, vous explique clairement les choses."
Posté le 30/08/2022 à 09:43"Efficace ..professionnel...très bon accueil"
Posté le 04/09/2022 à 04:02"les promesses ne sont pas tenues, pas d'avance d'argent clamée haut et fort à grand renfort de publicités, rappel des sommes dues par SMS peu de temps après l'intervention, encaissement du virement et toujours pas de dossier transmis à l'assurance trois semaines après. Que penser du sérieux de Carglass !"
Posté le 10/09/2022 à 10:54"C'était un plaisir d'avoir été là-bas,l'accueil très sympathique le personnel et souriant.J'ai eu une très bonne impression. 👍🏾"
Posté le 15/09/2022 à 07:05"Très professionnel au téléphone. Je verrais à la réparation quand elle aura lieu."
Posté le 30/09/2022 à 13:42"Que dire, des professionnels compétents souriants patients....au top"
Posté le 07/10/2022 à 17:13"Genre d escroquerie organiser, en accord avec les assurances. Pour monté ma vitre de mon cabriolet 205 , je dois apporter les accessoires de montage ( ils n'ont pas les rivets) . Des vrais guignol......."
Posté le 14/10/2022 à 15:15"Super service, extrêmement réactifs , la réception de mon pare-brise s’est faite en même pas 36h , et ma voiture a été prête rapidement. A savoir que j’étais en déplacement et c’était pas gagné à 2 jour du weekend... Des professionnels sympathiques et disponibles . Je suis extrêmement satisfaite de leur service , j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur des personnes aussi compétentes qu’agréables , Extra !!!"
Posté le 18/10/2022 à 18:21"Une équipe au top qui a pu me trouver un système D pour me réparer la vitre custode de mon véhicule et ainsi me permettre de continuer mon week-end dans le sud sans être obligé de repartir dans ma région et annuler ma réservation. Un grand merci à vous pour votre aide et votre gentillesse. Le sourire, la politesse et le savoir faire était au rendez vous. Je vous les conseilles sans hésitation 😊"
Posté le 04/11/2022 à 19:14"Accueil chaleureux, explication technique claire, travail très bien fait. Au top 👌"
Posté le 12/11/2022 à 18:41"J'ai été reçu ce jour par un responsable et ses 2 collègues de façon très professionnelle. Etant pressée par le temps pour un impératif, ces derniers ont tout mis en œuvre pour que je soit sorti à temps. Merci à eux et de plus j'ai reçu un bon petit café."
Posté le 02/12/2022 à 16:27"Je recommande ce lieu personnel très compétant très bonne accueil travail de très bonne qualité merci"
Posté le 10/12/2022 à 10:56"Très satisfaite. le technicien m'a appelée pour confirmer le rendez-vous. Nous l'avons déplacé d'un commun accord en raison des conditions météo défavorables, et nous avons bien fait. Ils sont venus à deux sur le parking de mon lieu de travail. Tout s'est bien passé. Ils ont réalisé un travail de qualité et des contrôles complémentaires et gratuits. De plus mon nouveau pare-brise est garanti à vie, et je vais recevoir un cadeau. Merci."
Posté le 29/01/2023 à 12:00"Équipe très impliquée, à l'écoute, effectue un travail de qualité, travail avec le sourire, mon pare brise a été réparé rapidement et avec la meilleure solution, merci beaucoup à eux"
Posté le 20/02/2023 à 09:33"Une équipe très professionnelle et bienveillante. Molina Nicolas Ma Menuiserie Française"
Posté le 23/02/2023 à 19:04"Des pros à votre service super accueil très chaleureux très à l'écoute ."
Posté le 26/02/2023 à 01:18"Equipe hyper top et tres pro et sympa"
Posté le 09/03/2023 à 18:26"Super service, tres professionnel"
Posté le 19/03/2023 à 07:15"Excellente prestation. Qualité, rapidité, amabilité du personnel, rien à redire, parfait."
Posté le 27/03/2023 à 15:23"Bon accueil, service correct. Par contre entre la plateforme qui me dit, que je n'ai rien a payer et l'agence qui me dit que l'assurance au final ne prend pas en charge. Il y a juste un gros problème de communication et d'information entre les 2."
Posté le 30/03/2023 à 20:40"Très bon accueil équipé compétente de bons conseils"
Posté le 03/04/2023 à 08:37"Du rendez vous à la fin des travaux très bien, délais respectés, remplacement vitre et nettoyage de la voiture très bien. Personnel à l'écoute, souriant et très aimable"
Posté le 13/04/2023 à 19:58"Accueil incroyable et travail parfaitement réalisé. Je recommande cet établissement"
Posté le 15/04/2023 à 15:05"Très bon accueil, prise en charge rapide . De très bons conseils ."
Posté le 18/04/2023 à 10:24"Bien fait vite fait .explication assurent. Allez chez Carglass. 🤩"
Posté le 21/04/2023 à 09:37"J'ai fait remplacer le pare brise de mon véhicule chez CARGLASS Perpignan le 03 avril 2023. Trois semaine plus tard, le 22 avril exactement, après seulement 300 kms effectués, une fissure d'une quinzaine de cm est apparue sur ce pare brise neuf. Je me suis rendu chez CARGLASS Perpignan pour faire fonctionner la garantie. Les techniciens ont détecté un micro-impact de moins d’un millimètre, qui serait à l'origine de cette fissure. La prise en garantie m'a donc été refusée. Je ne conteste pas la présence de ce micro impact, mais je doute énormément de la qualité des pare-brise installés par CARGLASS. il est effectivement anormal que le moindre petit micro-impact occasionne des dégâts si important. Leurs parebrises sortent peut-être des mêmes usines que ceux des constructeurs (c’est ce qui est repris dans leurs publicités) mais c’est certainement pas la même qualité de fabrication, c’est impossible vu la taille de l’impact et les dégâts qu’il a occasionné, ce pare brise n'était pas fait pour durer, impossible.... Dorénavant je me rendrai chez un concessionnaire pour être sûr d'avoir une pièce conforme à celle d'origine."
Posté le 25/04/2023 à 15:12"Très bon accueil"
Posté le 04/05/2023 à 18:19"Équipe très professionnel. Travail impeccable et délais respecté"
Posté le 08/05/2023 à 19:01"Accueil et professionnalisme au top! Je recommande vivement Carglass 🥰"
Posté le 12/05/2023 à 08:13"0 moins -10/20 sa dois être une vitre de remplacement ISOLÉ 😅 ET SÉCURISÉ j'ai perdu ma journée hors que j'ai fait la même chose la veille aux soir , du coup je suis allé voir un concurrent qu'ils m'ont fait mieux, bref merci carscotch 🤣🤣🤣🤣"
Posté le 23/05/2023 à 11:47"Très satisfait du rendez-vous contact très agréable merci."
Posté le 24/05/2023 à 09:13"Prise de rendez vous facile et pratique Intervention de grande qualité"
Posté le 27/05/2023 à 07:29"Très contente de l.intervention Efficace et rapide de plus le professionnel Très sympathique Merci Carglass"
Posté le 30/05/2023 à 21:42"très bon accueil un service impeccable et très pro je recommande"
Posté le 12/06/2023 à 14:27"Attention a carglass pour les assurés MAIF. Cette entreprise dit s'occuper des démarches que ce soit quand on les appelles et même quand on apporte le véhicule, mais cella n'est plus le cas. Donc vous attendrez un remboursement qui n’arrivera pas car aucune déclaration ne sera faite. Attention aussi aux prestations supplémentaires aux tarifs exorbitants. Un autre conseil avant de vous déplacer même si vous aviez pris rendez vous il y a longtemps appelez le centre, il ce peut comme pour moi que seulement une partie du pare brise ne soit arrivé !!! Aux vus des mensonges et du manque de professionnalisme contactez d'abord votre assurance car carglass n'est plus reconnu par certaines assurances."
Posté le 22/06/2023 à 13:49"Très bien le personnel est au top"
Posté le 24/06/2023 à 16:11"Très bon accueil. Employés sympathiques et très professionnels. Travail parfait pour le changement de mon pare brise."
Posté le 30/06/2023 à 05:54"Rdv rapide, employés au top !"
Posté le 30/06/2023 à 08:22"Prise de rendez-vous le lundi pour un changement de pare-brise sur un Citroën Némo. Remplacement effectué le jeudi même avec offre des balais d’essuie-glace. Rien a dire sur la réception, les délais et le travail. Merci encore, bonne continuation !"
Posté le 01/07/2023 à 10:33"Très sympathique il on fait pour pas que je reste bloqué pendant l heure du midi car il fallait que j attende mon véhicule je recommande"
Posté le 01/07/2023 à 15:03"1 ère expérience chez Carglass ! Amabilité,prise en charge de suite réparation , explications, professionnalisme ! Je ne peux que recommander Carglass en cas de problème !"
Posté le 02/07/2023 à 07:25"La personne qui a pris mon rdv a été très professionnelle. le monsieur m'a parlé de toutes les offres en vigueur dont justement une à laquelle j'ai souscrite (le film protecteur sur le pare-brise). Très aimable et agréable on sent qu'il y a une bonne ambiance dans cette antenne là ou du moins avec ce personnel. je recommande vivement."
Posté le 07/07/2023 à 05:27"Travail pro et accueil client sérieux."
Posté le 09/07/2023 à 10:57"Super équipe. Ils nous ont fait une réparation provisoire en plexi qui nous a permis de rentrer dans le var . Merci"
Posté le 11/07/2023 à 05:48"Suite a une effraction en espagne,cette equipe a pris en charge notre vehicule et a tout mis en oeuvre pour nous permettre de rentrer dans le var en securité. Plexiglass posé,café offert,acceuil au top...une equipe formidable merci pour tous..."
Posté le 11/07/2023 à 05:49"Après un impact sur l'autoroute en direction de l'Espagne, organisation d'un RDV par tél avec Carglass assistance, arrêt programmé à Perpignan pour une injection de résine ( accueil pro et sympa par ce centre Carglass), et prise en charge par Carglass des formalités avec mon assurance, le tout bien coordonné,nous n'avons perdu que peu de temps. Donc en résumé une prestation parfaite."
Posté le 18/07/2023 à 12:15"Super équipe a l’écoute et très réactive. Merci"
Posté le 22/07/2023 à 12:44"Un très bon accueil, ma voiture a été prise en charge comme prévu a l'heure. Le personnel est très bienveillant. Je recommande Carglass a tout le monde !"
Posté le 23/07/2023 à 09:59"Rapide et super professionnel !!!"
Posté le 23/07/2023 à 15:23"Colle a par brise sur le rétroviseur, sur les vitres latérales. Le cache du rétroviseur intérieur ou il y a le détecteur de pluie a était forcer avec un tourne vis je suppose il est tout casser et il y a la marque dans le plastique. On m'a dit que les fenêtres ont étaient nettoyer, cela m'étonnerait vu les traces de colles. Bref je déconseille fortement."
Posté le 24/07/2023 à 14:25"Très bon service. Employé très compétent et très aimable."
Posté le 26/07/2023 à 08:36"Parfait très bonne équipe à l’écoute travail rapide et soigné je recommande !!!"
Posté le 29/07/2023 à 13:13"exact au rendez vous et excellent service ."
Posté le 30/07/2023 à 12:48"Équipe au top .véhicule rendu propre .félicitations"
Posté le 03/08/2023 à 05:34"Personnel très agréable Suite à un passage très désagréable au carglass de saint cyprien, j'ai été pris en charge dans celui-ci . Solution rapide et efficace dans l'attente d'une solution définitive. Une équipe au top qui représente bien le groupe carglass"
Posté le 03/08/2023 à 16:46"Très bonne réception un grand merci à toute l'équipe. Dommage vous avez oublié de me donner mon cadeau !!!!"
Posté le 04/08/2023 à 15:25"Attention sont des voleurs 2 fois plus cher que la concurrence"
Posté le 04/08/2023 à 19:09"accueil sympathique et l'heure du rendez vous respecté . travail propre et soigné ;"
Posté le 12/08/2023 à 07:51"Super à rien dire sur la prise en charge. Par contre je n’ai jamais reçu le mail pour l’aspirateur gratuit ???Dommage."
Posté le 17/08/2023 à 13:21"Accueil de qualité, délai de rendez vous rapide, réparation sur mon lieu de travail au top. Je suis très satisfaite merci"
Posté le 23/08/2023 à 11:33"Très bonne prestation"
Posté le 24/08/2023 à 05:23"Une équipe au top ,très bonne ambiance et cela fait plaisir de voir des professionnels avec le sourire après 3h sur ma voiture . Ne changez rien. Vincent ANDRIEU"
Posté le 24/08/2023 à 10:12"Très bon accueil. Horaires respecté Attention ne vous prévienne pas pour un changement de pare-brise collé, qu'il faut attendre 2h pour le séchage. Travail parfait, il vous passe l'aspirateur dans l'habitacle avant du véhicule."
Posté le 24/08/2023 à 15:42"Très professionnel je remercie Christian"
Posté le 25/08/2023 à 05:51"Rapide, efficace et très accueillant 🙂"
Posté le 30/08/2023 à 08:05"Service, accueil, professionnalisme, ponctualité, tout est au top!"
Posté le 02/09/2023 à 06:53"1 étoile car nous ne pouvons pas le faire avec 0, très déçu du comportement de l’atelier, ne cherche pas comprendre le problème et n’est pas à l’écoute des clients préférés vendre des prestations hors de prix et inutile que de régler le problème ou trouver un arrangement pour de satisfaire le client, je recommande pas du tout"
Posté le 03/09/2023 à 14:25"Personnel parfait accueillant merci"
Posté le 04/09/2023 à 06:06"Travail réalisé dans les règles 👍"
Posté le 05/09/2023 à 11:55"Super gentil, vraiment pro. Merci"
Posté le 08/09/2023 à 06:21"Très bien pas de soucis"
Posté le 09/09/2023 à 16:53"Personnel très gentil et arrangeant. Endroit d'attente agréable."
Posté le 09/09/2023 à 22:27"On a voulu me faire remplacer des essuis glace neuf, c'est assez ironique car c'est eux qui me les ont remplacé 48h avant."
Posté le 11/09/2023 à 16:40"Au top, plein d'avantages, une équipe pro et réactive!"
Posté le 11/09/2023 à 18:00"Agréablement surpris par la qualité la rapidité et le sérieux de leurs travail TOP😉"
Posté le 19/09/2023 à 13:33"Je suis très très satisfaite. Technicien très agréable et travaille très bien .merci"
Posté le 20/09/2023 à 09:42"Parfait Service rapide, compétant et sympathique"
Posté le 21/09/2023 à 05:48"Rapidité de la réponse, qualité du service, efficacité des personnels et leur professionnalisme ."
Posté le 22/09/2023 à 05:32"Bon service, personnel sympathique, je suis très satisfait"
Posté le 24/09/2023 à 15:01"Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule à l’heure. Travail soigné. Je recommande !"
Posté le 25/09/2023 à 11:05"Très bon accueil, conseils et bon travail"
Posté le 26/09/2023 à 14:02"Accueil extraordinaire et service hors pair👍👍👍"
Posté le 29/09/2023 à 09:21"après le changement du pare brise , l'impression d'être dans un autre monde merci"
Posté le 30/09/2023 à 08:41"Professionnel sympa et ponctuelle"
Posté le 01/10/2023 à 07:20"Lamentable, après avoir passé vingt minutes au téléphone et avoir donné toutes nos coordonnées, assurances et autres et avoir été pris dans la nasse, il nous a ensuite été précisé qu'il fallait attendre plus de 48 heures pour remplacer la vitre fracturée ! Très pratique en vacances avec une auto ouverte à tous les vents ! Passez votre chemin..."
Posté le 02/10/2023 à 13:54"bon acueuil et rapidité d'intervention"
Posté le 05/10/2023 à 09:22"Rapide efficace et soigné"
Posté le 05/10/2023 à 10:58"Accueil parfait, personnel aimable et arrangeant."
Posté le 09/10/2023 à 07:10"Ont su trouver les solutions appropriées Pare-brise changé et véhicule rendu propre ! Merci 🙏"
Posté le 12/10/2023 à 08:16"très professionnel et accueillant"
Posté le 15/10/2023 à 08:16"Lieu spacieux et Très agréable travail effectué rapidement personnel accueillant Merci"
Posté le 17/10/2023 à 12:29"Il ne passe que samedi 21 oct"
Posté le 19/10/2023 à 07:35"Prévenu de son arrivée sans retard,avec courtoisie,professionnel,service rapide,propre,bien exécuté.BRAVO."
Posté le 22/10/2023 à 21:09"Les techniciens sont intervenus à mon domicile car je ne pouvais pas déplacer mon véhicule en centre et vraiment rien à dire. Service parfait, les techniciens d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait.. je vous souhaites de tomber sur des personnes comme ça.. petit goodies carglass pour mon fils qui est trop fan. Merci je recommande l'agence de Perpignan"
Posté le 08/11/2023 à 07:38"Rapide et réactif. Je suis venu pour une prise de rdv . Il y avait de la place et ils ont réparé de suite mon pare brise"
Posté le 16/11/2023 à 18:05"Très bon accueil - travail sérieux et rapide"
Posté le 20/11/2023 à 07:21"Bien reçu 👍🏻 De bon conseil"
Posté le 20/11/2023 à 10:53"Très bien reçu 🤩👍🏻 Travail impeccable 🙂👍🏻"
Posté le 24/11/2023 à 11:45"Super prestation, je n’ai absolument rien à dire."
Posté le 25/11/2023 à 11:37"très bien reçu par le personnel (Christian) ,travail soigné .RAS."
Posté le 30/11/2023 à 11:19"Tres accueillant, professionnels..... Mais il ma dit que j'allais recevoir un mail pour aller chercher mon cadeau comme dans la pub mais toujours rien cela fait 3 jours dou 4 étoiles au lieu de 5"
Posté le 09/12/2023 à 14:07"Top du top, très professionnel et sympathique Je recommande"
Posté le 11/12/2023 à 08:33"Excellent service Travail parfait"
Posté le 12/12/2023 à 12:07"Très bien reçu personnel consciencieux travail irréprochable"
Posté le 14/12/2023 à 07:04"Rapide et très professionnel, très bon centre."
Posté le 16/12/2023 à 09:15"Travail parfaitement réalisé Efficace et compétent"
Posté le 17/12/2023 à 08:40"Prise de rdv sans aucun problème,sérieux et professionalisme des employés rapide et efficace une entreprise à l'écoute de ses clients je recommande 👍"
Posté le 17/12/2023 à 21:17"Rapide, efficace. J’ai téléphoné pour une fissure sur mon pare brise, je suis tombée sur le standard téléphonique, la dame s’est occupée de mon dossier très rapidement. Puis le rdv a eu lieu, services au top, personnels consciencieux. Je recommande"
Posté le 23/12/2023 à 09:28"Une équipe sérieuse et sympathique, travail correctement réalisé."
Posté le 29/12/2023 à 08:03"Excellente prise en charge, disponibilité des pièces, professionnalisme, rapidité, rien à dire, merci !"
Posté le 01/01/2024 à 09:05"Je vous conseille ce garage. Rendez-vous rapide, informations complètes, travail très propre et personnel très gentil et professionnel"
Posté le 04/01/2024 à 15:57"Très bon travail ,parfaitement satisfait !!!!!!!!"
Posté le 08/01/2024 à 17:01"Intervention rapide, accueil chaleureux je recommande"
Posté le 15/01/2024 à 05:07"Très bonne expérience, ils peuvent continuer à faire de la pub, c est authentique !"
Posté le 18/01/2024 à 07:21"Très bon relationnel client, satisfait des réparations effectuées"
Posté le 18/01/2024 à 10:53"Très compétents.Serviable et polie"
Posté le 27/01/2024 à 05:52"Très sérieux, très bon travail"
Posté le 07/02/2024 à 08:06"Rien à dire tout à était parfait"
Posté le 14/02/2024 à 06:38"Bonjour. Une étoile c'est pas pour l'équipe de l'atelier au contraire rien à dire c'est du bon travail. J'ai jamais reçu mon cadeau 1an d'abonnement Coyote service consommateur zéro on me dit vous avez laissez passer le délai j'ai répondu vous vous perdez 1 client!!!"
Posté le 14/02/2024 à 06:47"Accueil impeccable et prise en charge rapide"
Posté le 14/02/2024 à 17:56"Très professionnel"
Posté le 19/02/2024 à 09:42"Changement de pare brise la mains d’œuvre est bien faite équipe sympathique. Pose d’un pare brise rayer après m’avoir prévenu, Jusqu’ici tout vas bien ! Je rentre avec ma voiture qui dors au garage 2-3 jours. En reprenant le véhicule qui petit défaut électronique en rapport avec l’anti collision « anti collision relier a la caméra sur le pare brise. » puis en creusant une petit peu je m’aperçois des default suivant. -Freins de parking -régulateur de vitesse -Start and stop -caméra de recul -ABS ET ESP. -Park assiste - essuie glace automatique -feux automatique - anti collision évidement -aide au démarrage en côte - radar avant et arrière qui marche 1 fois sur 2 Le tout ne fonctionne plus ! Une voiture qui allais très bien mais une fois passer chez carglass plus rien ne marche ! Carglass me rejette évidement la faute. À démonter et remonter ils on évidement casser le cache des capteur de lumière et pluie. Et personne n’assume. Je me retrouve donc avec un véhicule à 25 000€ équiper comme un clio2 de 2002. Merci ! Que faire ?! Je vais contacter Julien Courbet, 60 millions de consommateur etc.. 3 passage 0 problèmes regler ! Le responsable lui même me fais croire que le véhicule a eu un choc frontale. A croire que je ne sais pas ce que ma voiture subis. Le messieurs qui c’est occuper d’essayer de régler le problèmes avec c’est moyens et très pros, et très gentil. Dommage d’avoir des bon travailleur dans des sociétés qui ont peu de scrupules."
Posté le 19/02/2024 à 14:34"Rapide efficace et professionnel Rien à redire"
Posté le 19/02/2024 à 15:43"Très sérieux"
Posté le 08/03/2024 à 12:22"Excellent service ! personnel accueillant, je recommande à 100%"
Posté le 10/03/2024 à 07:32"Nul"
Posté le 11/03/2024 à 10:44"Je ne suis pas satisfaite de mon expérience avec Carglass et je ne recommande pas. Premièrement, on m’avait fixé un premier rendez-vous, je me suis organisée et déplacée pour rien car ils n’avaient pas eu l’info qu’il fallait changer le pare-brise en intégralité, et pas seulement réparer un impact. Deuxièmement, lorsqu’ils ont changé le pare-brise pour le second rendez-vous, ils ont touché mon capot et maintenant il y a un écart sur un côté, qu’il n’y avait pas auparavant. Je suis retournée chez Carglass quand je m’en suis rendue compte et bien sûr ils se sont déchargés complètement de toute responsabilité et n’ont pas reconnu les faits. Je connais ma voiture par cœur et je sais très bien qu’elle n’était pas comme cela avant l’intervention de Carglass. Ce n’est pas honnête de votre part!"
Posté le 12/03/2024 à 15:56"Excellent travail à domicile et démarche assurance entièrement réalisé par CarGlass top merci"
Posté le 13/03/2024 à 06:24"Au niveau de l'intervention très bien par contre l.offre nettoyage voiture d une valeur de 60 euros c'est pas du tout a la hauteur du service un.passage leger d aspirateur et même pas l extérieur passé au rouleau pub mensongère !!!"
Posté le 14/03/2024 à 11:47"Cache d'angle de pare brise perdu et bien sûr, ce n'est pas eux."
Posté le 14/03/2024 à 16:44"Accueil et prise en charge impeccable"
Posté le 16/03/2024 à 08:14"Rien à redire, accueil au top, travail effectué au top. Pour moi, c'est un Carglass premium. Je vous le recommande."
Posté le 16/03/2024 à 09:11"Remplacement d'un pare brise à mon domicile. Équipe très professionnelle. Intervention rapide et efficace."
Posté le 28/03/2024 à 05:38Entreprises à proximité