Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise A+GLASS TOULOUSE RANGUEIL qui se situe au 265 Rte de Narbonne, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Offre
- Vidange
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Mécanicien
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rapide et efficace, avec ou sans rendez-vous. J'ai été très bien accueilli."
Posté le 09/08/2014 à 13:07"Après une grosse réparation, il me restait un collier d'échappement à remettre car je n'avais pas la pince adéquate. Accueil moyen, attente très longue avant que quelqu'un s'occupe de ma voiture. Je demande le prix de cette petite opération et l'on me répond que ça dépendra du temps passé.. Résultat: une petite demi heure pour remettre le collier soit disant à 2 et facturé 66€. Je déconseille fortement ce garage"
Posté le 21/08/2015 à 09:25"Très professionnel 👍"
Posté le 27/04/2016 à 10:10"Malhonnête ! Ma voiture avait une fuite du liquide de refroidissement, ils l'ont gardé une semaine pour me dire qu'ils devaient changer la boite à eau et une durite et qu'il y avait 4 heures de travail dessus, le tout pour 400 euros. Je trouvais ça un peu beaucoup, j'ai pris RDV chez le garage à côté de chez moi, après vérification le boitier ne fuit pas et au niveau de la main d'oeuvre c'était du vol. Je m'en sors pour 160 euros. Profitez des gens qui n'y connaissent pas grand chose je trouve ça honteux."
Posté le 24/06/2016 à 10:52"Après réparation de mon véhicule (aile et portière droite), le voyant airbag s'est allumé en sortant du garage (il fonctionnait parfaitement même avant l'accident). Ils ont pourtant décliné toute responsabilité et n'ont pas voulu le prendre en charge. A la limite de l'honnêteté et du je-m'en-foutisme... De plus, carrossier non conventionné."
Posté le 06/09/2016 à 12:56"MALHONNÊTE. Facture des heures de main d'œuvre supplémentaires imaginaires en mécanique ce qui gonfle la facture au point de les rendre 1,5 fois plus cher que dans un garage constructeur. Je n'aime pas les préjugés mais ce garagiste est fidèle à l'image du garagiste escroc. Une HONTE pour la profession."
Posté le 08/03/2017 à 16:52"Je suis allé demander un devis sur la réparation de ma porte, réparation toute simple : devis de 70€ TTC pour moins de 1h de main d'oeuvre sans utilisation de nouvelles pièces. J'ai refusé le devis. Au garage solidaire MOBILITÉ on me l'a réparé en 10sec GRATUITEMENT !!!"
Posté le 11/03/2017 à 18:31"Garage agrée de mon assureur, je suis très satisfait à la fois de l'accueil et du travail, malgré un petit couac dû non pas à la carrosserie Perez mais au groupe Renault/Dacia"
Posté le 07/07/2017 à 14:38"L'accueil chaleureux et un service impeccablement réjouissant il font de la mécanique des révisions il font même des pneumatiques vous partez en vacances tout tranquille et sans soucis bonne route et bonne vacances a tous"
Posté le 08/07/2017 à 07:47"De super professionnels: qualité de l'évaluation et du travail fait. Aucune fausse note ni mauvaise surprise. Ma carrosserie m'a été rendue comme au premier jour. La collaboration avec mon assureur a en plus beaucoup facilité les démarches. Parfait"
Posté le 08/09/2017 à 11:10"Je suis retourné à la Carrosserie Perez Axial cette semaine pour changer un retroviseur que l'on m'avait cassé ! Acceuil chaleureux et équipe vraiment à votre écoute. Service rapide. Parking Gratuit et Wifi ! :) Trop cool !"
Posté le 07/12/2017 à 15:19"Avis mitigé ni bon ni mauvais juste l'accueil qui j'ai eu la bas qui n'a pas été top"
Posté le 07/12/2017 à 19:43"Très bon accueil"
Posté le 09/03/2018 à 12:47"Venu à A+ Glass Ramonville au hasard pour changer un parebrise, secrétaires très désagréables pas souriante, j'avais carrément l'impression de les embêter plus qu'autre chose; Délai de réparation pas respecté. A éviter."
Posté le 15/05/2018 à 13:20"travail rapide et soigné"
Posté le 14/09/2018 à 14:16"Au top! l'équipe est efficace et accueillante, je recommande!"
Posté le 14/09/2018 à 14:24"J'y suis allé pour changer mon pare-brise dans la semaine, un service au top et un accueil téléphonique très efficace ! Je recommande sans modération cet atelier. Merci A+Glass"
Posté le 15/09/2018 à 19:37"Je déconseille vivement ce garage. Les 2 réparations effectuées sur mes véhicules dans ce garage ont été bâclées. Il y a beaucoup mieux aux alentours et par dessus le marché moins cher..."
Posté le 15/11/2018 à 13:20"Accueil sympa et proffessionnel Je les connais depuis 15 ans et ils sont pro et serviable"
Posté le 12/02/2019 à 15:28"Franchement déçu ! J'y suis allé pour du vitrage, 1 mois pour réparer la vitre, et je l'ai récupéré avec du verre de partout à l'intérieur. Personnel peu accueillant. Choix de l'assurance que je ne recommande pas."
Posté le 23/02/2019 à 20:32"on ne fait pas plus honnête et reglo que ces gens. Une réparation de pare-brise n'etait pas satisfaisante eux (résine trop visible ) on ne nous a pas facturé. allez y en toute confiance!"
Posté le 05/07/2019 à 18:18"efficace sympa"
Posté le 11/08/2019 à 07:49"Envoyée à cette adresse par mon assurance après un bris de vitre j'ai annulé mon rdv avec eux et pris un autre garage car je ne les ai pas trouvé sérieux, il m'avait parlé de plusieurs jours pour changer une fenêtre alors que leur confrère l'a fait en 24h00"
Posté le 03/10/2019 à 14:33"Franchement nul ! Accueil déplorable, pas sérieux. Donne une date de rendez vous et une fois arrivé on me dit que c'est pas possible car ils ont oublié de commander la pièce. Ayant mon numéro ils ne m'ont même pas appelé pour me dire de ne pas venir....A éviter à tout prix."
Posté le 30/10/2019 à 13:00"Personnel très à l'écoute et trop gentil. Bravo à vous tous"
Posté le 28/01/2020 à 12:34"Tres sympas et arrangeants"
Posté le 20/02/2020 à 10:30"Travail mal effectué en plus ils m'ont caché les choses. De mauvaise fois Pas aimable À eviter"
Posté le 20/06/2020 à 18:08"Personnel très accueillant arrangeant et professionnel. En plus de cela, du très bon travail sur ma voiture Merci pour tout!"
Posté le 26/06/2020 à 11:14"Super accueil dynamique et sympathique, la vitre a était réparé rapidement et en plus la voiture est plus propre qu’à l’arrivée 😅 Encore merci pour votre accueil"
Posté le 07/07/2020 à 11:50"Personnel professionnel, réactif et à l’écoute de sa clientèle. Je reviens d’une réparation sur mon véhicule, la réparation est opérationnel et propre avec un lavage de ma voiture dans l’intégralité. Je recommande ce carrossier à tout prix. ✅✅✅"
Posté le 07/07/2020 à 12:45"Je suis insatisfaite et très mécontent de travail que vous avez fait sur ma voiture il y a eu des dégâts que vous n'avez pas voulu accepter qui a été fait par vos employé, la voiture était plus sale quand je l'ai récupéré poussiéreux à l'intérieur suite au ponçage de la carrosserie je suis vraiment pas contente je reviendrai pas deux fois chez vous"
Posté le 13/07/2020 à 06:42"Très bien"
Posté le 25/09/2020 à 10:18"Récupération et livraison du véhicule à domicile hyper appréciable. Le service est efficace, professionnel et de qualité indiscutable sur la réparation de bris de glace, le nettoyage et la désinfection du véhicule. Ma voiture est revenue comme neuve ! Un grand merci à l'équipe pour cette prestation de haut vol !"
Posté le 23/10/2020 à 13:57"Super accueil, une équipe de bon conseil. Explication de l’intervention claire et précise. Réparation dans les délais annoncés."
Posté le 12/01/2021 à 07:26"La lunette arrière de ma voiture étant entièrement endommagée par la porte du garage, j'ai appelé plusieurs centres de réparation de vitrage automobile. Je suis tombé sur A+Glass avec un super premier contact téléphonique avec Thierry, ainsi qu'un accueil au top au centre avec David, Thierry, le chef d'atelier, et l'employé qui m'a posé un film transparent en attendant la pose de la nouvelle lunette arrière. Prise en charge super rapide et efficace avec le meilleur rapport qualité-prix du marché. J'ai eu affaire avec Stéphanie (Carrosserie Perez-Axial) qui travaille avec A+Glass pour le règlement des réparations; là encore super accueil sympathique, et disponible pour arranger le client. Vraiment extrêmement satisfait du personnel, du boulot accompli, de l'accueil, de la sympathie, de tout."
Posté le 25/03/2021 à 16:04"Bon service, à l'écoute, prix intéressant comparant à la concurrence avec possibilité de paiement en plusieurs fois. Je recommande."
Posté le 26/05/2021 à 08:33"Franchement, une carrosserie très professionnelle ! Ma voiture à été bichonnée de A à Z ! Un travail très bien réalisé ! (Réparation du bouclier arrière de ma voiture) De plus l'équipe est souriante et sympa ! Je recommande vivement !"
Posté le 31/05/2021 à 17:45"Service parfait! Très bon accueil, super arrangeant et un professionnalisme irreprochable"
Posté le 01/10/2021 à 19:24"Optique avant gauche"
Posté le 27/10/2021 à 10:06"Super intervention ! Société hyper professionnelle ! Mention spéciale pour Jérôme le technicien qui est intervenu et a été hyper efficace. Je recommande vivement."
Posté le 27/10/2021 à 12:57"Service correct pour une réparation d'impact"
Posté le 22/11/2021 à 18:50"Compétence, professionnalisme, accueil. Je vous le recommande"
Posté le 28/01/2022 à 18:29"Personnel très accueillant et sympathique"
Posté le 30/01/2022 à 08:14"Service rapide et résultat impeccable des réparations. Le personnel est accueillant et très agréable. Rien à redire."
Posté le 31/03/2022 à 10:15"Très bon travail très bon accueil"
Posté le 14/04/2022 à 14:31"Très bon accueil, réparation bien faite et rapide, personnel très agréable ! très bonne adresse !"
Posté le 12/05/2022 à 12:21"Technicien très serieux, qui explique et conseille avec professionnalisme. Je referai appel à eux."
Posté le 20/05/2022 à 14:38"Très bon accueil, rapidité d'exécution, véhicule de prêt neuf, camion rendu nettoyé ! Je recommande"
Posté le 01/06/2022 à 19:33"Travail bien fait, personnel sympathique et arrangeant. Je conseille."
Posté le 16/06/2022 à 05:28"Très bon travail de Jérôme le technicien un vrai pro la pose est parfaite !"
Posté le 16/06/2022 à 17:22"Accueil chaleureux et service professionnel, entièrement satisfait de la prestation !"
Posté le 17/06/2022 à 12:49"Prise de RDV rapide"
Posté le 01/08/2022 à 13:56"Bonne prestation .Merci ."
Posté le 01/09/2022 à 19:05"👍"
Posté le 08/11/2022 à 16:52" Nous sommes un couple espagnol qui, alors qu'il passait quelques jours en vacances à Toulouse, avons trouvé la lunette arrière de notre voiture cassée et nous nous sommes rendus dans cet atelier pour la remplacer. Au final, il n'a pas été possible de résoudre notre problème, mais nous sommes très reconnaissants à Marie Pierre et à tous les employés qui se sont mis en quatre pour nous aider, notamment en nous prêtant une voiture pour que nous puissions nous déplacer pendant que nous essayions de trouver la lune pour notre voiture. Merci à tous pour votre gentillesse et vos efforts. Un câlin. "
Posté le 29/12/2022 à 20:07"Personnel très pro, ponctuel, agréable, qui sait rendre service, et en qui on peut faire confiance, les yeux fermés. Cela fait plus de 10 ans que je leur confie mes voitures, sans ça rien à redire. Professionnalisme au rendez-vous, et une bonne humeur vous accueillent avec sourire."
Posté le 05/01/2023 à 18:09"Très satisfaite."
Posté le 09/01/2023 à 14:58"Je n'ai jamais passé un aussi bon moment dans un garage qu'en allant à A+GLASS Toulouse Rangueil. J'avoue, on pourrait croire à un fake avis Google, mais promis, je pèse vraiment mes mots tellement le service a été parfait et + poussé et professionnel que ce qui était espéré. Mention spéciale pour Jérôme, technicien aux ptits soins!! Il a vraiment pris soin de nos véhicules comme s'ils lui appartenaient, en nous les rendant ultra clean et en les bichonnant avec minutie. Il a pris le temps de nous donner son expertise et de nous alerter quand cela était nécessaire. L'ensemble du personnel était à notre écoute et arrangeant, honnêtement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cela fait du bien de trouver des prestataires bienveillants et non prêts à tout pour remplir leurs objectifs. Merci à tous, Axelle et Florian"
Posté le 16/02/2023 à 09:59"Carrosserie très pro, le personnel est très sympa. La voiture est rendue comme neuve, merci !"
Posté le 22/02/2023 à 08:55"Très bon service, rapide et de qualité Je recommande"
Posté le 11/04/2023 à 15:58"Parfait sauf que le lavage était en panne (donc privé de cet avantage)"
Posté le 12/04/2023 à 07:02"rapide sympathique et efficace"
Posté le 12/04/2023 à 18:10"Prestation au top. Un grand merci à eux."
Posté le 14/04/2023 à 13:58"A+GLASS : L'excellence au service de l'automobile ! Je tiens à partager mon entière satisfaction quant à l'expérience que j'ai vécue avec A+GLASS. Leur professionnalisme est indéniable, dès le premier contact, j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai été impressionné par leur réactivité pour fixer un rendez-vous. Le remplacement du pare-brise a été effectué avec une précision remarquable. Le résultat est tout simplement parfait ! De plus, je suis agréablement surpris d'avoir retrouvé ma voiture d'une propreté impeccable, avec tous les stickers soigneusement remis à leur place d'origine. Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe d'A+GLASS pour leur travail remarquable et leur professionnalisme tout au long du processus. Leur attention aux détails et leur courtoisie ont été très appréciées. Si vous cherchez un service de vitrerie automobile de confiance, je vous recommande vivement A+GLASS. Encore merci !"
Posté le 21/07/2023 à 18:42"Sans aucun doute le meilleur garage du coin."
Posté le 08/08/2023 à 13:59"Je recommande. De l'accueil à l'intervention, la prise en charge a été très bien gérée."
Posté le 27/10/2023 à 14:02"Des explications super claires, une prise en charge très rapide, une équipe plus que sympathique (et dog friendly 😉 ) que demander de plus ? 😊"
Posté le 12/12/2023 à 16:01"1000 mercis et pardon à Eric qui a rendu mon véhicule extrêmement propre ! Je venais pour la vitre, j'avais prévu d'aller la laver après, mais nul besoin, A+glass Rangueil s'occupe de tout ! Spécial merci à Laurie qui a décalé le rendez-vous plusieurs fois sans perdre son grand sourire !"
Posté le 06/03/2024 à 15:57Entreprises à proximité