Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation de pare-brise 123 Pare-Brise Perpignan Sud qui se situe au 6 Av. du Maréchal Juin, 66100 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Avec Anas,Stéphane et Rico ainsi que le reste de l'équipe qui travaille dans l'ombre derrière....il n'y a eu aucun problème de la prise en charge de mon véhicule a sa restitution. Très réactif et professionnel ainsi qu'à l'écoute du client. Je recommande a 300% Et en plus la voiture a été aspiré et nettoyé intérieurement avec un bonus ( un désodorisant accrocher au rétroviseur 😀). L'équipe s'est occupé vraiment de tout du début a la fin,café pour patienter ainsi qu'un pret de vehicule ."
Posté le 06/12/2022 à 08:30"L' accueil, la prise en charge de toutes les démarches administratives, et le service sont parfait!!! Le remplacement du pare brise est impeccable avec une restitution du véhicule propre et qui sent bon !!!! Des offres commerciales très attractives, je souligne vraiment la qualité du service !!! Vous serez pas déçu, je recommande vivement !!!"
Posté le 07/12/2022 à 16:00"Un très bon accueil et du très bon travail. Pas de frais avancés, ils s'occupent de tout les papiers. Et un coup de propre à été passé dans ma voiture, sans rien demander. Au top! A recommander+++"
Posté le 17/12/2022 à 16:39"Accueil très agréable, sympathique prêt de véhicule si vous le désirez, très bon travail, et rapide Je recommande vivement et fortement cet enseigne pour votre sinistre bris de glace"
Posté le 22/12/2022 à 14:04"Expérience idéale. J’ai récupéré ma voiture avec un pare-brise neuf nickel, un intérieur parfaitement nettoyé et une douce odeur. De plus, on m’a offert la franchise et une carte cadeau supplémentaire. Je recommande!"
Posté le 02/01/2023 à 15:23"Bonjour, rdv rapide. Accueil chaleureux avec café offert. Prêt de véhicule durant l’intervention. Véhicule terminé avec de l’avance sur l’heure. Travail soins et petites attentions au top."
Posté le 08/01/2023 à 17:55"Ayant changé mon pare-brise de mon camping car, nous avons été super bien accueilli dialogue sympa avec le personnel travail parfait je recommande vivement."
Posté le 10/01/2023 à 15:38"Remplacement de pare brise au top. Rapide et soigneux dans leur travail. Équipe très conviviale, et ils m’ont également nettoyé la voiture et l’ensemble des vitres gratuitement ,merci beaucoup"
Posté le 20/01/2023 à 16:20"Prise de rendez vous très rapidement, le service téléphonique sympathique et proposition de voiture de courtoisie. Le jour de rendez vous, accueil très sympathique, travail bien faite dans un bref délai, voiture nettoyé, offert de bouteille d'eau, de porte documents, stylo, de la franchise, d'un bon de cadeaux valable en pleine des magasins etc, etc !! A privilégié comme réparateur de vitres de voiture des yeux fermés. 5 *****"
Posté le 28/01/2023 à 15:28"Super accueil, très professionnel et extrêmement sympathique. Grande rigueur. Très rapide en réaction : RV le lendemain matin ! Mise à disposition gratuite d'un véhicule de courtoisie. A recommander absolument !"
Posté le 03/02/2023 à 11:37"Super prestataire je vous le conseille à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus d’être très professionnel un bon d’achat est offert tout est cadeau chez eux. Merciii encore pour le professionnalisme de et leur accueil"
Posté le 03/02/2023 à 12:08"Équipe au top, respectueux au niveau des horaires de rendez-vous (c'est rare), et ils mon même nettoyé l'intérieur de la voiture (celle-là j'avoue je ne m'y attendais pas). Je recommande."
Posté le 03/02/2023 à 15:33"De vrais Professionnels ! Ce sont occupé du dossier avec l’assurance! Nous n’avons eu qu’à récupérer notre véhicule avec un nouveau pare-brise, tout propre et qui sent bon. Je recommande, ce sont des gens sérieux."
Posté le 03/02/2023 à 17:13"Des PROS C'est une évidence . tout est pris en compte. Une prochaine si vous devez changer votre pare-brise. 123 fait tout avec votre assurance. Aucun souci que du bonheur.merci les pros du pare-brise humanité et savoir faire. Est c'est vraiment top tout à zéro euros. L'assurance est prise en charge aucune démarche."
Posté le 04/02/2023 à 12:53"À fuir absolument. Après s'être engagé puis rétracter 3 fois à m'échanger mon pare-brise avec détecteur de pluie, les techniciens sont dans l'incapacité totale de connecter le détecteur de pluie fourni par leurs soins (d'occasion et non neuf comme prévu 3 fois par 3 personnes différentes). J'ai dû faire les branchements moi-même... Non content, lors de la restitution du véhicule, le responsable de centre m'a dit que je l'emmerdais avant de claquer la porte du véhicule et de disparaître. Mieux, le responsable régional s'était engagé à me fournir une paire d'essuie-glaces en dédommagement mais arrivé au centre, rien. Si, coup de chance, le directeur du réseau régional est là. Après insistance de ma part, cette personne a fini part m'écouter. Grand mal m'en a pris, cette personne cautionne et valide le manque de professionalisme de ses équipes... Passez vôtre chemin, vous trouverez forcément mieux ailleurs."
Posté le 07/02/2023 à 10:29"J'ai apprécié l'accueil, un Monsieur à l'écoute, prêt à vous rendre service, d'une gentillesse extrême dont nous avons peu l'habitude. Pare-brise changé, véhicule nettoyé. Que demander de plus ! Merci pour le café 🙂. Je recommande. *Ps >toutes les démarches concernant votre assurance et prise en charge sont assurées par l'établissement."
Posté le 15/02/2023 à 13:03"Équipe très professionnel est super accueil aucune avance meme pas la franchise est en plus une carte cadeau je recommande vraiment cet établissement j’ai retrouvé ma voiture nettoyer avec une odeur agréable"
Posté le 24/02/2023 à 16:23"Super équipe au top et très professionnelle, je recommande vivement je n’ai pas eu besoin de faire ma déclaration de sinistre, ils se sont chargés de tout. Voiture rendue très propre avec quelques accessoires (sent bon voiture, porte clé, porte carte grise, stylo, bouteille d’eau). Très rapide pour la prise de rdv, voiture de prêt à disposition. Vraiment très professionnelle."
Posté le 24/02/2023 à 17:44"Remplacement d'un pare brise pour un véhicule pro, rapidité d'intervention, prêt d'un véhicule de courtoisie, remise du véhicule aspiré et avec des goodies. Qualité et service au top. Je recommande sans hésiter . Merci à vous pour votre travail et gentillesse."
Posté le 28/02/2023 à 07:54"Je suis très satisfait, une équipe, super sympa et pro, rapidité, Prêt de voiture gratuit et j’ai eu ma Nintendo switch rapidement. J’ai retrouvé ma voiture plus propre que je l’avais laissé, avec un parfumeur, une bouteille d’eau… ce sont des attentions qui ne se font plus aujourd’hui. Merci pour votre professionnalisme ! Je recommande à 100 %"
Posté le 14/03/2023 à 22:59"Une super équipe sympathique et très professionnelle qui s’occupent de tout ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. un espace d’attente équipé en prise électrique et port usb vous permet en plus de pouvoir travailler durant les travaux sur votre véhicule si vous êtes comme moi très occupé. en vous offre en plus un très bon café pour patienter. j’ai récupéré ma voiture avec un bon coup d’aspirateur fait😊 Encore merci !!"
Posté le 24/03/2023 à 10:45"Excellent un accueil à couper le souffle je recommande fortement travail soigné et très professionnel et très chaleureux 🔥🙏🏾"
Posté le 14/04/2023 à 09:26"Un super accueil, une équipe chaleureuse qui vous proposera une petit café. Le service est au top, avec plusieurs petites attentions, un parfum d'ambiance pour voiture, petite bouteille d'eau offerte etc. Bref, on se sent chouchouté. 5/5"
Posté le 14/04/2023 à 10:14"Entreprise au top , travail propre, prêt de véhicule, ils s'occupent de toute la paperasse et la déclaration a l'assurance, nettoyage de l'intérieur et une équipe très très agréable. Merci beaucoup"
Posté le 22/04/2023 à 14:57"Très professionnels , gentillesses,s occupe de tout, vous rent la voiture toute propre en plus d avoir fait le travail. Je recommande très fortement. En vous remerciant."
Posté le 04/05/2023 à 14:01"Très bonne équipe Prise en charge du début a la fin de l’intervention avec explication Voiture impeccable Je félicite l’équipe et la recommande Merci 🙏🏼"
Posté le 11/05/2023 à 11:42"Accueil au top avec café puis ils se chargent d appeler et déclarer le sinistre avec l assurance. Prêt d une voiture. Au retour pour signer offre d une bouteille d eau et au moment de récupérer la voiture surprise intérieur aspiré et vitres nettoyées et un sent bon en plus. Equipe vraiment professionnelle et d une gentillesse. Encore merci n hésitez pas ."
Posté le 03/06/2023 à 17:49"Prise en charge super rapide. Nous sommes venu sur le jour d'anniversaire de 123 pare brise. Super bien reçu, gateau boisson et sourire ! Rdv super rapide, arrangeant sur l'heure de dépôt de la voiture. La petite voiture de prêt été super ! 1/2 journée, expert et pare brise fait. Au plaisir !! Morgane et tony"
Posté le 05/06/2023 à 14:02"Franchement le top très bien reçu le travail impéccable en plus il vous prette un véhicule n hésitez pas d y aller vous ne serez pas déçu ils m ont fait cadeau de la franchise qui était de 50 EUR et de 100 EUROS DE CARTE cadeau j ai été très satisfaite"
Posté le 07/06/2023 à 11:15"Tres bonne équipe Très bon travail Je vous conseille vivement cette agence pour votre voiture 🚗 Merci a cette équipe"
Posté le 08/06/2023 à 12:50"Equipe super sympa, qui explique et se sont occupés des démarches avec mon assurance. Véhicule rendu propre (c'est agréable) avec un parfum d'intérieur et une bouteille d'eau (quelle surprise).véhicule de prêt durant toute la journée. Le Top c'est qu il prenne en charge la franchise (pour moi 271€ ) et ce n'est pas négligeable. Je recommande à 300%"
Posté le 16/06/2023 à 14:19"Très content de la prestation globale pour le changement de mon pare-brise : RDV rapide et à l'heure, accueil (café), sourires et efficacité. Des petits plus, avec le nettoyage de l'intérieur et des vitres, un coup de polish sur le tdb et des petites attentions. Dans l'attente des 150€ annoncés pour l'instant. Je recommande cette entreprise."
Posté le 17/06/2023 à 14:55"Superbe prestation, l'agent d'accueil à su s'adapter aux difficultés de mon planning et gérer au mieux l'intervention. Travail impeccable en plus de ça. Je recommande +++"
Posté le 25/06/2023 à 06:25"Accueil incroyable de la part de tous les membres de l'équipe ! La prise en charge depuis la sinistre a été très rapide ! Une équipe qui a le sens du détail et pleine de petites attentions. Je suis restée 2h au centre le temps des réparations. De la prise en charge jusqu'à mon départ le service a été irréprochable ! Merci à cette entreprise pour ses valeurs et la qualité de son personnel ! C'est un sans faute. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 04/07/2023 à 09:27"Je recommande 1 2 3 pare-brise rapide efficace très agréable extrêmement gentil une accueil formidable petit café et bouteille d'eau fraîche avant de partir j'ai jamais vu ça ils sont super gentils et je suis très contente du résultat de mon pare-brise et en plus ils vous font un nettoyage de la voiture intérieur gratuit et plein d'autres cadeaux merci pour tout 👍🥰"
Posté le 04/07/2023 à 14:24"Absolument ravie. Le personnel est chaleureux, avenant et serviable. Le service pour changer mon pare brise a été impeccable avec en prime le nettoyage intérieur de la voiture et des vitres. Les démarches à faire sont simplissimes. Je vous recommande vivement 123 Pare-brise Perpignan Sud."
Posté le 04/07/2023 à 15:03"Si je pouvais mettre 10/5 je le ferai !!! Encore merci à vous, une super prestation, un personnel super sympa, une voiture rendue hyper propre et la cerise sur le gâteau avec la promotion actuelle!!! Je recommande vivement"
Posté le 04/07/2023 à 18:31"Un très très bon accueil accompagné d'un petit café, un service au top..... Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. La gentillesse et l'écoute sont au RDV. Je recommande à 1000%. Continuez comme cela."
Posté le 05/07/2023 à 18:12"Services impeccable, je dirais même parfait. Et à l’écoute très très rapide. Merci encore.😉 je le recommande fortement."
Posté le 06/07/2023 à 17:02"Accueil au top ! Ils occupe de tout prêt d'une voiture le temps de l'intervention (2h) c'est rapide...des vrais pro 😉"
Posté le 09/07/2023 à 08:48"Un accueil comme il se perd , agréable, souriant, prise en charge complète, prêt d un véhicule et j en oublie . Prestation rapide consciencieuse. Pour une première dans cette enseigne je la recommande vivement"
Posté le 09/07/2023 à 15:01"J’ai été très bien accueilli dans ce centre, thé et café proposer à l’arrivée, transparence sur le déroulement des opération, techniciens très chaleureux et à l’écoute :) Petit plus, quelques petits accessoires en cadeau sans oublier la proposition d’une carte cadeau ou d’une console de jeux une fois le paiement de l’assurance effectuer ! Ce qui est vraiment appréciable est de recevoir des explications sur les réparations effectuées devant le véhicule et de repartir avec l’intérieur de celui ci propre alors que nous l’avons apporté sale (vacances). Nous avons également eu une bouteille d’eau pour repartir pour faire bref service au top :)"
Posté le 13/07/2023 à 11:26"Prise en charge très rapide Véhicule de prêt Très très bonne accueil La voiture est bichonnée jusqu'au nettoyage du tableau de bord avec un petit coup d'aspirateur Rien à dire de plus à part un excellent serviceet merci"
Posté le 15/07/2023 à 17:01"Équipe au top, prise en charge très rapide, j'ai même eu la merveilleuse surprise en récupérant ma voiture de voir que le nettoyage et l aspirateur avais été passer et même une attention bouteille d'eau vraiment un service au top très satisfaite je recommande merci beaucoup à vous Marine Montigny"
Posté le 18/07/2023 à 15:06"Un personnel à l écoute très aimable et compétent..MM passez l aspirateur dans la voiture ...min interlocuteur Frédéric. Merci à lui"
Posté le 19/07/2023 à 15:19"Parfait, véhicule de prêt sur la journée (sans complication), j'ai récupéré mon véhicule propre. Accueil et service irréprochables."
Posté le 19/07/2023 à 16:17"Super service !!! Je suis ravie. Gros ++ pour l'aspiration de la voiture, lavage de vitre et sens bon et bouteille d'eau qui fait du bien sous 40 degrés !!! 👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 20/07/2023 à 14:26"Personnels accueillants, agréable et souriant, une prise en charge complète. Le prêt d'un véhicule le temps du changement du pare brise. Je recommande vivement"
Posté le 20/07/2023 à 17:25"Equipes tres competentes, voiture de pret, cadeaux en plus et surtout l'équipe assume en cas de probleme après la pose (jusqu'au remplacement du pare brise neuf qui à un probleme). Super je recommande vivement"
Posté le 21/07/2023 à 14:05"Il y a un mois je partager deja une note positive pour une vitfe lateral sur un second véhicule. Aujourdhui ke viens positivement la modifié pour vrziment féliciter se centre et dire a quel point les perosnnes la bas sont bienveillante et super professionnel merci pour l'accueil. Je recommande. Cadeaux offert qui sont agreablement apprécié"
Posté le 22/07/2023 à 10:42"Très bien reçu travail bien fait voiture rendu très propre avec la franchise offerte et le véhicule de prêts pratique je recommande. Sans oublier des petit cadeaux merci."
Posté le 24/07/2023 à 11:22"1er RDV impeccable pour le changement de pare-brise, bien que j'ai attendu quasi 1h sans qu'on me dise les délais... Je repars et je m'aperçois qu'un balai moteur a été cassé dans le changement du pare-brise. J'ai dû repasser 4 fois durant mes congés, pas de geste commercial à part le changement des pièces cassées, merci le carburant et le temps perdu, sans parler du mécano qui me râle dessus car les essuies-glaces me semblaient mal réglés, et cerise sur le gâteau, j'ai retrouvé un morceau de verre avec lequel je me suis coupé dans mes boutons de portières. Prochain coup ce sera constructeur de la marque de ma voiture."
Posté le 24/07/2023 à 13:14"Vraiment super rapide agréable en plus j'ai pu essayé la fiât 500 qui es en prêt de véhicule sa change de ma voiture super équipes"
Posté le 25/07/2023 à 15:01"Prestation de qualité exceptionnelle! Rapidité de prise en charge,accueil incroyable (café,biscuit offert)équipe dynamique,sympathique et très professionnelle.Gestion du sinistre sans soucis( ils s'occupent de tout!)Pose du pare brise au TOP et balais essuie glace offert.Prestation en 2h pret de vehicule (gratuit),quant à la réception de la voiture après leur intervention que du bonheur !!vitres lavées,aspirateur passé rénovateur sur le tableau de bord, parfum d'ambiance et bouteille d'eau fraiche sans oublier tous les petits plus (stylo,porte carte grise et cerise sur le gateau bons cadeaux).Un grand merci à Rayan et à toute la super équipe de 123 Pare-Brise et recommande à 100% cette belle rencontre."
Posté le 25/07/2023 à 16:50"Très bon accueil, cafés et bouteilles d'eau offertes, prise de rendez-vous rapide et une voiture de prêt est proposée gratuitement. Ma voiture a été rendue propre et la pause du pare-brise impecable. J'y retournerai sans hésitation."
Posté le 29/07/2023 à 07:07"J'ai étais très bien reçu. Prise en charge top. Stéphane m'a tout bien expliqué. Souriant et très gentil. Café offert en arrivant. Petits cadeaux en repartant. Je recommande. Il me tarde de recevoir ma carte cadeau maintenant 😁"
Posté le 07/08/2023 à 12:18"Prise en charge immédiate, personnel souriant au top. Ils ont même nettoyé ma voiture à l’intérieur, offres une bouteille d’eau et de jolie accessoires. De vrai professionnel Je recommande a 1000000000% Encore merci pour ce travaille merveilleux"
Posté le 08/08/2023 à 11:24"Très bonne expérience chez 123 parebrise. Accueil très sympa et prestation réalisée rapidement. Merci"
Posté le 08/08/2023 à 11:36"Un accueil au top, un super service avec des prestations de qualité, un prêt de véhicule gratuit et des cadeaux… il n’y a pas mieux que 1,2,3 pare brise. Allez y les yeux fermés."
Posté le 11/08/2023 à 10:18"Super accueil. Prêt de véhicule le temps de la pose. Beau travail voiture nettoyée. Et balais d'essuie glace nouveaux."
Posté le 13/08/2023 à 09:58"Service parfait, équipe très gentille et professionnelle, en plus une surprise non attendue, je recommande vivement"
Posté le 14/08/2023 à 09:18"Merci pour la prise en charge rapide et pour le travail soigné surtout sur une Audi A5 cabriolet. Une fiat 500 de prêt gratuite et un nettoyage intérieur de fait. Un vrai professionnel que je recommande."
Posté le 18/08/2023 à 11:31"Service ultra qualitatif, personnel très très sympa, petite bouteille d'eau offerte stylo offert, c'est toujours apreciable."
Posté le 23/08/2023 à 15:16"Très bon accueil, réactif, répondant à toutes les questions. Aux petits soins pour le client. Je recommande. Merci"
Posté le 02/09/2023 à 19:35"Venu vendredi pour le pare brise de ma voiture , très bien reçu , une équipe très gentille qui prend soin de son client , voiture rendu propre rien a redire je conseille"
Posté le 10/09/2023 à 12:40"Aucun suivi de sinistre. Le centre a pulvérisé mon tableau de bord à peine fissuré, m’a rendu le véhicule sans me le mentionner et j’attend depuis mi juillet 2023 la réparation de ce dernier. C’EST INADMISSIBLE ! Vous êtes garants des véhicules que vos clients vous confient et n’assurez aucun suivi. J’ai d’ores et déjà signalé l’événement auprès de la DGCCRF car mon tableau de bord est détruit depuis 2 mois maintenant sans aucune considération de votre part"
Posté le 15/09/2023 à 08:27"Rdv rapide , bon accueil avec une personne aimable et souriante Travaille soigné ,véhicule nettoyé et une bouteille d eau fraîche lors de la restitution .. jolie attention Je recommanderais 123 pare brise"
Posté le 15/09/2023 à 18:00"Accueil et service impeccable. Très consciencieux. Nous recommandons vivement."
Posté le 16/09/2023 à 14:58"bonjour j'ai ete accueilli a 123 pare brise perpignan sud par une equipe sympatique a l'ecoute et perticulierement efficace et professionnel cela merite d'etre largement souligne avec mes remerciements, cordialement"
Posté le 19/09/2023 à 04:59"Service irréprochable Très bon accueil, et personnel à l'écoute du client en cas de problème Je recommande vivement"
Posté le 19/09/2023 à 11:47"Très bon accueil, personnel sympathique et très professionnel. Je recommande"
Posté le 19/09/2023 à 13:26"Équipe au top ! Du commercial a l'accueil et au travail soigné des techniciens, on ne peut que merci d'un tel professionnalisme 👌👏"
Posté le 19/09/2023 à 23:43"Tout à été parfait ,les employés très gentils et serviable .entreprise correct . Je recommande 👍🏻"
Posté le 20/09/2023 à 05:41"Accueillant et professionnel,le petit plus, le nettoyage de l’intérieur de la voiture. Rien à redire on recommande."
Posté le 20/09/2023 à 08:16"Très bon accueil, équipe sérieuse. Je le recommande et encore merci pour la carte cadeaux de 150€"
Posté le 20/09/2023 à 14:59"Merci pour votre amabilité, professionnalisme et votre efficacité. Et aussi le bon cadeau pour la switch lite"
Posté le 20/09/2023 à 15:52"Super service rapide efficace et serviable. Avec une touche d'humour je recommande leurs travaux !!!"
Posté le 21/09/2023 à 07:12"Très bon accueil ! Très bon travail ! Mention spéciale pour Stéphane à l accueil !!"
Posté le 21/09/2023 à 15:32"Très bon service, l’entreprise s’occupe de tout ce qui est vraiment pratique. rdv rapide et réparation rapide également !"
Posté le 22/09/2023 à 08:24"Travail sérieux équipe bien accueillante merci particulièrement à Rayan je recommande vivement."
Posté le 22/09/2023 à 09:09"Professionnel, bien reçu. Selon rdv. Atelier moderne. Personnel accueillant."
Posté le 26/09/2023 à 12:04"Quel accueil et quel professionnalisme ! Merci encore une équipe au top, sauf le Mr chauve peu accueillant"
Posté le 29/09/2023 à 12:40"Bavo les gars, prise de RDV, pose du pare brise en 48h ils s'occupe de la déclaration du sinistre auprès de i'assurance, ma franchise a étée prise en charge mes balai d'essui glace on été changé gratuitement et en pius une carte cadeaux que je vais recevoir. Travaux réalisé en 2h j'ai attendu dans un espace client bien adapté très bien soigné avec café boisson et petits gateaux sans oublier la gentillesse en plus. vraiment parfait je recomende"
Posté le 05/10/2023 à 17:01"Très sérieux, travail soigné,rendu la voiture très propre,je recommande."
Posté le 07/10/2023 à 11:09"Un très bon accueil, et une personne très sympathique. À la réception de mon véhicule, elle m’a été rendu plus propre que quand je l’ai laissée ! Une petite touche qui fais plaisir. Je recommande !"
Posté le 07/10/2023 à 19:12"Très satisfait du travail fait sur notre camping car Excelent acceuil, Nous vous conseillons Cette entreprise tres professionnelle"
Posté le 10/10/2023 à 17:09"super aceille agréable, personnel sympathique travail soigné.attendre 2h celà vaut bien le coup, je serai ravie d'en parler autour de moi, 😁 avec un cadeau trop cool 🤩, Merci a toutes l'équipe"
Posté le 18/10/2023 à 14:27"Très accueillant et très gentil font les choses très bien dans le délai qu'il faut il m'aime il prête une voiture franchement rien à dire je vous le conseillez"
Posté le 21/10/2023 à 13:46"Acceuil, sympa très chaleureux avec Mr.stephane personnage accueillant avec sens de l'humour je vous conseille de y passer si votre pare-brise et endommager en quelques heures vous voici avec un nouveau pare-brise sans rien paye + cadeaux de leurs part. Super"
Posté le 25/10/2023 à 09:36"Très bonne expérience je recommande ! Très chaleureux et prend soin de ses clients."
Posté le 25/10/2023 à 15:43"Service, accueil irréprochable, de très bons commerciaux vous prennent en charge et vous accompagne jusqu'au changement de votre pare-brise. Tout est dit...merci"
Posté le 25/10/2023 à 15:53"Très bon travail rapide et efficace ,je suis vraiment satisfait merci"
Posté le 26/10/2023 à 10:00"Un personnel au top et aux petits soins. Il s’occupe de toutes les démarches, vous n’avez rien à faire. Ue voiture de prêt en plus c’est top 👍🏻 je recommande à 100% . Une voiture retrouvée propre, qui sent bon avec un pare-brise neuf… et une carte cadeau de 150€!"
Posté le 26/10/2023 à 15:27"Déjà nous sommes accueilli par du personnel sympathique, le technicien s'occupe des démarches auprès de l'assurance, le travail est très bien réalisé, avec en prime le nettoyage intérieur du véhicule, le remplacement des essuie-glace, la caution prise en charge jusqu'à 150 € pour moi 68€ et en plus des cadeaux. POUR LE CADEAU il est passé de 200 € à 29 euros je viens de le recevoir, je ne fait pas réparer pour un cadeau mais j'aime pas êtres dupé, le cadeau c'est un leurre. Je ne remets pas en cause le travail de l'agence, le siège c'est lui qui est décideur, mais pour offrir faut bien prendre l'argent quelque part avec des prix certainement plus élevés que la concurrence facturé à l'assurance. Ne croyez pas aux cadeaux c'est de L'ARNAQUE."
Posté le 02/11/2023 à 14:43"Accueil super agréable, équipe au top, aux petits soins, je recommande fortement"
Posté le 07/11/2023 à 13:52"Entreprise très sérieuse Pare brise nickel Et franchise offerte 👍 Merci"
Posté le 07/11/2023 à 16:59"Un grand merci pour votre professionnalisme, Remplacement pare brise sur R21Turbo, de plus en plus difficile de trouver un bon service Une pose parfaite et même un nettoyage Une équipe passionnée Merci … je recommande"
Posté le 08/11/2023 à 16:51"Excellent accueil , service impeccable. Je recommande vivement ."
Posté le 08/11/2023 à 18:50"SUPER ! Accueil très sympa et arrangeant Beau travail rapide efficace Merci 123 pare brise Perpignan !"
Posté le 09/11/2023 à 10:03"Super travail, belles accueil ,professionnels ,très contente"
Posté le 09/11/2023 à 11:46"Accueil génial ! Un véhicule est prêté gratuitement pendant l'intervention; la prestation de qualité est réalisée sans délai, le véhicule rendu propre, habitacle aspiré, le petit désodorisant qui fait plaisir, mais au-delà des petites attentions, un sens du commerce et du service client au top ! Merci."
Posté le 12/11/2023 à 19:18"Accueil top, prise en charge très professionnel !! N'hésitez pas !!"
Posté le 14/11/2023 à 14:22"Je recommande personnel sympathique et accueillant. Ils s occupent de tout. Très bon travail et en plus de ça des cadeaux à la sortie. ( Franchise payée , Balais essuie glace changés et carte cadeau ). Et cette petite fiat 500 qu'ils m ont pretter gracieusement un vrai plaisir a conduire. 👍👍 Merci pour tout je reviendrai 😀😀"
Posté le 16/11/2023 à 07:00"Accueil au top, service impeccable, à recommander !"
Posté le 16/11/2023 à 12:33"Très bien accueillie au top même ils sont faits le nettoyage à l'intérieur du véhicule"
Posté le 16/11/2023 à 19:31"Très bel accueil , personnel très sympa et travail nickel."
Posté le 18/11/2023 à 14:17"équipe sympa, bon accueil , intervention rapide"
Posté le 21/11/2023 à 15:46"Très arangeant super rapide je recommande fortement"
Posté le 22/11/2023 à 15:26"Super sympa ET très professionnel merci l'équipe 123."
Posté le 22/11/2023 à 16:25"Accueil au top , et remplacement pare-brise soigné . Merci"
Posté le 22/11/2023 à 16:40"Équipe très sympathique très reactive au exigences de la clientèle et des dossiers à traité bravo et encore merci"
Posté le 23/11/2023 à 09:19"Service très satisfaisant équipe très agréable café offert"
Posté le 23/11/2023 à 15:19"Service nickel, très professionnel ,opération terminée avec nettoyage des vitres du véhicule, un peu en avance avec prêt de voiture : le top , avec sourire et humour en plus. Continuez comme ça..."
Posté le 24/11/2023 à 07:48"Service au top Vendeur très professionnel Je recommande"
Posté le 27/11/2023 à 10:43"Très bonne accueil professionnel très bon travail je valide et recommande"
Posté le 27/11/2023 à 11:03"Bonjour très bon accueil,je recommande"
Posté le 01/12/2023 à 19:21"Super accueil, très agréable, une équipe professionnelle, voiture de prêt mise à notre service gratuitement pendant la durée de l'intervention. A ma grande surprise ils ont même passé l'aspirateur et nettoyé les vitres de ma voiture. Un café et une bouteille d'eau offert, le désodorisant pour la voiture + la console switch en cadeau 🎁. Je recommande vraiment 123 pare-brise à 1000 %.😊"
Posté le 06/12/2023 à 15:26"Je recommande vivement, prestation au top avec un service nickel et des gens très gentil"
Posté le 07/12/2023 à 11:06"Très accueillant, efficace ils sont laver la voiture et offert une bouteille d'eau ainsi qu'un sans bon rien à redire."
Posté le 08/12/2023 à 08:04"Très bon accueil, super sympathique. Le changement de ma vitre a été très rapide, pour une prochaine fois je reviendrai sans hésiter."
Posté le 12/12/2023 à 16:08"Super accueil, personnel efficace et très gentil, je recommande👍"
Posté le 14/12/2023 à 15:54"L'équipe est au top, l'accueil est super. Travail rapide et efficace. Je recommande mille fois."
Posté le 15/12/2023 à 15:43"Très bien accueillis par Frédéric, excellent travail et agréablement surpris de repartir avec mon pare-brise tout neuf et en prime un petit nettoyage de l'intérieur de ma voiture Je recommande fortement leur service"
Posté le 16/12/2023 à 14:16"Accueil parfait personne au service très cordiale"
Posté le 19/12/2023 à 16:11"Prestation très rapide et pare brise nickel avec prêt de véhicule gratuit. Je recommande"
Posté le 19/12/2023 à 16:16"Magnifique ! Tout est parfait, de l'accueil, au travail, rien a dire, foncezzzzzz !!!"
Posté le 19/12/2023 à 16:56"Excellent accueil, travail bien fait ."
Posté le 20/12/2023 à 11:14"Parfait... professionnellement et humainement... à recommander pour vos changement de pare-brise sans limites"
Posté le 20/12/2023 à 15:02"très bon accueil et très bonne prestation. Prêt d un véhicule en très bon état. tout est parfait. Je recommande"
Posté le 21/12/2023 à 14:18"Au top franchement l'équipe et au top trre serviable aimable franchement je recommande vraiment"
Posté le 22/12/2023 à 06:10"Conforme aux attentes et bon service client"
Posté le 26/12/2023 à 08:18"Super accueil, travail très professionnel, je recommande."
Posté le 27/12/2023 à 17:07"Une équipe au top véhicule rendu très propre avec le sourire et dans les heures prévues. N’hésitez pas à faire appel à eux."
Posté le 28/12/2023 à 19:17"Rien à redire, remplacement de pare-brise très rapide, avec un petit coup d’aspirateur dans la voiture, ce qui montre que le détail et la qualité sont présent. Je recommande !"
Posté le 29/12/2023 à 11:11"Personnel très agréable et à l’écoute !! Très pro et efficace. Merci à vous"
Posté le 03/01/2024 à 16:22"Très bon acceuil, personnel sympathique, travail bien fait, voiture de prêt et cartes cadeaux, ce n est pas négligable"
Posté le 04/01/2024 à 11:01"Anaïs et nora sont excellentes exceptionnelles et très professionnelles. Au centre commercial carrefour claira nous avons pris rendez vous pour nos pare brise. Sur le stand l accueil est formidable et très pro ´ bravo à ces collaboratrices ´ merci pour tout"
Posté le 04/01/2024 à 15:31"Bon boulot, personnel sympa, impec !"
Posté le 04/01/2024 à 15:40"Entreprises de confiance il son très gentil le travail bien fait je recommande"
Posté le 05/01/2024 à 11:21"Très bon accueil. Service parfait même plus. Je conseille vivement sans hésitation"
Posté le 05/01/2024 à 15:48"Service client au top, rapidité, sympathie de l’équipe. Je recommande"
Posté le 05/01/2024 à 15:51"Franchement au top vraiment rapide ils m'ont prêté une voiture le café ils m'ont bien vraiment chouchouter ils s'occupe de tout les papiers ."
Posté le 06/01/2024 à 15:08"Très bien accueillie par Stéphane, mon changement de pare-brise a été fait dans la matinée. L’offre commerciale du remboursement de franchise était la bienvenue et comme c’était Noël la carte cadeau en prime arrivera prochainement. Aucun souci, aucun paiement. Voiture de pret pour plus de liberté (de 1 à 20 kms : remettre 2l). Un grand merci pour cet accueil exemplaire (café, bouteille d’eau pour la route, stylo et désodorisant offerts), toutes les vitres de ma voiture nettoyées et l’intérieur du véhicule aspiré. Rares aujourd’hui sont les prestations avec un tel niveau de qualité ! Félicitations à cette équipe de Perpignan !"
Posté le 09/01/2024 à 06:31"Personne, très gentille, très accueillante et très serviable. Super service recommande fortement."
Posté le 09/01/2024 à 12:47"Vraiment très bien super gentil aux petits soins vraiment je recommande 💯"
Posté le 09/01/2024 à 17:37"Super accueil, travail très pro, je recommande à 200%"
Posté le 12/01/2024 à 06:38"Très professionel, très gentil je conseil vraiment cette entreprise, jen suis très content et je les remercie beaucoup"
Posté le 12/01/2024 à 16:01"Super contact et excellent accueil et gentillesse +++"
Posté le 12/01/2024 à 16:13"Travail exceptionnel, la personne qui a pris en charge la voiture à été très agréable et professionnelle. Il a également nettoyé la voiture en plus des travaux qui étaient prévus. Nous sommes très satisfaits et nous conseillons fortement."
Posté le 13/01/2024 à 15:29"Parfait, rapide et agréable.bon travail"
Posté le 17/01/2024 à 13:13"Trés bon accueil travail soigné et efficace bonne équipe"
Posté le 17/01/2024 à 14:34"Que du positif. Je recommande . Vehicule rendu à l heure et nettoyé. Travail de pro"
Posté le 22/01/2024 à 17:49"Parfait ! Accueil Rapidité Service Je recommande vivement"
Posté le 24/01/2024 à 13:35"Super , très satisfait et personnel très accueillant"
Posté le 25/01/2024 à 16:23"Au top ! en 2 jours tout était réglé Service rapide et de qualité ! Personnel sympathique Petite attention en plus avec un coup d’aspirateur dans la voiture"
Posté le 25/01/2024 à 16:37"Bravo à toute l'équipe, commercial, technique,service....Merci, bon travail."
Posté le 26/01/2024 à 10:40"C'est les meilleures,professionnalisme et super gentil"
Posté le 26/01/2024 à 15:35"Très pro, très sympathique...parfait"
Posté le 26/01/2024 à 19:18"Très bon travail et un très bon accueil de la part de Stephane"
Posté le 27/01/2024 à 10:06"Reçu pour la deuxième fois au centre 123 pare-brise. Toujours aussi satisfait. Merci à Stephane et Maxence pour la qualité de la prestation"
Posté le 29/01/2024 à 14:09"Personnel très sympa, prestation de qualité et véhicule prêté gratuitement. De plus la voiture a été nettoyée de l'intérieur. Je recommande fortement."
Posté le 29/01/2024 à 14:51"Équipe au top et très compétante ! Je recommande fortement !"
Posté le 31/01/2024 à 17:11"Très bon accueil, service impeccable. Prêt d’une fiat 500 confortable. Bouteille d’eau stylo , trèfle 🍀 et petit coup d’aspirateur dans ma voiture. Je recommande 123 pare brise pour leur sérieux et amabilité."
Posté le 01/02/2024 à 14:11"Parfait réception agréable ,respect du RV et ponctualité de plus le travail est parfait para brise génial petit plus balais d essuie glace ,parfum et nettoyage on recupère un véhicule parfait .A recommander pour le sérieux et l’efficacité"
Posté le 05/02/2024 à 15:34"Très bon accueil et véhicule rendu propre"
Posté le 08/02/2024 à 15:30"Bonne équipe, sympathique restez comme ça !! Merci"
Posté le 09/02/2024 à 16:30"Très professionnel je recommande vivement travail très propre et rapide"
Posté le 09/02/2024 à 19:26"Personnel très agréable, super travail. En prime nettoyage de toutes les vitres de la voiture et aspirateur. Je recommande à 100%"
Posté le 12/02/2024 à 15:47"Que dire !!!! Accueil extraordinaire, sens de l'humour , café, prise en charge de mon véhicule,prêt d'une petite mais confortable fiat 500 puis reprise de mon véhicule et la !!! Stupeur 😂😂ils ont pris le temps de nettoyer l'intérieur de poser mes essuie glace bravo messieurs !!!! J'allais oublier prise en charge de la franchise et bon d'achat Parfait !!!! Encore merci messieurs !!!!!!"
Posté le 20/02/2024 à 00:03"Équipe très accueillante et à l’écoute . La prestation a été très rapide et j’ai pu avoir un rendez-vous pour le lendemain . Je recommande !"
Posté le 20/02/2024 à 11:07"Si vous avez un vitrage à changer sur votre véhicule n'hésitez surtout pas c'est 123 pare brise tout y est, accueil, professionnalisme, gentillesse. Merci à l'équipe pour le pare brise c'est top."
Posté le 21/02/2024 à 11:57"Super rapide, travail propre et soigné. Personnel très très gentil aimable et souriant."
Posté le 23/02/2024 à 11:02"Fantastique ! Un accueil exceptionnel de Stéphane !"
Posté le 28/02/2024 à 10:35"Prise de rdv rapide. Accueil très sympathique et avec le sourire c est agréable. Prise en charge rapide également. Et on récupère la voiture toute propre. Merci."
Posté le 29/02/2024 à 11:13"Accueil très satisfaisant, bonne prise en compte et rapide"
Posté le 01/03/2024 à 15:55"Très bon accueil et une superbe remise sur l'échange d'un pare-brise non pris en charge par mon assurance. Et le prêt d'un véhicule pendant les 2h d'immobilisation de mon véhicule est très appréciable. Je recommande les yeux fermés ce prestataire, surtout que mon véhicule a été restitué plus propre que je ne l'avais laissé..."
Posté le 02/03/2024 à 07:29"Service au top! Merci à vous"
Posté le 05/03/2024 à 11:03"Excellent travail et un professionnalisme hors pair! Merci à vous"
Posté le 06/03/2024 à 14:16"Rapide efficace je recommande fortement !! De plus ils me l’ont rendu toute propre avec un coup d’aspirateur en prime ! Merci beaucoup"
Posté le 06/03/2024 à 15:51"Changement de Pare brise camping car Nikel Je recommande."
Posté le 07/03/2024 à 11:12"Très satisfait, Accueil prise en compte, prestation , rapidité."
Posté le 07/03/2024 à 13:57"très bien reçu , le chef de centre très avenant et à l'écoute le technicien très professionnel je recommande vivement ce centre franchise offerte et des balais d'essuie glace offert n'hésitez pas"
Posté le 07/03/2024 à 14:36"Très bien reçu dans ce centre je recommande fortement"
Posté le 07/03/2024 à 14:40"J'ai étais reçu comme une reine , personnel au petit soins j'ai rien eu à faire il c'est occupé d'appeler mon assurance prise en charge total et tous ça avec un petit cadeau et en plus de tout ça j'ai récupéré mon véhicule aspiré je les recommandent à 💯 vraiment je vous remercie beaucoup 👍🙏"
Posté le 08/03/2024 à 18:08"Prise de rdv très rapide, personnel très aimable, professionnel. Les délais sont tenus impeccablement. Le prêt de voiture est largement facilité, ce qui est très appréciable. À recommander"
Posté le 09/03/2024 à 15:59"Très bonne prestation. Encore merci"
Posté le 14/03/2024 à 10:56"Super !!! Rien à dire et le MR est très gentil et à l’écoute"
Posté le 18/03/2024 à 16:12"Nikel très professionnelle et très réactif je le recommande fortement contrairement à ses concurrents"
Posté le 18/03/2024 à 17:02"Un super accueil, une équipe excellente 👍un travail très propre, au top!! Promo, carte cadeau, parrainage.. génial, je vous le recommande sans problème"
Posté le 19/03/2024 à 11:41"Accueil super tos d attend très rapide voiture rendu niquel et prêt de voiture super je recommande"
Posté le 20/03/2024 à 16:02"Accueil et service 5 étoiles, réparation au top, prise en charge de ma franchise et et remplacement de mes balais d'essuie-glace gratuitement. Je recommande +++"
Posté le 21/03/2024 à 14:08"Travail propre et excellent accueil agréable,je recommande vivement"
Posté le 21/03/2024 à 14:37"Super garage pour changer sont pare-brise, équipé super agréable efficace et très arrangent pour les rdv. A recommander très fortement. De plus en se moment il offre un chèque cadeau de 150 eur ou une Nintendo switch. Merci à cette équipe je reviendrai ."
Posté le 22/03/2024 à 16:14"Enseigne très sérieuse. Travail effectué très rapidement et bien. Accueil formidable et promesse tenue 👍+++"
Posté le 23/03/2024 à 11:52"Mon mari avait rdv aujourd'hui pour le changement de son pare brise et nous sommes vraiment satisfaits de 123 Pare-Brise. Très bon accueil et communication, tout a été très vite. Yannick est une personne très sympathique et professionnelle. Prêt d'un véhicule le temps de l'intervention. Notre véhicule nous a été rendu dans un état impeccable. Merci à toute l'équipe. D'ici quelques semaines nous aurons notre bon cadeau de 150 € vu que nous n'avons pas de franchise pour bris de glace. Je vous recommande vivement cette entreprise."
Posté le 23/03/2024 à 22:28"Ravie de mon passage , le technicien a etait professionel et souriant . La voiture est nickel et mon maccaron de soignante remis sur le nouveau pare brise ( j'avais oublié) Merci Stéphane"
Posté le 25/03/2024 à 17:22"Super équipe très accueillant et professionnelle"
Posté le 26/03/2024 à 16:20"Accueil prestations globales excellentes merci à Stéphane pour son travail d'excellente facture j'ai 45 ans de permis et quelques pare brise voici mon meilleur professionnel en la matière Merci encore"
Posté le 27/03/2024 à 15:14"Très bon accueil, super prestation, se sentir privilégié c'est agréable. Merci."
Posté le 28/03/2024 à 11:08"Accueil chaleureux, travail effectué rapidement, et rien eu à payer et avec des cadeaux ! Merci"
Posté le 28/03/2024 à 15:10Entreprises à proximité